Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| Hein qu'uil faut qu'il arrete de souffler mimi maintenant dans atchoum gaelle mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 17:56 | |
| c'est pas gaelle qui va lui dire d'arreter, t'as vu comme Kevavait soufffler dans le sien.... hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 17:58 | |
| alors là je suis béni aujourdh'ui ou quoi !!!!!!!!!!
la page 51 !!!!!!!
faut vraiment que j'aille jouer au loto moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 17:58 | |
| tin tel a mimi la c grave encore uen nouvelel premiere page virgi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| allo oui est ce que je peux parler à mon mari SVP, pourquoi parce que j'ai toutes les premieres page sur un forum...... mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| ohlàlàlà ils vont t prendre pour une dingo mais bon, d un côté t'es enceinte et c'est bien connu qu'ils manque des cases aux femmes enceintes en général lol j te parle en connaissance de cause, j ai perdu pas mal de neurones.. d'ailleurs, serait p'tet temps qu ils reviennent là.
C'est clair que Kév a bien soufflé dedans!!! j'ai d'ailleurs failli éclater et j'ai mm cru qu'il n y avait que de l air à la fin et pas de bébé vu l'attente!!! Une couvade.. comme mon chat...
N empêche, pas de vergetures! suis fière moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 18:08 | |
| Ben moi c meme pas le coup de tel au boulo là a ce niveau là c diretc le détective mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 18:14 | |
| mdr........... il nous manque des cases c'est pour ça que j'oubli des mots Toddy.... lol
Chapeau Gaelle !!!!! moi j'en ai dejà sur un sein.... snifffff . J'espere que mon bidon s'arretera de gonfler avant le tien car mon dos souffre dejà.... alors si ça continue je vais finir en fauteil roulant.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 18:18 | |
| J'ai celui de léana au genier au besoin hein atchoum mdr la taille devrait faire l'affaire rho toddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 18:21 | |
| aaaah le dooooos, saletée celui là, j y ai pas loupé non plus, qu'est ce qu il m'a fait souffrir! je ne pouvais mm plus dormir! Je compatie... Si ça ne va pas, file chez un ostéo ou un accupuncteur, ça marche! si j avais su, j y serai allée!!! Bisous et courage petite atchoume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 18:25 | |
| oui la taille devrait aller.... mdr !!!!
Certaines nuit j'ai trop de mal à trouver une position car j'ai mal en effet.... mais bon c'est pas toute les nuits donc pour le moment ça va. En tout cas si ça je continu je verrais pour ostheo oui. merci gaelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 18:28 | |
| t'as acheter le fameux cousin d'allaitement atchoum qui sers aussi suoper bien a se caller dans le lit en fin de grossesse ma copine l'a c génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 18:30 | |
| moi aussi j l ai ce coussin, pas revendu encore et j te l envoi pas car j ai pas confiance aux facteurs, il fait du trafic douteux j crois alors bon... j me le garde ;o) il m'a plus soulagé en début de grossesse qu en fin.. à la fin, rien n y faisait, je dormais assise! ou pas du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 18:36 | |
| arrete tu dormer meme plsu tu causé avec moi toutes les nuits lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 8 Nov - 21:01 | |
| Mort de rire gg a dit tin heureusement que ce fumier de véto c'est pas trompé avec kévin hihihhiihihhi. Bon promi c'est ma derneire bétise de la journée bizzzzzzzzzzzzzz allez ej file manger bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 12:09 | |
| ah ben oui tu m'étonnes lol vous vous êtes bien trouvés tous les deux, y en a pas un pour rattrapper l'autre!!! ce soir c'est le fumier de pédiatre qu on va voir lol, rdv à 19.45! il avait pas plus tard comme heure ;o) Juste bien pour dérègler Lou niveau sommeil ( couchée chaque soir à 20.00) pffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 12:18 | |
| Attend toi a du retard en plus a priori hein faut pas rêvé sont pire que les gygy ses fumiers de pédiatres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 12:38 | |
| hello les filles !!!!
mon coussin d'allaitement je l'ai acheter y a bien longtemps dejà, car des le début je pouvais plus dormir sur le ventre, donc voilà je me cale avec sur le coté, c'est Mimi qu'est jaloux.... lol Certaines nuits ça va bien puis d'autre moins bien comme cette nuit.... grrrr.
Et vous seavez quoi il neige !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 12:48 | |
| t'inquiete Toddy la neige ne tient pas sur la route, on en est encore loin je pense.... d'ailleurs il neige plus pour le moment
au fait tu profites de mon absence ppour me piquer les premieres pages lol :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 12:55 | |
| Arrete rigole aps avec ça en plus gg travaille avec une FILLEEE depuis hier aoummmmmmmmmmmm aoummmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 12:57 | |
| Au fait je me doute que chez toi ça tiens pas mais dans le col qu'il passe pour rentrer a Briançon ça c moins sur même que des fosi il est fermer lol je rigolerais ce serais le coup qu'il doivent repassé par marseille pour remonter a briancon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 13:07 | |
| hihi vengeance..... lol
c'est lequel de col qui prenne ? il faut dejà qu'il y en tombe pour les fermer quand meme, et pis sinon il rentreron en sky de fond .... lol
meteo en direct : il reneige.... lol
j'adore ça la neige moi.... surtout en ayant pas à prendre la voiture.... hihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 13:33 | |
| Oui tout est là t'as tout dis la neige c beau quand on a aps a prendre la tuture. Ben m'en souviens justement pas du nom du col si non je l'aurias déjà mis lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 13:33 | |
| Allume msn tu vas te pisser dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 13:34 | |
| Tin c bizarre on a le même meuble sur notre foto atchoum et les même plantes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'elle coincidence vraiment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|