Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:05

Ben ça va. J'ai super froid, mes mains sont d'une belle couleur violettes-bleutées mais bon ; j'ai retrouvé mes Rrrr après presqu'un an, du coup, hémorragies. Ceci explique cela.
Mais je suis contente de les revoir quand même, et sans douleurs pour l'instant (je touche du bois). J'espère juste que ça ne va pas durer 15 jours !!!!

Et toi ? Comment se passe ta grossesse ?

Bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:09

Je touche du bois pour toi aussi !!!!

Moi mis a part la fatigue, la grossesse se passe bien merci.
Demain echo du 5° mois, j'espere qu'on verra mon pti bout en pleine forme...

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:18

On le voit normalement sous toutes les coutures à cette écho là... ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 60380
Tu connais déjà le sexe au fait ?

Bizzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:33

oui je le connais depuis 1 mois c'est un petit garçon !!!
esperons qu'il nous laissera le voir, ce petit coquin qui gigote bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:58

salut les filles,

Génial, tu vas voir ton petit bout demain.
Pour la fatigue, je connais même si ce n'est pas pour la même raison et je compatie. Tu crois que tu seras capable de retourner au boulot ? C'est passé vite ton arrêt.

Azaaz, j'espère aussi que tu n'auras pas mal pour la première fois qu'elle revienne depuis aussi longtemps.
Il fait très froid : 5° ce matin rrrrrrrr..........

Je n'ai pas encore retrouvé le moral mais j'essaye de me mettre des coups de pied aux fesses. Je ne dors quasiment plus et je n'en peux plus. Demain, je vais chez le psy et j'espère que cela me fera du bien car je ne me supporte plus dans cet état.

Gaelle, tu es partie ???????

Un gros bisous à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:07

salut Nath,

honnetement je ne pense pas être capable de reprendre, j'ai mal dormi une nuit et ça y est ma fatigue est de retour comme avant... Or avec le stress du boulo et les soir matins les nuits courtes sont fréquentes... je vois pas comment je tiendrais en plus un bonne nuit en ce moment c'est minimum 10h au lit avec des reveils toutes les 2h, et ça le boulo me le permet pas, et il ne me permet pas non plus les petites siestes ou repos allongé de l'aprés midi... Y a des jours où je me dis que je m'ecoute trop mais d'un autre côté je me dis que c'est pour le bien être de mon bébé et de moi... vous croyez que j'abuse ?

Nath, tu as déjà essayer de la relaxation ou autre, car je me demande comment tu tiens encore debout avec ces insomnies ?

bon aprés midi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:19

atchoum,

Je pense que ton gygy va t'arrêter car ce sera le mieux pour toi. Il faut penser à ce bb si précieux et à toi aussi.
Non je ne pense pas que tu abuses, c'est toi qui te sent et ce que pense les autres on s'en f....

J'ai déjà tout essayer car cela fait plus de deux ans que j'ai des pbs de sommeil mais rien n'y fait. J'ai trop de soucis depuis trop longtemps et je ne gère plus. Je n'ai pas déposé mes valises au fur et à mesure et maintenant c'est trop lourd pour moi
Je tiens parce que j'ai l'habitude, parce que je me bats chaque jour. Je ne me rappelle pas avoir eu un instant depuis ma naissance de tranquilité d'esprit. C'est ma vie mais là je voudrais tant que cela cesse.

Enfin, je ne vais pas vous saper le moral. Il y a toujours pire et c'est ce qui me fait tenir.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:28

le problème avec moi, c'est que j'arrive pas à me foutre de ce que pense les autres... leur regard a toujours trop d'importance pour moi... enfin bref on s'en fou...

Nath,
que te dire, ton histoire me rappelle un peu la mienne... beaucoup de souffrance depuis mon enfance, sauf que je crois avoir enfin pu poser mes valises et que moi j'ai enfin droit à ma part de bonheur et là je dis merci mon chéri !!!!
j'espere que la psychologue que tu vois va enfin pouvoir t'aider à poser tes valises et à connaitre à ton tour le bonheur.... le problème c'est que les thérapis osnt souvent longues pour avoir des effets et c'est bien dommage que rien t'aide à dormir un peu.

