Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

hihi la bonne excuse.........

les pauvres tu vas leur donner du boulo à leur retour.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:57

Moi j'ai vu un Vanvan " et puis plus rien????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:28

attention mère-grand surveille hihi

toddy tu raccoles maintenant, c'est du beau ça

et cécilia, laet, aurélie,azaaz et j'en oublie certainement elles sont où les filles ????

bisous et bonne nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

Sacrée Toody, elle fait bien les choses heinnnnnnn, je sais même pas comment elle a fait mais c'est une vrai pieuvre cette fille la.

Même les forums dont elle ne connait pas le fonctionnement elle trouve toujours le moyen de s'y retrouver, une vrai pro

FORMIDABLE

Bizzzz à toutes les filles de l'est
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:02

Me voilà ... todarling m'a racollé ... je viens vous faire un petit bisou bisontin. :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:11

coucou didde
as-tu eu mon MP ?
Bienvenue parmi les folles
Je n'ai malheureusement pas vu ton intervention car le site des maternelles ne fonctionnait pas
Je vais réessayer aujourd'hui

Tu as raison mimi, notre toddy, elle est trop forte

Quel temps maussage, ça donne envie de se remettre sous la couette

bisous et bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:28

Coucou Nath,

Nous c'était hier le temps maussade gris gris et pluie et froid, aujourd'hui le soleil semble être revenue ça me motive un peu plus car hier j'ai quasi rien fait de ma journée. ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 96772

Donc aujourd'hui ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 192866 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 675321 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 799150 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 855183 :vaiselle: belle journée en perspective

Bienvenue didde j'espère que tu as eu aussi mon MP tu as du en avoir du courrier à lire hihii!!!!!

aller bizzzzzz à toutes ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:35

Ouai, j'ai eu pas mal de mp que ça soit ici ou sur doc ...

Mais merci à toutes pour votre accueil.

Je sais pas vous, mais à Besançon, je pense qu'il ne va pleuvoir qu'une fois ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:37

Moi je m'incruste dans le post de l'est et celui de PACA et le reste du monde mais je suis du Nord didde, ici soleil aujourd'hui.

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:19

Rebienvenu Didde,

Notre toddy a reussi à te rapatrier ici... lol

Moi je trouve que le temps est pas maussade c'est trop beau la neige !!!!
Bon je sais forcement je suis coincé chez moi donc..... je m'en fou pas de soucis pour rouler... hihi

les filles quoi de neuf sinon ?

bonne journée

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:41

mimisandre, cela nous fait plaisir que tu t'incrustes dans l'est
Il n'y a pas de raison on le fait bien sur le post paca
Envoie nous du soleil stp
Du soleil dans le nord on aura tout vu lol

atchoume, trop beau la photo avec la neige
Nous il a neigé un peu mais cela s'est transformé en pluie

bonne journée à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:01

Il est beau hein le moument au mort de mon village.... lol
Nous il a commencer à neiger hier soir, une parti de la nuit, puis ça a repris tout à l'heure.... j'adore !!!! Dommage par contre je ne pourrais pas faire de sortie en raquette... snifff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:12

Moi les raquetets c uniquement au tennis que je lmes aimes si non rien lol j'aime aps le froid la neuige eurkkkkkkkkkkk caca boudinou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:14

T'es bien dans le sud alors.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:18

Trés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:21

Oui mais dis pas que c'est pas beau toodyette de voir cette photos tout en blanc, çame fait penser à Noël

C'est sur que c'est mieux a voir que de rouler la dedans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:24

merci mimisandre !!!
en plus elle est pas trés belle cette photo mais bon comme je peux pas aller me promener ben vous aurez que ça hein...

c'est clair que c'est molins drole de rouler la dessus.... heureusement que je suis en arret moi hein.... sinon je ferais moins la maligne....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:25

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 881205 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 881205 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 881205

j'ai la 57 !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:56

tu te calmes toi tu vas avoir des contractions non mais

pas raisonnable ces jeunes hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:10

Bon ben ma greve aura pa sduré longtemsp lol.

Bon mimisandre pour ce qui est de la photo je persiste je trouve aps de palisir a voir la neige du tout lol d'abord d'une parce que j'associ neige et belle mere lol donc ça déjà ca casse ambiance mdrrrrrrrrrrrrr. Par contre voir une montagne en plein automne avec toutes ces couleurs magnifique oui mais totu blanc ça me donne le bourdon gravos je déprime toujours à la montagne moi. Tout ce blanc ça m'étouffe on se croyerais a l'hopital eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol.

Oui calme toi un peu la dormiasse lol tu vas bnous faire des pics a 90 là rhooooooo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

non mais écoutez moi cette fille du sud

la neige assimilée au blanc de l'hôpital, tu as abusé du "champomy" toi hihi

alors en quoi elle était déguisée léana, c'était bien cet après-midi ?

bonne nuit les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:24

Elle était en sorciere en fait mais je pense que la maman de la copine polonaise a du faire des photos car elele est rester elle. docn des que j'ai ça vous les aurait bien sur en esclu.

Non je te promet ça me plait pas du tout la neige. Mais bon c'est personnel. Et puis je peux même pas me dire ah ben c cool ça me fait penser a noel puisque pour chaque noel c direction belel maman sansnet sans nunut lol. Imagine la torture un peu.

Bon nath arrete de manger un peu ça va plus ça. Tin al prochaine fois on te colel deavnt le piano et t'as interet de nosu jouer la musique de l'om alors entraine toi bien tu as un an précisement mdrrrrrrrrrrrrrrr. Top chrono
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:07

waouhhhh 80% de bonens réponses en plus à 23h07 au test des mots Yélaaaaaaaaaaaaaaaa c la fiesta
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:01

arf moi j'aime bien la neige mais pas quand je travaille! c'ets magnifique..

Léana en sorcière, c'est Cécilia qui va être contente ;o)

J'ai vu gygy hier et ça s'est super bien passé, je suis partie de chez lui tte souriante ( si si ça arrive je vous juuuure).
Il m'a fait une écho endo-vaginale, pour changer et j'ai même pas eu mal, sauf à un endroit et en fait c'est à cause d ela cicatrice vu la déchirure, le muscle a été un peu déchiré aussi ce qui explique mes douleurs.
Vu que j'ai tjs fait travailler mon périnée quand j'avais de l'endo et pendant la grossesse, je n'ai pas besoin de rééduc, il est bien tonique, gygy m'a félicité.
M'a félicité aussi de ne pas avoir été chiante le jour de l'accouchement, m'a dit que c'était rare et c'est pour ça que les sages femmes ont été cool lol, ça c'est mon cucul de babouinos qui les a fait rire si ça se trouve..
Sinon voilà, aucune trace d'endo qqpart, d'un stade 4 je suis passée à rien du tout, il me posera mirena dès mes 1ère règles.. il espère que ça reviendra pas cependant..
Il m'a demandé si j en voulais un deuxième!!!! ( ça c'est pour prévenir...) je lui ai dis que je ne m'attendais pas à avoir ma choupinette alors si il m'annonce plus tard que je ne peux en faire un 2ème, honnêtement, ça ne m'affectera pas.. je me contente de ma fille et c'est énorme, je me rends compte de la chance que j'ai.
Voili voilà, tout va bien en clair.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:07

toddy,
cool, on attend les photos avec impatience.
Tu reviens donc à mouthe pour noel ?
Je vais essayer de trouver la partition de l'OM et je te l'a jouerai, promis, tu as intérêt à te boucher les oreilles car je ne joue pas très bien hihi
Arrêter de manger, je peux pas, en ce moment, tu sais pourquoi poulette

gaelle, comme elle est trop mignonne ta fille, on peut pas la clooner, je veux la même pour noel
Tu vois que ça sert d'avoir un c.. de babouinos hihi
Super contente pour toi que tout se soit bien passé, enfin du positif, ça fait du bien

une bonne journée enneigée et gelée

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:26

Non je ne reviens pas a mouthe pour noel affraid affraid affraid non mes beaux parents ont pris leur quartier d'hiver plsu doux (oui ca c a voir) àBRiançon (serre chevalier ça te parlera plus dans le 05).

Gaelle trop belle lou ma chounette on a envie de la mordre dire qu'un vilain joue avec son hochet grrrrrrrrrrrrrrrr.Zon pas de coeur je te jure grrrrrrrrrr.

bonne journée l'est glaglagla.

Eh cécilia elle est en hibernation déjà ou pas????????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 34 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant