Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:53

Hein qu'uil faut qu'il arrete de souffler mimi maintenant dans atchoum gaelle mdrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:56

c'est pas gaelle qui va lui dire d'arreter, t'as vu comme Kevavait soufffler dans le sien.... hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

alors là je suis béni aujourdh'ui ou quoi !!!!!!!!!!

la page 51 !!!!!!!

faut vraiment que j'aille jouer au loto moi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

tin tel a mimi la c grave encore uen nouvelel premiere page virgi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:00

allo oui est ce que je peux parler à mon mari SVP, pourquoi parce que j'ai toutes les premieres page sur un forum...... mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

ohlàlàlà ils vont t prendre pour une dingo mais bon, d un côté t'es enceinte et c'est bien connu qu'ils manque des cases aux femmes enceintes en général lol
j te parle en connaissance de cause, j ai perdu pas mal de neurones.. d'ailleurs, serait p'tet temps qu ils reviennent là.

C'est clair que Kév a bien soufflé dedans!!! j'ai d'ailleurs failli éclater et j'ai mm cru qu'il n y avait que de l air à la fin et pas de bébé vu l'attente!!!
Une couvade.. comme mon chat...

N empêche, pas de vergetures! suis fière moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:08

Ben moi c meme pas le coup de tel au boulo là a ce niveau là c diretc le détective mdrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:14

mdr...........
il nous manque des cases c'est pour ça que j'oubli des mots Toddy.... lol

Chapeau Gaelle !!!!!
moi j'en ai dejà sur un sein.... snifffff . J'espere que mon bidon s'arretera de gonfler avant le tien car mon dos souffre dejà.... alors si ça continue je vais finir en fauteil roulant.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:18

J'ai celui de léana au genier au besoin hein atchoum mdr la taille devrait faire l'affaire rho toddy ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 387321
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:21

aaaah le dooooos, saletée celui là, j y ai pas loupé non plus, qu'est ce qu il m'a fait souffrir! je ne pouvais mm plus dormir!
Je compatie...
Si ça ne va pas, file chez un ostéo ou un accupuncteur, ça marche! si j avais su, j y serai allée!!!
Bisous et courage petite atchoume.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

oui la taille devrait aller.... mdr !!!!

Certaines nuit j'ai trop de mal à trouver une position car j'ai mal en effet.... mais bon c'est pas toute les nuits donc pour le moment ça va. En tout cas si ça je continu je verrais pour ostheo oui.
merci gaelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:28

t'as acheter le fameux cousin d'allaitement atchoum qui sers aussi suoper bien a se caller dans le lit en fin de grossesse ma copine l'a c génial
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

moi aussi j l ai ce coussin, pas revendu encore et j te l envoi pas car j ai pas confiance aux facteurs, il fait du trafic douteux j crois alors bon... j me le garde ;o)
il m'a plus soulagé en début de grossesse qu en fin.. à la fin, rien n y faisait, je dormais assise! ou pas du tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:36

arrete tu dormer meme plsu tu causé avec moi toutes les nuits lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:01

Mort de rire gg a dit tin heureusement que ce fumier de véto c'est pas trompé avec kévin hihihhiihihhi. Bon promi c'est ma derneire bétise de la journée bizzzzzzzzzzzzzz allez ej file manger bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:09

ah ben oui tu m'étonnes lol
vous vous êtes bien trouvés tous les deux, y en a pas un pour rattrapper l'autre!!!
ce soir c'est le fumier de pédiatre qu on va voir lol, rdv à 19.45! il avait pas plus tard comme heure ;o)
Juste bien pour dérègler Lou niveau sommeil ( couchée chaque soir à 20.00) pffffffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:18

Attend toi a du retard en plus a priori hein faut pas rêvé sont pire que les gygy ses fumiers de pédiatres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:38

hello les filles !!!!

mon coussin d'allaitement je l'ai acheter y a bien longtemps dejà, car des le début je pouvais plus dormir sur le ventre, donc voilà je me cale avec sur le coté, c'est Mimi qu'est jaloux.... lol
Certaines nuits ça va bien puis d'autre moins bien comme cette nuit.... grrrr.

Et vous seavez quoi il neige !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:44

Ben j'espere que mes beaux parents ont lever le camp alors si non ils vont avoir du mal a passé leur col pour rejoindre Briançon. Et là ils sont mal surtout que ej crosi aps qu'ils aient encore de chaine pour leur tuture neuve. ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 644348 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 644348 ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 644348 :spétody: :spétody: :sorry: :sorry: :11:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:48

t'inquiete Toddy la neige ne tient pas sur la route, on en est encore loin je pense.... d'ailleurs il neige plus pour le moment

au fait tu profites de mon absence ppour me piquer les premieres pages lol :grrrrr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:55

Arrete rigole aps avec ça en plus gg travaille avec une FILLEEE depuis hier aoummmmmmmmmmmm aoummmmmmmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:57

Au fait je me doute que chez toi ça tiens pas mais dans le col qu'il passe pour rentrer a Briançon ça c moins sur même que des fosi il est fermer lol je rigolerais ce serais le coup qu'il doivent repassé par marseille pour remonter a briancon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:07

hihi vengeance..... lol

c'est lequel de col qui prenne ? il faut dejà qu'il y en tombe pour les fermer quand meme, et pis sinon il rentreron en sky de fond .... lol

meteo en direct : il reneige.... lol

j'adore ça la neige moi.... surtout en ayant pas à prendre la voiture.... hihi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:33

Oui tout est là t'as tout dis la neige c beau quand on a aps a prendre la tuture. Ben m'en souviens justement pas du nom du col si non je l'aurias déjà mis lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:33

Allume msn tu vas te pisser dessus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:34

Tin c bizarre on a le même meuble sur notre foto atchoum et les même plantes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'elle coincidence vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 31 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant