Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 18:06 | |
| en australie qui sait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 18:11 | |
| qui ça qui a trouvé un Mont d'Or ????
Hummmmmm, moi aussi je crois que je vais manger par ce que cette journée de ménage ma creusé l'appétit... miam miam... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 23 Aoû - 18:15 | |
| ben !, c'est pas un vrai mont d'or alors!!! et on a la meme marchandise....morbier ,St point ,comté, et Mont D'or ,tartes aux fromage ;pour le jour de l'an..... et nous on est contents avec ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 26 Aoû - 12:59 | |
| les gourmandes, en plus tout des trucs qui font grossir... Vous m'avez donné envie d'une bonne fondue au fromage ou d'n mont d'or au vin blanc avec pdt
BON DIMANCHE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 26 Aoû - 21:46 | |
| c'est vrai !!! tout ce qui est bon , :naze: est calorique ....la vie est mal faites!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 27 Aoû - 9:41 | |
| je suis d'accord avec toi mere grand, c'est pas normal
Elle était bonne ta tarte au fromage ?
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 27 Aoû - 11:34 | |
| félicitation atchoum !!!!pour le tit gars!!! je vois vois que l'air des P. doit etre serieusement polué car notre toddy commence a voir des trucs bizzzzzzard!!!mdr gaelle arrete de gonfflée tu va explosée!!!! c'est impressionnant!!! suirtout fais gafff de pas basculée en avant!!lol et toi nath ça va comment ??? pas trop stress bizzouille a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 27 Aoû - 16:29 | |
| mais, c pas de ma faute!!! ça y est, j ai atteint les 10kg (9.800kg) ce matin... et la petite puce devrait arriver dans 3-4 semaines sit out va bien!! dernier rdv gygy le 15! ça va toi? le boulot? le zhom..? le reste ? Bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 27 Aoû - 17:18 | |
| gaelle au fait tu as former ton homme au forum pourqu'il nous donne de tes nouvelles et celels de lou au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 27 Aoû - 18:24 | |
| Hé !!! les filles de l'est.....Qu'avez-vous fait a vos cigognes?????? Elles arrivent en haute-vienne pour la ponte !!!c'est pas normal Le temps n'est pas normal....si les cigognes s'en melent ,on est mal... :drap: bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 27 Aoû - 20:05 | |
| oh oui, on est mal c'est clair!!! Il a tellement fait moche ici cet été.... tant qu'il en reste une pour amener ma puce en sept... ! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| Elle va te la mener ta lou et en plus dans le bon sesn c pas beau ça? salut les filles de l'est la patate? nath ca va et bruno il tiens le coup ou il est a 16 de tension hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 27 Aoû - 23:58 | |
| j'ai pas formé Kev, non, à mon avis il n'aura pas le temps de venir sur le net, sa maman vient direct dès qu elle sait que j'ai accouché, sa soeur idem.. donc il va avoir du boulot à la maison en plus du chien qui en fait qu à s atête en ce moment et du chat! ( sa maman est atteinte d'un cancer donc on sait pas si elle sera bien). Tu m donneras ton num à l'occas', je t'enverrai un sms car je prends le tel avec. Bisouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 9:40 | |
| coucou les filles
laet, comment vas-tu ? Pas trop de boulot ?
Gaelle, je comprends pourquoi tu as mal au dos, cela doit être terrible. Courage, lou arrive...
J'ai pas le temps de stresser car j'ai beaucoup de travail et c'est pas plus mal mais mon mari n'a pas du tout gérer la fiv et encore moins l'attente. Lui qui ne stresse quasiment pas... On a inversé les rôles hihi
Il va s'en remettre mais s'il faut en refaire une deuxième, cela va être dur pour lui. On verra bien.
Ce soir on va essayer d'aller voir ratatouille au ciné. Est-ce que quelqu'un l'a vu ?
Cécilia, as-tu commencé ta fiv ?
Bonne journée les filles qui débute par de la pluie pour changer ... |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 11:12 | |
| Oui j'ai vu ratatouille hier ! sympa, rythme soutenu ! bien aimé ! :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 12:35 | |
| salut les filles !!!
