Forum pour les femmes atteintes d'endométriose Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose |
|
| Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
|
+13carine ptitefee555 Valou 34 steph30 papillon Linece Géraldine Audrey73 isa49 k Poussinette celine46 croques 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 15 Nov - 16:33 | |
| Rappel du premier message :
Désolée mais il me manque trop d'infos pour maintenir le résumé, mais vous pouvez continuer à mettre de vos nouvelles dans ce post!
Bonne chance à toutes! Céline
Dernière édition par croques le Mar 7 Oct - 12:52, édité 107 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 28 Nov - 19:40 | |
| Ah ben on a oublier aussi une autre catégorie on est vilaine : le don d'ovocyte et pusiqu'on y est les dossiers d'agréement adoption et les procédure d'adoptions et oui (rho je sens qu'elle va me zigouiller croques) |
| | | croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 28 Nov - 19:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 28 Nov - 20:14 | |
| Bon je veux bien rajouter la catégorie don d'ovocytes, mais pour l'adoption, je préfère laisser une endosister en cours d'adoption gérer la liste... Ca m'en fait trop sinon!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 28 Nov - 22:16 | |
| ben moi je veut bien gerer les adoptions faut que je cree un nouveau post ou pas ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 28 Nov - 23:08 | |
| peut etre un autre post mag oui , enfin n'imprte |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 28 Nov - 23:09 | |
| Oui c'est mieux de créer un nouveau post, comme ça tu pourras éditer la première page autant que tu veux au fil des informations. Et je rajouterai un lien dans le post des endofivettes qui pointe sur ce post adoption. Merci Mag! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 29 Nov - 0:02 | |
| merci les filles d'etre là!!! ça fait vraiment du bien vos encouragements. ce matin je voulais dire au gygy ce que je pensais de lui et pour une fois, il a été super sympa et à l'écoute... il m'a senti venir!!! je sais que je n'ai plus qu'a attendre mais bon... mes oestradiols sont a 600 et des brouettes à j 7 . donc?????? IL m'a dit de me piquer en sous cut profondes ou en IM est ce que qu'elqu'1 l'a déja fait??? et comment super question pour une infirmière pour les sous cut profondes je ne connais pas d'aiguilles et pour l'IM se la faire seule pas vraiment évident bisous a toutes et encore merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 29 Nov - 17:10 | |
| Tu te fais tes piqures toutes seules donc ? |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 30 Nov - 12:36 | |
| avec mise à jour: 30/11/2007 (roselyne) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 30 Nov - 14:37 | |
| Bonjour à toutes,
Comme d'habitude, je reviens avec un peu de retard. Mais ce n'est pas grave, j'ai envie de vous répondre et je vais essayer de le faire sans oublier personne :
- Atchoume5 : Oui, pour l'instant, ma grossesse se passe très bien, même si j'ai toujours peur et je me dis toujours pourvu que cela continue de bien alller ! Mais heureusement, j'ai la sérénité de la femme enceinte, ce qui fait que cela équilibre et que je ne stresse pas et que je peux profiter de ma grossesse ; c'est tellement merveilleux d'être enceinte et de sentir son bébé bouger !
Et toi, c'est bientôt que tu pourras tenir ton petit bébé dans tes bras ! Il doit te tarder, non ?
- Cecilia : Oui, je veux être un exemple pour toutes les endosisters qui doutent de devenir mamans un jour ; oui, à cause de l'endo, je ne suis enceinte que maintenant, après un sacré parcours du combattant ! Mais mon exemple doit servir à vous redonner espoir, surtout que toutes, vous êtes jeunes et vous avez largement le temps de faire et refaire et recommencer continuellement des fiv ; car le secret des fiv réussies, c'est de toujours recommencer ! Oui, c'est démoralisant à chaque échec, oui, je me sentais mourir à petit feu à chaque fois qu'un transfert embryonnaire ne fonctionnait pas... Aussi, mon mari a fini, pour me faire plaisir et m'offrir le plus beau des cadeaux pour mes 40 ans, par accepter de demander un dossier de demande d'agrément et de démarrer les démarches, en même temps que j'ai démarré une formation et ma 3ème fiv : je crois que tout cela a fait que je n'étais pas du tout stressée pour cette fiv et que cela a permis que cette fiv soit la bonne...
Non, Cecilia, tu n'es pas trop vieille pour enfanter, au contraire, tu as toutes tes chances, à condition de faire et refaire des fiv, surtout sans trop te stresser ! Si les fiv fonctionnent à force d'en faire, c'est peut-être parce que l'organisme s'habitue à être malmené et au transfert d'embryons qui, même si c'est un échec, prépare le corps au prochain transfert ?
En tout cas, Cecilia, il te faut garder espoir et un jour, toi aussi, tu seras maman, lorsque tu ne t'y attendras pas... Courage...
- Cacahuete : Moi aussi, je veux te dire de ne surtout pas désespérer : le principal, ce n'est pas vraiment le nombre d'ovocytes, mais c'est surtout leur qualité ! En effet, il vaut mieux en avoir peu, mais des bons ! Je peux encore me citer en exemple : au début de mes fiv, j'avais beaucoup d'ovocytes, que nous fécondions, 2 étaient transférés et une certaine partie des autres étaient congelés. Mais plus ça allait, moins j'en avais et je commençais à m'inquiéter !
Finalement, lors de ma 3ème fiv, je n'ai obtenu que 7 ovocytes ; 5 ont été mis en culture et nous avons obtenu 4 embryons ! 2 embryons m'ont été transférés : le jour du transfert, on me dit que sur les 2 embryons restants, un avait arrêté son développement, n'était plus viable et donc, ne serait pas congelé ; en ce qui concernait le 2ème, il fallait encore attendre et je devais téléphoner le lendemain ou le surlendemain, je ne me rappelle plus... Lorsque j'ai appelé, on m'a annoncé que ce dernier embryon avait arrêté son développement, n'était pas viable... Finalement, cette fois-ci, nous n'avons aucun embryon congelé, c'est la 1ère fois que cela arrive...
Lors de cette 3ème fiv, je me suis retrouvée dans la même chambre qu'une jeune femme qui faisait sa 1ère fiv, qui avait de l'endo et qui a eu presque une vingtaine d'ovocytes mis en culture.... Le jour du transfert, nous nous sommes retrouvées et on ne pouvait lui transférer qu'un seul embryon ! Tous les autres n'étaient pas viables !
Cacahuete, tu peux donc voir que ce n'est pas la quantité qui compte, c'est bien la qualité ! Donc, garde espoir... Tu as obtenu des ovocytes, c'est déjà très bien, et ils ont encore le temps de grossir ! Tu sais, les miens, cette fois-ci, ont vraiment pris leur temps pour devenir suffisamment gros ! Allez, courage, on y croit et je croise très fort les doigts pour toi, en t'envoyant le maximum d'ondes positives !
Grosses bises à toutes,
Patyjavascript:emoticonp(':turnflower:') |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 30 Nov - 14:45 | |
| Merci Paty pour ton long message rempli de sérénité et d'espoir. Ca fait du bien de te lire. Céline | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 30 Nov - 14:46 | |
| Si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que Christi doit faire sa PDS. Christi, je t'envoie pleins d'ondes positives. Tiens nous au courant. :fleurs: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 30 Nov - 16:49 | |
| Paty : comme tu dis c'est merveilleux de le sentir bouger. par contre la serenité de la femme enceinte je crois que c'est pas mon truc... Je crois qu'on a toujours peur qu'il y arrive qq chose et ce jusqu'a la naissance du bb... Mon petit bout doit voir le jour dans 2 mois maintenant, j'ai hate c'est sur mais bon on va encore patienter. Profite bien de ta grossesse. bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 30 Nov - 17:41 | |
| merci PATY pour ton soutient.
mais là il n'y a plus d'espoir... a l'écho, il n'y a qu'un fofo de bon. et ma muqueuse est belle!!!!
donc avec accord du gygy, je vais faire une iac lundi matin.
je suis dégoutée, démoralisée!!! |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 30 Nov - 23:28 | |
| Bonsoir les filles,
Dur dur de mettre à jour la catégories des endofivettes. Chaque --- est une épreuve pour celle qui le vit et pour nous toutes qui vous suivons et qui voulons aussi y croire très fort. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et j'espère que le jour où je pourrais inscrire un +++ arrivera vite et surtout souvent.
Céline | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 30 Nov - 23:35 | |
| Ah les FIV et leurs coups au moral...Très dur à vivre. Je compatis Cacahuete et Christie et vous souhaite plein de courage. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Des bises.
Nathalie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Sam 1 Déc - 11:30 | |
| merci les filless pour votre soutien......;et merci à toi paty qui , en lisant ton message, nous redonne de l'espoir!!!! bises christi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Sam 1 Déc - 12:10 | |
| Allez les filles on se motive Moi ce mois ci je peux encore me gratté mais bon on a perdu au grattage on reéssayera au tirage le mois prochain qui sait lol (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Sam 1 Déc - 16:19 | |
| voila je peu egalement me rajouter en essay bb couette j attend d abor mon retour de regle fin de deca le 4 11 07 hytero en suivant et apre on voi en esperant bb pour 2008 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 7 Déc - 13:04 | |
| Bonjour! Après une longue absence sur le forum, je viens m'inscrire dans les endobébécouettes ! Je m'étais enfin décidée à faire cette s******** d'injection d'Enantone au 1er jour de ce cycle, j'ai même commandé la piqûre... et puis 1 jour de retard...2...3...4 (l'avance je connaissais mais le retard, en n'importe quelles circonstances, jamais!!!)... au 5E j'ai craqué, je suis allée faire une PDS... POSITIVE!!!!! UN VRAI MIRACLE ET UN SUPER CADEAU D ANNIVERSAIRE POUR MES 40ANS!!! mon 2ème dosage est bon, donc écho précoce le 20décembre prochain. j'ai hâte d'y être, mais nous avons tellement galéré depuis 3 ans que j'ai du mal à y croire!!! Tout ça pour dire à toutes les endosisters qu'il faut garder espoir |
| | | k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Dim 9 Déc - 22:52 | |
| super super super!!!!!!!!!!!!!! felicitation!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Lun 10 Déc - 21:41 | |
| toutes mes félicitation Cathy......que d'espoir tu nous redonnes là... bises christi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 11 Déc - 0:26 | |
| magenta]][/size] super super félicitations SISSI38 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 12 Déc - 11:00 | |
| felicitations kathy c'est une très très bonne nouvelle !!!
bisous a toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 14 Déc - 13:19 | |
| salut, félicitations pour cette bonne nouvelles,
chamsia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 20 Déc - 15:58 | |
| salut les filles....
je suis enceinte, je n'en reviens pas mon taux a doubé.
je suis trop heureuse.... et dire que l'on m'a annoncé la semaine dernière que je ne serai peut etre jamais maman...
pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoire bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
| |
| | | | Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
|