Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 16 Nov - 20:37 | |
| chez moi il n'y a plus de neige depuis hier après midi. juste un petit peu hier pour m'enquiquiner pour aller au travail hier matin à 6h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 16 Nov - 20:38 | |
| ça fait du bien un froid sec pour tuer les bebetes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 16 Nov - 20:43 | |
| Ben hier on a eu de la neige ici sur marseille en fait. Mais là tout est fondu. Bon allez je m'en vais manger mon magret de canard. Hé les filles je vous rafle la page 59 de l'est et toc ça vous apprendra apiquer nos pages paca lol. Enfin je dis nos pages paca mais en fin de compte reste sur ce post que manu qui parle uen fosi de temps a autre et mere grand de paca car le rest c reste du monde alors je sais pas si le nom du post mérite encore son titre en fait faut que je l'inverse a savoir : aux filles du monde entier et aux pauvres 3 couillones qui reste de paca lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 16 Nov - 22:36 | |
| Chouette cacahuete, je me disai bien que c'etait bizarre que tu viennes pas nous voi ici.... Ben non j'etais pas encore coucher, j'etais à la bibliotheque..... lol Toddy : vas y pique nous des pages, comme ça ça nous en fait une plus... :drap: oui c'est plus trop un post PACA mais bon c'est pas grave hein.... bonne soirée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 0:36 | |
| salut cacahuète,
mais non on ne se couche pas avec les poules, la preuve on est encore là
c'est pas mal comme titre de post toddy hihi
bonne nuit les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 0:37 | |
| et oui toujours là..... pour raconter des conneries .... hein Nath...
mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 0:51 | |
| toi je te causes plus na
vilaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 0:53 | |
| mais non faut pas bouder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 1:06 | |
| Bon d'accord je ne boude plus mais t'arrêtes de m'embêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 1:10 | |
| promis j'arrete.... :calin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 1:16 | |
| bonne nuit
et file dans ta chambre hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 11:11 | |
| salut!!
et bien je crois qu'hier c'était moi la première au lit 22 h. je me couche quand les poules quand je travail de matin.. j'ai du mal a rester éveillé debout depuis 5h30 pour la prise du travail à 6h25 et une journée épuisante à courrire partout.
bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 12:01 | |
| On a été au dodo au même moment! 22.00! j'suis out en ce moment et j'ai appris hier soir que belle maman revient ce week end! j ai mm pas de chambre d'ami et on est obligé de passer par le salon pour aller dans la chambre de Lou, ça va être beau.. Bisous les filles, bon week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 15:57 | |
| Bravo cacahuette pour la page 60 et gaelle courage pour ce week end de folie. Ben ej crois que je me suis aps trop fait prier hier soir je me suis endormi comme une masse même. Nath plaint toi pourquoi elle t'embete atchoum?Il a dit quoi l'homéopathe nath au fait? Cécilia ça va tu tiens bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 16:46 | |
| didde on pensera bien à toi demain à Marseille.
Les filles de l'est ce serait pas mal de donner votre adresse msn a didde en mp.
Bonne course bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 17 Nov - 19:25 | |
| coucou,
l'homéopathe elle m'a donné un tas de truc pour me remettre d'aplomb Pour la fatigue, pour le sommeil, etc... et je dois aller la voir deux fois pour qu'elle me fasse un point d'acupuncture pour favoriser la nidation. Avec ça je vais pèter le feu. Quoi que vivement que cela fasse effet car cette nuit réveillée toutes les deux heures, pas cool C'est la faute à atchoume, elle a fait que de m'embêter hier soir hihi Bon courage gaelle pour ce week-end, bon dimanche toddy avec toutes les filles
Un gros bisous à tout le monde, bonne soirée, nous c'est raclette avec nos voisins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 18 Nov - 9:55 | |
| Bon week-end les filles, j'ai passé ma nuit à pleurer, on me prend vraiment pour la dernière roue de la charette, sa mère avait prévu de venir depuis mercredi et moi j'apprends ça que vendredi soir!! et comme par hasard, jeudi je reçois un sms d elle, disant qu'elle a hâte de voir Lou.. je me suis dit " mmm bizarre ça... elle ne m envoie jamais de sms ni répond jamais à mes mails..." et hier quand je dis à ma mère que Belle maman vient, elle me dit " ben oui je savais, je l'ai appelé jeudi pour savoir comment ça allait et elle m'a demandé si on se verrai ce week-end!" AAAAAAAAAAAAAAAARGH nan mais si ça c'ets pas du foutage de gueule, c'ets quoi? Et mon avis? C'ets qui la maitresse de maison qui, à la dernière min va faire les courses, doit laver les couvertures etc? Ben c'ets ma pauvre pomme encooooore. Et si j ai le malheur de refuser, ou juste de dire, ça m ennuie... ben j'ai droit à "t'es méchante", la pauvre, elle a le cancer etc etc. Merde, il a bon dos le cancer.. elle vient ce week end car sa fille ne rentre pas chez elle et qu elle veut pas être seule, voilà pourquoi.. Pfffffffffffff j en ai marre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 18 Nov - 10:00 | |
| en plus, ça y est je me décharge, un truc qui m'agace encore plus, elle ne cesse de dire à son fils qu'elle aimerait le voir plus souvent, il lui propose une date en décembre, encore gentil... il me laisse avec la petite justement pour y aller et madame dit " non, ça ne va pas, je reçois des amis!!!" elle les vois tt le temps ... ça me tue.. toujours comme elle veut! y a deux ans elle est venue une aprèm avec son ex compagnon, on avait tout préparé, speedé pour les recevoir etc et au dernier moment, elle appelle ( alors qu elle était à Metz, donc chez nous) et nous dit " il ne veut pas venir alors je ne viens pas". pfffffffffffffffffffffffffffffff Je deviens folle, là j'appréhende, qu'elle essaie pas de m'arracher ma fille de mes bras comme elle a fait l autre jour car je crois que je vais péter un plmob et un pour de bon. J me contiens pour Kev depuis pas mal de temps mais là, ça suffit de prendre les gens pour des imbéciles. Voilà, c'était le coup de gueule du jour et ça fait du bien. Toddy j ai des soucis de connexion donc pa spu répondre à ton message msn, je te fais des biz aussi. Bisous à toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 18 Nov - 10:26 | |
| Bon ne pete surtotu pas un plomb avec la mere mais c a kevin de lui mettre un peu le ola cancer ou aps cancer faut pas abusé. Tu sors quand même de to,n accouchement vous avez besoin de vous retrouver tous les deux aussi avec kevin en tant que couple et puissurtotu tu as besoin de repos. Pour ce qui est qu'on t'arrache lou des bras je détester ça moi aussi mais c'était uen horreur j'aurias frapper presque surtout que moi j'allaiter en plus donc la lionne défender son petit a bloc lol. Bon courage bichounette. Et bon dimanche au dormiasse de l'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 18 Nov - 10:51 | |
| Merci... Il ne le fera jamais, pas courageux.. trop peur d ela réaction de sa mère qui dit de suite qu elle est malheureuse et qu elle a qu à s elaisser mourir etc.. chantage affectif en clair. Bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 18 Nov - 11:23 | |
| Ben oui mais bon va falloir qui'l comprenne que maintenant il a une famille à LUI et que malheureusement cette famille là c'ets a dire toi sa fille et lui ben doit passé en premier. C'est sur dans ce cas présent le souci c qu'elle se "sert" de sa maladie pour l'amadouer. Et ça ça fait chiez pour toi. en tous cas tant que possible tente de ne pas pété un plomb joue la plus fine qu'elle. Car dit toi bien que quoi qu'il arirve il donnera toujours raiosn a sa MOMAN a part s'il décide le gros clash mais bon ce serait dan sun sens dommage pour lui qui serait pas bien aprés et ta fille même si c uen grosse coconne la belle maman voudra connaitre sa mamie plus tard. bon tines le coup gaelle hein suis de tout coeur avec toi. Quand on dit que l'arrivé d'un enfant change beaucoup de chose dans le couple et la famille ben en voilà la preuve bon apres c des ajustement a faire. Mais je suis sure que tu vas géré ce souci trés bien ben oui pusique tu es uen super maman alors heuuuuuuuuuu. Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 18 Nov - 12:10 | |
| Heu juste les filels pouvez vous motiver cacahuette a installer msn car elle ne l'a pas encore. Allez caca allez caca allezzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 18 Nov - 19:43 | |
| salut !!!
Et ben gaelle,j'espere que tu vas mieux et que ton homme t'aide à gerer la siuation en recadrant un peu sa mere, merde c'est son role de preserver sa famille... bon courage à toi en tout cas.
Cacahuete : moi aussi quand je travaillais le matin je me couchais comme les poules..... au fait installe msn qu'on puisse papoter...
Nath : sans commentaire hein.... lol
Toddy : tu dois passer un super journée, profite bien !!!
Azzaz : comment vas tu ?
bonne soirée les miss...
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 18 Nov - 21:30 | |
| Hello!
Oh la la Gaelle, j'espère que ça t'as faitdu bien de te défouler avant que ta belle-mère arrive! J'ai une belle-mère qu'est un peu ds le mème genre que la tienne: chantage affectif, se sert de la maladie etc... C'est pour ça, entre autre qu'on est parti à 700km de notre normandie. Avant Jérome n'osait pas rembarrer sa mère, maintenant il ne se prive plus! Bon courage, j'espère que tu passeras tout de mème un bon weekend.
Bonne soirée à toutes, bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 18 Nov - 23:14 | |
| ben gaelle, ça m'attriste que tu pleures Les belles-mères, elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles nous font Tu verras, un jour kev se rendra compte de tout ça et te soutiendra J'espère que ce week-end s'est quand même bien passé
Cacahuète, mets msn, si tu sais pas faire, demande à todarling, elle sait tout faire
Toddy, j'adore quand tu appelles cacahuète "caca" c'est super beau hihi Alors cette journée paca girls s'était comment ?
atchoume, on fait la paix hihi
bon ben j'ai trop mangé hier soir alors là je ne peux même plus respirer tellement j'ai un gros ventre Il faudrait que cela cesse, mes crises de bouffe car je vais finir par être énorme
Bisous et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 19 Nov - 14:08 | |
| oui oui on fait la paix Nath !!!! hihi Alors elle était bonne la raclette ??? hummmm Moi hier soir j'ai fait Mont d'or chaud..... hummmmm
Comment ça va les filles ??? Le moral va mieux Gaelle ?
bonne journée
bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|