Merci Laet ! tu en es ou dans ta maison ?
Moi ça va mais bien fatigué aprés 3 jours de folie au boulo...
les filles de PACA vous voulez pas nous envoyé un peu de soleil SVP !!!
Nath, je pense bien à toi.
bonne journée sous la flotte.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 12:51 | |
| merci isa pour ces infos sur ratatouille? je verrai bien ce soir
merci atchoum, tu es en repos quand ??
Les filles de Paca ont dû t'entendre car le soleil est revenu. Merci
Bon appétit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| Mais non on a juste fait la danse du soleil et du retour des regles tu la connais pas encore am am am am oum oum oum c la nouvelle imne du forum mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| Pour ratatouille c génial fonce n'hésite pas c trop rigolo aussi par moment et trop mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 14:18 | |
| merci les PACA girls !!!
je suis en repos ces deux jours , ça va me faire du bien.
mais j'ai pas envie de faire que de me reposer, j'ai envie de commencer à preparer la chambe de mon pti bonhomme !!! et oui rangement en vue pour moi...
Comment tu te sens Nath ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 14:51 | |
| bon 1èrement les filles de Paca, vous nous aviez prêté le soleil, c'était bien mais vous nous l'avez repris aussitôt, c'est pas sympa. Maintenant il y a de l'orage et il pleut. beurk. Bon rangement atchoum, pour la bonne cause bien sûr Je me sens bien merci, j'ai mal aux ovaires chaque fois que je me retourne la nuit et j'ai constamment l'impression que mes règles vont arriver et je ne ressens l'envie d'uriner que quand c'est trop tard et donc cela me brûle. Il paraît que c'est normal alors c'est rien. Plus que 6 jours avant la pds Toddy faudra que tu m'apprennes cette nouvelle danse hihi Gaelle, c'est cool que ta fille ce soit bien replacée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 14:56 | |
| oui elles sot radines les PACA Girls !!!! lol
Comment ça ça te brule quand tu fais pipi ? je ne connais rien au FIV, par contre si ça te brule ça me fait penser à une infection urinaire...
Bon allez faut que j'arrete de papoter moi, car sinon sa chambre et loin d'être vide pour y mettre ses meubles..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 15:00 | |
| Heu atchoum5 on se calme on ne déplace pas les meubles si non on va connaitre les joie des contractions ce qui est beaucoup trop tot hein pour toi gaelle ok toi tu peux ca va maintenant lol. Si non nath c plutot toi qui devrait faire la danse car si je me ttrompe pas c toi qui fait de la danse am am am oum oum oum. Je t'avoue que je me fais du souci pour ton bru. Va falloir le mener aussi a la naturomachin pour qu'il destresse aoummmm bru aoummmmmmmmm. La pluie au secours il fait 28 dans la maison avec tout les volets fermer et le climatiseur ca laisse rêveuse hein les filles ben non c l'enfer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 15:14 | |
| T'inquiète Toddy, les meubles à déplacer je laisse ça à mon homme, moi c'est emballage de bouquin et c'est tout... Les frayeurs je les me suis fait samedi soir donc là stop car on a eu trop peur de le perdre notre pti bout !!!! Pour la ptite histoire perte de sang aprés calin... donc direction les urgences maternité mais bon rien de grave c'était mon ectropion (déformation du col) qui refaisait des siennes, bébé va bien (il gigotait beaucoup et pti coeur battait ++) et mon col est bien fermé donc oufff !!!
sinon on te donne un peu de fraicheur Toddy si tu veuxcontre du soleil.... biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 15:20 | |
| allez ca marche on troque.HUMMMMMMMMMMMMM je le savais bien qu'un truc était zarbi bon fini les calins hein les deux la un dans chaque chambre non mais heuuuuuuuuu hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 28 Aoû - 15:26 | |
| je pense que c'est fini pendant au mois 5 mois oui, on a eu trop peur...... mais bon ça nous est pas interdit alors on fait comme on le sent na !!! hihihi
Eh voleuse tu nous a piquer la fraicheur mais on a toujours pas le soleil.......; sniffff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|