Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 22:18 | |
| je sais cécilia, je ressens aussi la même chose parfois mais tant que nous avons la possibilité de faire une fiv, il y a encore de l'espoir. C'est dur et éprouvant, mais j'ai aussi ma voisine qui a eu son bb cette année et qui me disait hier combien toutes ces fiv l'ont usée. Mais quand elle regarde son petit garçon, elle se dit qu'elle a bien fait de ne pas baisser les bras. Son gygy qui est aussi le mien, ne voulait plus rien tenter tellement son cas était désespéré. Comme quoi.......... C'est normal de penser négatif aujourd'hui mais comme tu le dis si bien, demain tu reprendras le fil de ta vie et l'espoir qui va avec bonne soirée et gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 23 Nov - 22:49 | |
| désolé Cécilia, mais dit toi que comme toi les filles à qui il est arrivé un miracle croyait aussi que ça arrivait qu'aux autres....
courage |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Sam 24 Nov - 0:02 | |
| Je suis désolée Cécilia. Ne baisse pas les bras. Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Sam 24 Nov - 11:01 | |
| Je suis désolée pour vous Cécilia. Je sais à quel point c'est dur mais ne baisse pas les bras. Accroche toi.
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Sam 24 Nov - 13:57 | |
| je suis sincèrement désolée pour vous.
je sais ce que c'est que les échèques!!! moi aussi je suis passée pas là comme d'autre .
je sais qu'après un tel résultat on n'a pas envie que l'on nous parle d'autre tentative. mais tu verras qu'après quelques mois de "digestion", tu aurras envie de refaire une autre tentative. car l'envie d'etre maman est si fort.
tu sais pour nous quand ils m'ont découver l'endo cette année après 2 fiv neg, j'étais anéhantie, et après 7 mois, me revoila lancée dans la machine. et j'espère que cette fois ci se sera la bonne
je te fais de gros bisous de réconfort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Sam 24 Nov - 15:52 | |
| Oui c clair je te connias cécilia la sorciere de l'est va vite reprendre du poil de la bête tu vas voir ça. Bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Sam 24 Nov - 17:10 | |
| pas de nouvelle de chamsia ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Sam 24 Nov - 20:02 | |
| Non pas de news ... et pourtant on aimerait bien savoir ... |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Dim 25 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 13:52 | |
| et bien pour moi j'attends avec impatience ma première écho de controle demain matin pour savoir si j'ai des fofo. j'espères que ce sera meux que les dernières fois.
je viens de faire mes pic pic!!!! J6
voili voilou!!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 13:56 | |
| Vous avez trop de la chance les filles d'avoir des embryons congelés. C'est presque 2 ou 3 ou 4 FIV en une seule finalement. Cela permet surement de relativiser l'echec de la première. En plus je suis sure qu'une deuxième tentative sur un organisme moins chargée en hormone et moins chargé en kyste (au vu de tout ce que j'ai perdu pendant les raniouf) serait plus payant. Dire qu'il y avait 5 embryons : une vrai fratrie. La moitié dans la poubelle et les deux plus beaux (dont un avec 6 cellules, un vrai super man ou une vrai super woman) dans les chiottes avec les morceaux de kystes et les caillots de sang. Une vrai boucherie tout ça. Quel gachi, ça me dégoute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 14:01 | |
| Courage Cacahuète. Moi aussi j'avais très peur à chaque fois suite à une première tentative ratée. De totue façon, on ne peut rien contrôler à part sa souffrance psychologique mais de la façon dont on peut. Une seule solution : se laisser porter par le courant. Perso, je déteste mais il faut bien se résigner. Il y a un proverbe qui dit que quand il n'y a pas de solution à un problème, ça ne sert à rien de stresser ou de paniquer. Plus facile à penser qu'à appliquer ... Je croise les doight pour toi pour demain. Tu nous tiendra au courant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 15:18 | |
| merci Cécilia de ton soutien...
c'est vrais que ce n'est pas du tout évident par où nous passons. les personnes qui ne le font pas ne peuvent pas comprendre toutes les diffécultées et les douleurs physiques et psychologique.
en plus ces fichues hormonnes me mettent dans touts mes états, stresse angoisse agressivité... elles me chamboulent tout le corps.
bon je vais essayer de rester zen, je dis bien ESSAYER!!!
bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 16:42 | |
| Faudrais demander au endocouveuse de se rajouter au post je pense a audrey73, paty, nyny59, k, pascale etc.... car la case endocouveuse fait un peu vide là alors quo'n a des endocouveuse quand même. Courage les fivettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 16:44 | |
| histoire de remonter le moral des troupes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 16:49 | |
| Ben oui tines et toi vilaine tu es meme aps noter en future maman atchoum |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 16:52 | |
| Allez je rajoute les endocouveuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 16:57 | |
| Faudra qu'leles nous redise de combien de mois elels sont et si nature ou fiv comme ça on pourra leur poser des questions au besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 16:58 | |
| vilaine, vilaine..... non je suis gentille moi....
bon ben tu peux me mettre croques, mais y en a plein qui ont plus de merite que moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 17:02 | |
| Pas de combien mais quand est prévu la naissance plutot sinon va falloir réajuster a chaque fois lol.
Tant qu'on y est faudra fair euen case pour les naissances en 2008. Ma pauvre croques je t'en donne du taf lol t'as vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 17:03 | |
| C'est fait! J'attends les infos des endocouveuses.
Ca va faire exploser les pages du post hihi!! Mais pas de panique on ne vas pas rattraper le post PACA et FILLES DE L'EST non plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 17:04 | |
| Allez encore une qui vient nous lire sur est et paca et qui écris aps repéré croques lol tu t'es vendu heu j'attend ma photo moi le week end ets passé lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 17:07 | |
| Oups... ben à ce rythme-là, tu l'auras le jour j... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 17:10 | |
| Ben oui je susi plus a ca pres maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 27 Nov - 17:15 | |
| En fait je suis née à Nice mais j'ai grandi à Metz, et maintenant je vis en Bretagne, c'est pour ça je suis perdue, je ne sais pas sur quel post écrire... :drap: :drap: :drap: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
| |
|
| |
| Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
|