Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:08

oui oui on fait la paix Nath !!!! hihi
Alors elle était bonne la raclette ??? hummmm
Moi hier soir j'ai fait Mont d'or chaud..... hummmmm

Comment ça va les filles ??? Le moral va mieux Gaelle ?

bonne journée

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:15

Bonjour les filles.
Hé bé ça mange sur ce site. Bon en même temps il fait froid et faut pas se laisser aller.
J'ai repris le boulot ce matin et j'ai le ventre qui me tire, affreux. Ou c'est normal ou c'est moi qui stresse trop et qui concentre tout sur mon ventre. Pas bon ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Courage a cécilia allez c bientot le 23 et coucou a didde et a toutes les filles de l'est
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:10

allez on psychote pas miss et on attends le 23 !
courage et m..... à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:48

cool cécilia, c'est bientôt fini, vivement vendredi
Et le boulot, ça s'est bien passé ?

je saigne toujours depuis le 3 novembre, vive le déca caca, moins que la semaine dernière mais assez pour m'embêter
vive la ménopause artificielle hihi

Bonne soirée les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:24

Salut les filles,

A la demande de Todarling ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 881205 je viens vous donner de mes nouvelles.

Je me remet bien de mon intervention. Quelques douleurs à la cicatrice interne mais ça va bien. Et le moral est là. Je ne vais pas être trop là dans les prochains jours car je déménage enfin en cette fin de semaine, et je vais commencer mon nouveau boulot debut décembre. Que d'activité en prévision alors que je m'ennuie comme un rat mort en ce moment....

J'espère que vous allez toute bien.

Biz

Aurélie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:26

ok tu auras donc plus le net d'un moment c ca?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:28

Ben on a fait la demande de transfert de ligne mais ça peut mettre jusqu'a 10 jours donc c'est le mystère....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:34

contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un moment....
bon courage pour ton demenagement mais il faudra que tu portes toi, fais attention....

moi toujours pareil, au repos...

bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:36

Mon mari refuse que je porte, tire, pousse quelque chose donc pas de crainte de ce côté.
Toi aussi tu dois faire attention....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

c'est bien il a raison ton mari !!!

moi aussi oui car j'ai des contractions sinon, et bon j'ai pas envie d'accoucher maintenant meme si je suis pressé de voir mon pti bout....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

Conn ecte toi aurélie heuuuuuuuuuuu si non ca sers a rien de rien on t'attend vite vite lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

faut pas que ça aille trop vite
Invité
Invité
Anonymous

je suis connectée euhhhhh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:39

Bon je suis chargé de vous annoncer les nouvelles de laet70 qui n'a pas encore le net mais qui est enfin chez elle sepuis une semaine seulement. Donc les nouvelles j'en ai peur sont pas térrible désolé. Ils ont retenter un deuxieme IAC avec la pierre(mais comme je l'avais présenti avec CLOMID ça allait bien finir par arrivé mais bon comme je dis souvent on a beau prévenir les filles mais je comprend que chacune veuille tenter le coup quand même). Bref résultats des courses arret de la stimul d'urgence car elle a un kyste de tenez vous bien 7 cm. Donc elle rentre demain à l'hopital. Voilà elle vous passe le bonjour les filles. Message passé ça c fait suis deg car c'était signer d'avance et garantit sur facture même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:48

merci pour les nouvelles Toddy, fais lui de gros bisous de ma part.
Pfff fais chier pour elle....
N'empeche les grans esprits se rencontrent car ce matin je me disai qu'il fallait que je te demande de ces nouvelles justement...

Bon sinon je suis en train de tester ma nouvelle machine à laver sechante, là elle seche donc je vous raconterais l'etat du linge à la fin........ lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:55

merci toddy pour les nouvelles
je suis dégoûtée pour eux, quelle poisse en ce moment, vivement que la roue tourne
Tu lui feras un gros bisous de notre part

atchoume, et tes habits comment ils sont ?

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

Dommage pour Laet70, je suis bien triste pour elle. Mais il ne s'agit peut être que d'un kyste fonctionnel, non ?
Brunonath, tu vas avoir combien de semaines de déca ma pauvre ? Brrr, je déteste ce truc. Je préfère le protocole avec une semaine de pilule et 13 jours de déca + stimulation. Tiens le coup ma belle.
C'est dur dur d'attendre le 23 les filles. Jusqu'à lundi dernier je me suis bien contrôlée en pensant à autre chose mais là j'ai du mal à décentrer. Plus ça va, plus l'espoir monte et plus j'ai peur d'être déçue.
Grosses bises !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

On dis rien cécilia mais on pense fort a vendredi tu sais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:14

mes habits tournent pour le moment lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

je te souhaite un beau ++++ Cécilia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

Merci ça me fait chaud au coeur.
Allez, on arrête d'y penser scregnegne et on se remet à bosser !
La gnac la gnac la gnac !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

;

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:46

Et je savais pas moi que le CLOMID c'est pas bon. Pour toutes les filles ou juste celles qui ont de l'endo ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

En particulier pour nous les endosisters c'est aps super recomander reliser un peu les posts du forum d'nedofrance vous verrez bien. Moi perso l'endocrino avec qui j'étais censé commencer mes IAC en Mars 2007 a refusé catégoriquement de me stimuler au clomid avec de l'endo autant mettre uen allumette dans un baril de poudre elle m'a dit. Mais bon moi je dis plus rien apparmeent ça rentre d'une oreille ça sort de l'autre et au final il arrive quand même ce qu'il devait arrivé.
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:10

En Mai 2006, j'ai pris Clomid sur un mois. Je suis tombée enceinte le cycle suivant (sans clomid), le résultat n'a pas été brillant (FC à 8SA et apparition d'endométriomes), mais il aura au moins servi à mettre en évidence mon endo.
Par contre, je ne sais pas ce que va donner la fiv, parce que la stim ovarienne c'est plus costaud que le clomid... Enfin au moins ce sera une stim sous monitorage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 37 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant