Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:15

Vs faites des petites fetes sans ns prevenir....

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:36

Hello les filles !!!

Et oui Toddler on se prépare une petite fête en cachette because nous ne sommes pas sur nutellaland....

Quoi de neuf les filles ???

Pour moi rien de tout le train train quotidien...

J'espere que vous allez bien.

Bises à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:37

viva la fiestaaaaaaaaaaaa. J-15
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:21

ben toddler, t'es malheureusement trop loin sinon y'aurait pas de problèmes plus on est de fou plus on rit

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:48

Je sais pas chez vous mais ici il caille ce matin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:54

5° ce matin ici !!!!

Prépare tes moufles, ton écharpe et tout ..... hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:06

ici aussi ça caille...

Je refais surface tout doucement, excusez moi j'ai rien lu encore..

j'espère que tout va bien pour tout le monde en tout cas, je pense tout fort à vous.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:53

salut petit babouinos,

j'espère que tout va bien pour ta petite famille et toi.
Tu dois être crevée.....

c'est vrai que ça caille mais il ne pleut pas on a le soleil, c'est déjà ça...

ce soir match. J'habite à côté d'une école primaire et j'entendais à la récré les enfants crier : "allez la france".
Ils sont endoctrinés tôt hihihi

j'espère que tout le monde va bien

bon week-end

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:32

rho gaelle c'est trop gentil de venir nous faire un coucou déjà alors on t'escuse largement de pas avoir tout lu y'a aps de souci.

Bon honnetement moi le match de ce soir me passe mais alors autre qu'au dessus de la tête. M'en fou un peu pas mal.

Par contre je voudrais bien des nouvelles de cécilia et laet70???? Quelqu'un en aurait il par hasard?

Fait super beau ici pourvu que ça dure à mouthe pitié petit jésus. Ben nath j'avais rien compris hier en fait on est pas si loin que ça de toi environ 1h m'a dit gg. Donc c'ets jouable tout ça lol.

atchoum fait chauffé le pont hein lol (et ces courses bien passé hier?). Ca approche ça approche. Je sens que belle maman va adoré qu'on se tire des le deuxieme midi lol.

Gros bisous bon week end.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:56

oui on voudrait bien des nouvelles de laet et cécilia

toddy, atchoume m'en avait parlé qu'apparemment tu avais confondu avec moustiquette. Tu es excusée hihi

bon on a perdu, ils m'ont bien énervée ces rugby men hier soir.

un bon dimanche à tout le monde
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:02

Franchement j'ai fait l'éffort de regarder le match et j'aurais du mabstenir je crois car ça a été trés dur de regarder je coris que cela me choque autant que la boxe. En plus tout ça pour se faire bippppppppp à 10 minutes de la fin.GRRRRRRRRRRRRR. .Bon dimanche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:30

je suis là!!!!! merci de vous inquiéter les filles !!!
ça va j'ai pas trop le temps on doit partir de l'appart dans 1 semaine et nous avons ni evier ni lavabo l'elec non plus le carrelage et seulement eb train de ce faire!!!! je m'y suis meme collée cet ap ainsi la semaine qui vient sans parler des cartons!!! pi dans quelque jours c'est la coupure avec vous toutes !!!
ils nous coupe la ligne pour nous mettre la nouvelle mais 10 jours sans vous au ecrans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
bisous a vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:31

salut les filles !!!!

J'espere que vous allez toutes bien. Moi toujours pareil ça va.

gaelle : on comprends que tu n'ai pas trop le temps de venir maintenant que tu as ta puce. Profites en bien !

Toddy : je vais mettre le Pont au frais hein... plutot que de la chauffer... lol. Moi aussi je suis pas sur que ta belle mere apprécie... tant pis pour elle nous on sera content... hihihi

Laet70 : bon courage pour tes travaux et cartons... et pour passer 10j sans nous... lol

bonne journée sous le soleil !

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:59

Toddy : au fait mes courses c'est aller comme j'étais avec mon homme, mais fallait pas quels durent plus longtemps...

Pour te préparer à venir dans le Hauts Doubs, j'ai mis une photo du lac prise hier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:16

oui oui c ce que je vois j'avais bien reconnu d'ailleurs enfin sauf le ciel bleu la tu as utilisé un bon programme pour le trucage du ciel hihihiihihih ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 60380 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 60380 .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:17

on pourrait croire oui mais je promet que non, et oui le sunny dans le hauts doubs ça existeeeee........ ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:21

Ben moi je demande qu'a voir hein mais sur le long terme car en principe fait beau le premier et dernier jour quand on monte. Le pire dans un sens c'est que j'espere qu'il fera pas trop soleil car déjà qu'ils chuffent pas comem je te l'ai expliquer alors si en plus ils voient un rayon de soleil ils votn croire que c'est l'été et la nuti glagla. Heuruemenet je vais mener la bouillote de sisi38 ma grenouilel adorée au moins pour mettre ça dans le lit le soir un peu de chaleur dans ce monde de brutte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:25

bon ben viens vite Toddy car je te promet pas d'arriver à sequestrer Mr soleil jusqu'au 28 octobre........ lol

il devrait chauffer quand même car malgré le soleil il fait froid la nuit : 3° ce matin à 8h ... donc bon c'est pas l'été non plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:27

A non la nuit niet chauffage la bas hein meme pas le poelle de la cuisine tu arrive le matin pour déjeuner t'as direct les mouffles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:29

sympa la maison des beaux parents....... lol

t'as qu'a faire la grasse mat' avant de te lever alors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:00

Ben alors la si tu reste trop au lit là gratte toi tu as plus riena déjeuner apres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:08

hihihi

non c'est pas drole, elle est pas cool cette belle mere quand même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:10

Ben la pauvre le matinc aps sa faute mais bon quan don ets presque 15 au petit deg ben c pire qu'a al cantine les premier lever premier servi et comeme le petit dej c mon repas favori ben t'imagines en plsu que je gele je dépéri de faim le matin lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:10

ah oui et le nunut la bas pas al peine d'ne chercher hein y'en a pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:59

ben vas y aves ton pot comme ça au moins toujours ça à manger...

c'est sur que si vous êtes 15 vaut mieux passer en premier...

moi aussi c'est mon repas préferé... miam miam
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:09

bon les filles parlons de choses serieuses !!!
c'est ou exactement cette petite fete!!! en fait j'ai trop envie de venir vous voir!!!
mais le temps en décidera!!!
et aussi le gygy !!!
comme je ne sais toujours pas ce qu'il m'a préparé et qu'il est en vacance!!!et oyui ça arrive aussi!
donc si tout va bien et qu'il me kidnap pas j'aimerais etre des votre
atchoum ça me fais loin ou pas?????? je me rend pas comte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 25 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant