Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 13 Sep - 16:46 | |
| merci atchoum bon ça va alors si je ne fais peur à personne ben voilà que ma belle-maman ne m'a pas reconnu oups....
toddy, c'est pas beau de répéter mais tu es pardonnée poulette ça va tu t'es un peu reposée ?
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 13 Sep - 18:19 | |
| non non elle n'est pas pardonnée, non mais oh, en voilà des manières de balancer!!! c'est pas beau ça Madame!!! pis comme j ai dis... c'est pas que de la faute aux chamalow mais aussi au chocolat noir fourré pralinééé, aux gâeteaux que j'ai fais cette semaine, aux bons petits plats mijotés que j'ai fais à Kev, bourguignon, lapin etc.. ça m'apprendra! Vais faire attention maintenant car à priori ça grimpe vite..
Belle maman ne t'a pas reconnue? ben dis donc... t'as changé à ce point?! ou elle en a rajouté en bonne belle maman qu'elle est..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 13 Sep - 20:17 | |
| me suis reposer mais bon pas ça encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 13 Sep - 21:41 | |
| Bon ben les filles qui faisaient une FIV, ce sera sans moi finalement. Après 3 semaines de piqure quotidienne de déca pour bloquer mes ovaires, les medecins m'ont demandé de tout stopper. Mes kystes ont triplés de volumes et un gros fibrome a poussé. Me revoilà dans une situation pire qu'avant. J'avais accepté l'idée de prendre des risques pour avoir une chance d'essayer d'avoir un enfant mais finalement j'ai eu tous les inconvénients sans avoir même le droit d'essayer. Au fond de mes chaussettes le moral. Heureusement j'ai une amie qui m'a aidée et une correspondantes (une filles de l'Est d'ailleurs) qui m'a bien soutenue. Quelle galère nos parcours ! A quand le bonheur comme dit la chanson ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 14 Sep - 10:16 | |
| Allez les filles, c'est le déca qui me pousse au bord du trou mais sans blague, j'ai la forme quand même. Je devrais me féliciter d'entendre le conseil selon lequel je ne devrais plus jamais prendre du décapeptyl car mon corps aime pas. Je compte bien suivre ce conseil très judicieux, lol. Mais vous avez déjà entendu parler de FIV sans déca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 14 Sep - 11:44 | |
| Salut les filles !
Nath : belle maman exagère quand même... lol
Toddy : repose toi encore alors
Gaelle : la bonne excuse de faire des petits plats pour son homme, gourmande va !!!
Cécilia : désolé d'apprendre cette nouvelle, moi j'y connais rien en FIV, mais allez les filles dites nous qu'il existe des FIV sans déca...
Bonne jounée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 14 Sep - 22:57 | |
| La vache, il n'y a pas grand monde ce soir dans le village de l'Est. Ce vendredi, c'est raclette à 19h, info à 20h, calin à 21h et dodo à 22h ? Zavez raison les filles. Reposez-vous bien et revenez en forme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 15 Sep - 13:51 | |
| ben non, ma belle-maman ne fait pas exprès, c'est sa façon à elle de dire qu'elle me préfère en blonde Je commence à comprendre le langage belle-maman (j'ai fait une formation, mdr!!!)
gaelle, t'es encore là??????
cécilia, j'espère sincèrement que ce cauchemar va s'arrêter car tu dois en avoir marre. Je ne sais pas si fiv sans déca existe. En tout cas, je vois que tu ne te laisse pas abattre et c'est très bien. Je sais ce que c'est même si moi j'ai eu la chance d'aller jusqu'au bout. Le bonheur, il va bien finir par toquer à nos portes, sinon on sera obligée d'aller le chercher car on a pas eu notre part. Courage....
Hier soir concert en suisse de Renaud, bof, bof, bof La sono, nulle ; la voix de Renaud, oups elle était en vacances Heureusement que c'est sa dernière tournée car le pauvre il va finir aphone Enfin heureusement qu'on connaissait les paroles, on a chanté à sa place. Finalement, on aurait dû lui faire payer son entrée hihihi
Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 17 Sep - 11:14 | |
| hello les filles !!!
j'espere que vous avez passer un bon WE. Moi ça va, WE calme, mon homme est pas en forme il me couve une grippe ou je sais pas quoi...
Toddy, alors ce WE au grand air t'as fait du bien ?
Gaelle, toujours parmis nous ?
Nath et Cécilia, ça va ?
Bonne semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 17 Sep - 12:34 | |
| coucou atchoum,
Il faut dire à ton homme de mettre des chaussettes pour aller au lit mdr. Un bon grog et c'est reparti Et toi ça va ?
Week-end douleurs, je suis épuisée, je ne suis pas de bon poil ce matin, ça passera.
Bisous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 17 Sep - 12:51 | |
| coucou brunonath,
je me demande si tes douleurs ne sont pas les suites de la fiv car ils ne faut pas oublier que avec ta stimulation tes ovaires sont devenus comme deux belles oranges ou plutot grapes de raisins. Elles ont triplés de volume.
Mon gyneco m'avait bien expliqué que je pouvais souffrir pendant deux à trois semaines aprés la fiv.
Et j'ai bien eu mal.
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 17 Sep - 13:16 | |
| salut Nath,
ok je dirais ça à mon homme lol. Moi un peu naze aujourd'hui : impossible de me rendormir depuis 3h30....
Satanée douleurs, esperons quelles te laissent vite en paix !!! ça date de quand ta FIV ?
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 17 Sep - 15:14 | |
| J'ai commencé ma stimulation le 08.08.07 et le transfer a eu lieu le 22.08.07
J'ai eu mes règles samedi 8.09, je n'ai pas eu de douleurs, ni de saignement jusqu'au lundi soir, mardi à 2h30 du matin, grosse douleur qui m'a réveillé et saignement très noir (désolée) Depuis j'ai en alternance mal du côté droit puis du gauche. Cela me fait un point et m'irradie la jambe. J'ai aussi des douleurs bizarres comme si j'avais envie d'aller au toilette, dans le bas du ventre. C'est continu. En plus, pour la première fois, je suis constipée alors que d'habitude c'est l'inverse. Toddler, j'ai peur que tu aies raison. Tout ce que j'espère c'est que l'endométriose n'a pas flambée et qu'elle ne s'est pas installée sur mon petit tiers d'ovaire droit qui me reste. Comment vas-tu ?
Atchoum, repose-toi cet après-midi, une petite sieste devant les feux de l'amour....
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 17 Sep - 17:15 | |
| Salut Brunonath,
J'espère que ça va un peu mieux tes douleurs ?!! Rien de tel que les feux de l'amour pour se reposer devant la télé, moi je vous le dis. D'ailleurs, où en sont Nick et Sharon maintenant ??? Quel suspens !!! ca fait au moins 1 an que je n'ai pas vu cette série et pourtant, je suis certaine que j'arriverai encore à suivre. Atchoum, éloigne-toi des microbes des autres car toi, tu ne peux pas bien te soigner en plus. Quoi de neuf les autres filles de l'Est ?
A + Bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 17 Sep - 18:42 | |
| Nath, je pense comme Toddler... vois avec le doc si ça va vraiment pas. Ne reste pas à souffrir comme ça. J'ai souris quand j'ai vu que tu as été au concert de Renaud car je devais y aller en juin avec mon homme et vu mon état.. on a abandonné.. vu ce que tu en dis, je ne regrette plus trop lol
Atchoume, tiens toi loin de ton homme, vadé retro les microbes, c'est pénible de tomber malade et de ne pouvoir se soigner, on n'a droit à rien à part l'homéo et ça.. moi j'y crois pas trop.
Azaaz, lol les feux de l'amour, ma mère regardait ça quand j'étais petite! ça me soulait à un point! punaise comment ils font pour exister encore, ils doivent être vieux maintenant.
Cécilia, je te souhaite encore du courage, pas facile ces FIV, bordel, j espère vraiment que vous vous en sortirez toutes bientôt.. J'ai regardé delarue cet aprèm sur france 2 et des femmes parlaient de leurs parcours pour faire un bébé.. l'une d'entre elles avait de l'adénomyose, elle a réussi à tomber enceinte malgré les risques.. ils ont parlé des filles distilbène aussi etc. Bref, c'était hyper interessant et touchant surtout. Mon homme a eu les larmes aux yeux à un moment donné.. le pauvre, il s'est bloqué le dos, il va pas bien du tout, faut surtout pas que j'accouche maintenant!!! Bisous et gardez confiance en vous.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 17 Sep - 19:33 | |
| Brunonath,
te t'en fais pas car si c'est du à la fiv parce que tes ovaires sont devenues comme des melons, tt va rentrer ds l'ordre.
Pourquoi n'appelle tu pas le service fiv pr verifier avec eux?
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 18 Sep - 9:27 | |
| Oui brunonath, les kystes des FIV, c'est plutôt des kystes fonctionnels et non pas d'endo. En tout cas je te le souhaite. Et je sais que quand les ovaires sont lourds, ils peuvent appuyer sur un ligament qui entraine une doueur de toute la jambe. Le coup de l'envie de faire pipi tout le temps, ça pourrait être une sistite. Comme Toddler, je pense que tu devrais demander à ton service FIV un peu de soutien : un examen et surtout un entretien. Bisous et soigne toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 18 Sep - 12:02 | |
| Salut l'est quoi de neuf ce matin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 18 Sep - 13:20 | |
| Bonjour Toddy. Un peu désert l'Est, non ? Ca dépend des moments en fait. Notre beau soleil est parti et il est remplacé par une moche grisaille. Poui ! comme on dit chez nous. Les vacances sont loin et c'est le stress du boulot : pas fait encore ça, faut se dépêcher de faire ça, ya du retards la dessus, faut se bouger le cul ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 19 Sep - 16:52 | |
| Ca y est les filels de l'est nous font toutes un caca nerveux y'a plus personnes ici rhooooo allez haut les coeurs les filles. Bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 19 Sep - 21:31 | |
| Eh !!! y'en a tjrs une qui traine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 19 Sep - 21:34 | |
| un petit bonsoir à vous
pas trop le moral, donc je reviendrai quand cela ira mieux
je vous embrasse et pense bien à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 20 Sep - 10:53 | |
| Salut les filles !!! comment ça le post est à l'abandon !!! Pas bien ça... Moi c'est de la faute à ma connexion internet qui marchait plus..... GRRRRRRRR
Nath : j'espere que tu vas mieux côté moral et douleurs, si tu veux parler n'hésites pas.
Gaelle : comment vas ton homme ? et ta petite Lou est toujours au chaud ???
Cécilia : comment vas tu ?
Laet : ça fait un moment qu'on t'a pas vu ?
Toddy : quoi de neuf ?
De mon côté rien de neuf à part que ma fatigue est de retour cette semaine et que je suis censée reprendre le boulo lundi... Je vois mon gygy demain pour l'echo du 5° mois, esperons qu'il soit comprehensif.... Mon homme est toujours malade, il me fait une pseudo grippe, pour le moment j'arrive à éviter les microbes, ouffffff....
Bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 20 Sep - 12:53 | |
| Bon ben comme personne ne demande de mes News, j'en donne quand même. Ben ça va. voilà, c'est fait !!!!! C'est vrai ça, ça fait un bail qu'on n'a pas vu notre Laet !!! T'es où ???? Bon Gaëlle, j'avais dit demain comme date. DOnc j'ai encore ttes mes chances moi. :fleurs: Gros Bisous à ttes les filles de l'Est ! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 20 Sep - 13:00 | |
| oupsssssssssssssss, excuse moi Azaaz, comment vas tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 20 Sep - 13:05 | |
| Ben ça va. J'ai super froid, mes mains sont d'une belle couleur violettes-bleutées mais bon ; j'ai retrouvé mes Rrrr après presqu'un an, du coup, hémorragies. Ceci explique cela. Mais je suis contente de les revoir quand même, et sans douleurs pour l'instant (je touche du bois). J'espère juste que ça ne va pas durer 15 jours !!!!
Et toi ? Comment se passe ta grossesse ?
Bizzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|