Et n'hésites pas à parler, tu nous sapes pas le moral, regarde moi je parle de mes p'ti problèmes de fatigue et mes cas de conscience, c'est moi qui devrait avoir honte....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:45

atchoum,

Nous sommes conditionnés comme cela, le regard des autres fait partie de notre vie. Malgré tout, en vieillissant, on y fait moins attention.
Tu n'as pas à avoir honte, chaque pb est important et c'est bien que tu puisses en parler.
J'ai énormément de mal de dire les choses, j'ai toujours l'impression que cela n'intéresse personne. J'ai été élevée comme cela.
Le pb est que si je ne dors pas, je ne mange pas et je ne supporte rien. Si j'arrive un peu à dormir, tout va bien.
Je ne veux pas prendre d'antidépresseur car j'en ai déjà eu et j'étais dans le gaz tout le temps.

C'est un monsieur le psy et c'est encore plus dur de parler à un homme mais c'est un défi que je me lance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:48

écoute !

le boulot c'est bien
mais un bébé c'est mieux
pense à toi et à lui et ensuite le boulot

amitiés
SISSI38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:15

merci Sissi38 et Nath ! Faites que mon gygy vous entendent alors, parce que depuis qu'il s'est foutu de moi sur l'endo, j'ai toujours peur qu'il ne me comprenne pas...

Nath, je suis comme toi, quand je suis naze comme en ce moment je mange quasiment rien et je supporte rien non plus (pour moi vive les hormones de grossesse en plus...).
Sinon je comprends que tu ne veuilles pas d'antidepresseur, ceci dit tout les antidep ne te mette pas dans le gaze, mon chéri en prend depuis sa TS et honnetement il est bien (mis a part les kilo...), peut etre y en a t'il d'autre qui te conviendrai mieux ou alors un autre dosage. sinon il y a aussi les somniferes ou les anxiolytiques qui pourrait t'aider momentanement biensur. Je dis ça mais c'est pas dans le but de te mettre sous medic biensur mais qq fois ça fait du bien d'en prendre un pti coup... c'est ce que j'ai fait à un moment donné et ça m'a permis de me reposer sans me shooter la journée, j'ai arreter assez pour pas m'habituer.

Je crois vraiment qu'on est un peu pareil car moi aussi, j'avais beaucoup de mal à dire les choses, conditionné comme ça depuis l'enfance mais j'ai rencontré ds gens lorsque j'était à l'ecole d'infirmiere et elles m'ont beaucoup aider là desssus, et je te promet ça fait du bien de parler !!! et si les gens te le proposent c'est que ça les fait pas chi....

Ne te fait pas trop de défi, si tu as dejà du mal à parler...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:45

Mais c vrai ca azzaz j'arrive pas a t'imprime toi encore faudra que j'étudi ta présentation si tu en as faites une.

Bon les autres ben chapeau on vous a retrouver les bazarettes.Mo demain anesthésiste. Bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:50

Ahlala les filles, je me retrouve dans ce que vous dites.. moi aussi Atchoume j'ai un chéri super, à l'écoute mais je me dis que ce n'est pas à lui d'oter les poids que je porte.
C'ets dingue les points communs qu'on a, on a toutes eu une vie de merte? Atchoume, tu n'as pas à avoir honte, on est toutes différentes, on prend donc toutes les choses différemment.. une petite chose pour nous va te paraitre énorme et inversement.. chacune sa sensibilté.
Moi non plus je ne viens plus trop ici en ce moment car pas trop le moral, fatiguée et je m'ennerve pour un rien, en général ça m'arrive quand je me rends compte que je n'ai pas règlé des choses alors que je pensais le contraire..
Qu'est ce qu'on est compliquées!!

Atchoume, fais toi arrêter, pense à toi, ton bébinou et ton homme, laisse les chances de ton côté, va pas te ruiner la santé pour des patrons ou collègues.
J'ai tellement espèré la puce que j porte que lorsque gygy m'a dit que j'étais enceinte, je n'ai pensé qu'à elle, j'ai appelé mon patron pour lui annoncer la nouvelle et lui dire que j'étais en arrêt, il m'a dit "ok" et a raccroché!!! c'ets tout! le débile, même pas félicitations ni rien... j en ai pleuré tellement j'étais écoeurée, il y a eu 4 remplacantes depuis et toutes ont mis le merdier dans mon travail, y compris ma propre collègue qui était sensée être aussi une "copine", elles se sont crées des histoires entre elles etc et ça a failli retomber sur moi qui suis à la maison tranquilou!!!! alors MERDE, pourquoi culpabiliser? ça sert à rien à part se faire du mal.. c'est chacun pour soi et c'est tout. Je suis bien contente d'être à la maison du coup, même si la perte de salaire était conséquente.
Concernant les anti-dépresseurs, je ne suis pas trop pour, on tombe vite dans la dépendance, j'en ai déjà fait les frais, ça m encourageait encore plus à ne pas manger, quand on ne mange pas, on a encore moins le moral, pas de forces, on ne fait que dormir aussi.. brrrr, plus jamais ça.
Bref voili voilà, faut continuer à aller de l'avant, bien s'entourer surtout, c'est hyper important l'entourage, faire le tri dans sa tite tête, se faire violence aussi.. etc.
Bisous les fifinettes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:05

Tout pareil gaelle, mon mari est la seule personne qui est là pour moi (heureusement)
Mais je ne veux pas qu'il porte toutes mes valises.
Oui on est compliqué mais on ne peut rien faire contre (j'ai déjà essayé)

Je ne veux pas prendre de médocs car je vais normalement faire ma 2ème fiv en décembre.

Ben gaelle, c'est le bazarre quand tu n'es pas au boulot !!!
C'est vrai que finalement, c'est chacun pour soi et je trouve cela désolant

Atchoume, tu dis à ton gygy que s'il ne t'arrête pas, les filles de l'est vont se charger de lui et ça va faire mal car en ce moment on est pas de bonne humeur hihihi

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:09

oula c grand moral ici aussi je vois. vivement fin octobre que je monte mettr eun peu de soleil la haut hein hihih
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:10

oula oula je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir le moral. Il est vrai que l'endo ne ns rend pas la vie facile. Je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'etre pris ds un cercle infernal que j'essaye de casser mais à chaque fois j'ai une nouvelle merde qui me tombe dessus et qui m'entraine de nouveau dedans.
Je ne sais pas pr vs mais vivre l'endo pr moi ressemble vraiment à recommencer une nouvelle vie. A faire le deuil de bcq de choses : une vie sexuelle epanouie, le deuil d'un enfant naturel, le deuil de ne pas avoir mal.

Hier çà a été vraiment le coup de deprime. je me disais vraiment que j'avais une vie de merde. Maintenant qd je vois vos jolis ventre atchoum et gaelle, je me dis qu'il faut que je me batte.
Que malgré tt la vie peut etre sympa et apporter des moments de bonheurs.

Concernant le stress, je vs recommande vivement l'homeopathie. Pr ma part je trouve çà plus naturel.

je pense aussi que la psy est un bon moyen d'evacuer aussi ns angoisses et nos peurs.

Par contre ce qui est étonnant c'est que j'ai l'impression que ns avons tt des parcours de vie assez douloureux. Est ce qu'il y aun rapport avec endo?

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:18

merci Gaelle ! c'est sur que tu as du vite penser à ton bébé toi comme tu as eu du mal à l'avoir ce qui n'est pas mon cas... Mais c'est pas pour autant que je suis prete à mettre sa santé en jeu, j'y tiens trop à mon pti bonhomme... mais bon que veux tu même sans être à côté ma surveillante arrive à me culpabilisé sur mon arret car je sais que ça va être galère à trouver une remplacante et donc je pense à mes collègues, elle me le fait comprendre quand je l'appelle pour lui dire mon arret d'ailleurs... enfin bref ceci dit demain je demande à être prolonger !! Merdum je tiens à ce que mon bébé aille à terme en pleine forme, car à être crevé je mange rien et c'est pas bon pour lui ça...

Quand je disais que j'avais un chéri super c'est pas forcement parce que je deverse tout mes problèmes sur lui, loin de là d'ailleurs pour ça je prefere les copines ; mais parce que depuis je suis avec lui, il m'a redonner ma joie de vivre, me donne la vie dont j'avais rêver aussi... ouh la la s'il lisait ça.... lol même si c'est pas toujours rose biensur.

Concernant les antidepresseurs, je precise que je suis pas à fond pour, loin de là, c'est pour ça que je parle aussi d'autre medoc (annxiolytique et somnifere, je suis pas à fond pour non plus...) qui eux peuvent être pris que ponctuellement... C'est des medoc que je prendrais le plus part possible biensur mais je pense qu'il ne faut pas être à fond contre pour autant.... à un moment donné de sa vie ça peut aider. c'est sur que je pense aussi que le principale c'est de bien s'entourer et de parler !!!! ; - )))
c'est d'ailleurs je pense ce qui aide le plus !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:26

oui toddy emmène le soleil et toi avec, ça nous remontera le moral

Toddler, bienvenue au club

On va y arriver parce que l'on est pas des rigolotes mais on est humaine et on a le droit de craquer de temps en temps

Pour le psy j'ai un peu de mal car c'est un homme mais justement si j'y arrive, j'aurai franchi un cap et je serai fier de moi

Sur Nutellaland, la question s'était posée (endo et vie douloureuse) mais il me semble que cela n'avait pas été retenu à l'unanimité

Toddler, il faut que tu te reprennes et que tu imites atchoume et gaelle, cela nous remontera le moral et surtout le tien.

Allez les filles, on va y arriver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:44

Nath : ok je previens mon gygy, s'il m'arrete pas on casse tout, comme ça ça nous defoulera un coup... lol
tant que tu tiens le coup sans medoc c'est mieux... mais que pourrais t'on faire pour que tu dormes, bordel...
j'espere en tout cas que tu arriveras à parler à ce monsieur psy.

Gaelle : ah ça on est compliqué, c'est d'ailleurs ce que me dit tout le temps mon chéri....

Toddler : bas toi, toi aussi tu as le droit à ta part de bonheur...

Toddy : viens vite on deprime dans l'est....

Pour ce qui est de vie douloureuse et endo, alors là les avis divergent... moi je me dis que ça peut être lié en partie mais biensur il n'y a pas que ça. je me mouille pas trop hein...

Courage les filles et battons nous !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:50

Pour que je dorme, il faudrait que je change de vie lol.
Ou que l'on m'assomme, que je me saoule.....

Effectivement tu ne te mouilles pas trop, mais tu as raison quand on ne sait pas exactement, il vaut mieux rester évasive

Ce soir je devais aller à la gym me défouler mais je suis déjà revenue. Trop fatiguée

Vivement la retraite hihihihihi

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:03

bon si tu veux je viens t'assomer... vers quel heure tu veux ? lol

la retraite mon dieu c'st dans combien de temps ça ??? 40 ans je pense pas avant........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:09

Sympa, je savais que je pouvais compter sur toi merci. Vers onze heures

40 ANS ?????? Evidemment quand on a 24 ans .....

Il me reste 28 ans à travailler. Ca fait peur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:10

Moi, je dirai que c'est l'endo qui rend notre vie parfois douloureuse, au sens propre comme au sens figuré. On n'a pas toujours le moral dans l'Est mais qu'est ce que l'on est philosophes !!!!
Ca aide aussi dans la vie de tous les jours...mais ça ne suffit pas.

Bien entendu que je me suis présentée !!!! Wink
En plus, je suis une "vieille" ; j'étais déjà sur le forum Nuttela. Gaëlle me connaît car on s'est rencontrés à une réunion "endo" ; c'est d'ailleurs là qu'elle m'a filé les coordonnées de son gygy (Merci et encore MERCI). Mais bon, je ne peux pas venir tous les jours et comme vous, je suis du genre à garder beaucoup pour moi. Des fois, j'ai envie de poster un message mais j'ai toujours l'impression que mes problèmes sont ridicules par rapport à ceux des autres. D'ailleurs, c'est vrai que par rapport à beaucoup d'entre vous, je suis une petite "joueuse" et je vous admire beaucoup, pour votre courage et tout et tout.
J'ai déjà pensé plusieurs fois à aller voir un psy aussi mais bon, même ça pour le moment, ça me paraît insurmontable. Peut-être plus tard ou si un jour, je suis vraiment trop mal. Mais je vous ai vous aussi maintenant donc je ferai un effort et j'enverrai un message. Wink

En tous cas, allez les filles de l'Est, courage !!!
Bientôt le week-end avec nos hommes et un temps pas trop moche .... normalement.

Gros Bisous et à bientôt !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:38

OK, bon je met mon reveil alors Nath, car je m'endort tôt des fois... mais bon de toute façon au pire je rouvre les yeus à minuit alors...

et oui je suis une petite jeune, bientôt 1/4 de siecle quand même !!!

Azaaz, n'hesites pas à poster quand ça va pas, regarde moi je parle de mes pti soucis de retourner ou non au boulo, alors franchement hésites pas... car dans le genre probleme important y a largement mieux !

bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:33

Bonjour les filles,

hier j'ai eu ma consult chez le gygy, il m'a prolongé d'un mois jusqu'à la prochaine visite. sinon le pti bout pousse bien.

Comment allez vous ?

Bon week end

biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:36

ah! En voilà une bonne nouvelle!!! bon ben maintenant, tu verras, il te prolongera tjs d'un mois jusqu'à ce que t'arrives au congé patho puis mat'!

Comme vous le voyez, je suis toujours là, une bonne resistante cette petite Lou et avec tout ce que je lui donne de bon à manger, elle risque pas de si^tot de vouloir sortir, ça doit être une goulue comme son père.
Mon ventre est plus bas aujourd'hui par contre!

bisous les filles et à tout vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 20 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant