Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:07

coucou les filles

toddy, prends bien tes collants en laine. C'est terrible ce qu'il fait froid.

gaelle, comment vas-tu ? Et kev et lou ?

un gros bisous à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:19

Je vais opter pour la combi de ski si ça continu pour dormir au lieu du pyje polaire lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:24

Je pense que tu as raison HIHI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:25

Salut les filles !!!!

Toddy prends ta combi, fait trop froid ici...... pas plus de 3° la journée... gla gla gla

Gaelle ça va toi et ta petite famille ???

Sinon moi, visite chez le gygy hier, donc je suis arreté jusqu'au bout cette fois. oufffffffff pour notre petite fête hien !!!!
le bébé va bien quand à moi mes contractions n'ont pas modifié le col donc ça va.... mais repos hein !

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:32

Super les nouvelles atchoum est ce que tu as eu laeti au tel? Ben ici ce matin 2° ça pique sec. Dis moi atchoum j'ai regarder un peu sur le net mais j'ai rien vu y'a pas d'animation un peu pour halloween chez vous pour les gosses?

Gaelle je te bizz fort fort fort.

bon vidé vos boite ça va faire mal bradt pit et compagnie les filles mêmes le calendrier de agriculteurs lol bizzzzzzzzz à tout l'est
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:36

Non pas de nouvelles de Laet de mon côté, elle doit être overbooker la pauvre....

Pour ce qui est de l'animation pour halloween, aucune idée... je vais essayer de me renseigner et je te redis... Ben oui lon petit bout est encore trop jeune pour feter halloween... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:37

ca viendra vite rassure toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:03

ouai il parait on en reparlera... hihihi Pour le moment j'ai l'impression que c'est loin mon accouchement alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:34

J-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je sais que Nath est déjà fine prête....
Moi j'y serais et toi Toddy ????

QUand à Laet, j'ai pas de nouvelles, elle doit etre trop occuper à ces cartons...

Et les autres comment ça va ???

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:39

moi ça va!
J'ai belle maman à la maison... je prends seulement une pause maintenant, depuis ce matin 4h... c'est dur dur mais on s'y fait!
Je pense tout fort à vous toutes en tt cas et reviens ici dès que possible..
Toddy, tjs rien reçu... par contre j ai bien eu ton mail concernant le portable, mdr, t'as vraiment pas perdu de temps! c'est bien, ça marche en tout cas...!
Gros bisous à vous toutes, Toddy, Atchoume, Nath, Laet, cécilia, Azaaz, Aurélie etc !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:47

et ben tu es doit être bien epuisée ma Gaelle !!!
Penses à te reposer un peu quand même.

gros bisous à toi et à ta petite famille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

coucou gaelle,
4h du mat, ouah
le jeu en vaut la chandelle quand on voit la petite bouille de ta fille
à bientôt et gros bisous

Oui je suis fine prête pour dimanche

Un gros bisous à toutes en espérant que vous allez bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

Salut la compagnie,

Bon ben moi j'ai passé un super aprem avec Laure et son petit Téo bon je me suis apperçu que je sais plsu trop faire j'ai même eu peur de lui donner le bib lol.

Tin gaelle suis deg snifffffffffffffffffffffffff. courage pour belle maman.

Moi suis presque prette niveau valise. Je disais a laure cet aprem que j'ai interet a prendre un dessert light avec la méga tartiflette de nath.

heu atchoum le pont sans glacon dit gg glagla gla mdr.

Voilou ben gros bisosu à toutes j'ia du retard de lecture quelle pipelette je vous jure vous étes mdr l'hopital qui se fou de la charité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:06

salut !!!

oui Toddy, tu te fou nous là..... lol. Ok pas de glaçon pour GG. Bon pour te rassurer les temperatures remontent un peu.... ouffff

bonne journée

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:24

oui toddy, aujourd'hui grand soleil....

bon les filles, aujourd'hui 100% au vocabulaire, trop forte.
Hier 40%, la honte...

Alors ce petit téo, il est à croquer ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:34

100% aussi mais je sais même aps comment j'ai fait mdrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:46

vous avez tricher... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:48

non moi pas sérieux je le fait sinon c pas drole
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:07

Tu doutes de nos compétences, là

On est pas des rigolotes, non mais....

Attends dimanche, on va se venger. lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:15

Nath juste vas s'y doucement sur l'ail et l'oignon si jamais tu dois en mettre si non je vais devoir prendre aussi un livre pour dimanche et le wc lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:36

je sais pas si je vais t'autorisé à squatter mes WC Toddy... lol

Bon je moques mais j'ai toujours pas essayer vos tests de vocabulaire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:01

HE les filles ça approchent.... J - 2 !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:52

La c chaud bouillant comme la braise yes. Valises ok. Ca c fait. Y'a un truc que vous détester d'office vous ou vos hommes dans les gateaux?Bouhhhhhhhhhhhhhh 80% aujourd'hui ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

la forêt noire et la crème au beurre, je déteste.

T'inquiètes pour l'ail je n'en mets pas et je mettrai un minimum d'oignons

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:57

Nous ont aimes tout, on est des gourmands, alors pas de soucis !!!

Tu pars demain Toddy ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:03

Yes yes demain matin tôt et c'est aprti pour a priori 6h de route plus arret pipi si monsieur veut bien grrrrrrrrrrrrrrrr.Ouf ben j'ai bien fait de demander nath car la foret noire est mon gateau préféré lol. On a froller l'insident diplomatique. Des nouvelles de laeti?

Gaelle ououuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça va t'y bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 27 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant