Auteur | Message |
---|
Linece Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 24 Mai - 19:37 | |
| Passe un bon weekend Alex malgré... Courage Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 26 Mai - 9:51 | |
| Bonjour Alex, Comment vas tu ? Et ce week, sa été malgré tout ? BIsous | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 26 Mai - 10:14 | |
| Bonjour Linece, Ce week-end ça a été bof comme d'hab... je n'ai pas dormi dans la nuit de samedi à dimanche tellement les douleurs étaient vives ! du coup devine ? ben cette semaine tu vas encore m'avoir sur "le dos" car je suis à nouveau en arrêt... Pffffffffffff ça devient lourd d'avoir un corps las mais las... :brique: je me sens tellement fatiguée et épuisée par la douleur et ces années de souffrance... C'est quand le mot "FIN" ? Et toi comment vas-tu ? Je vais aller prendre de tes p'tites nouvelles sur ton post. :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 26 Mai - 10:23 | |
| Satané endo ! :gromitrail: Ton week n'a pas été cool alors... c'est nul ! Repose toi la belle, j'espère que ça va se calmer un peu pour toi tout de même. Tout plein de courage et de bisous :fleurs: :calin: | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 26 Mai - 10:34 | |
| Merci Linece ! je te renvoie le tout plein de courage ! :calin: :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 26 Mai - 12:13 | |
| C'est normal d'avoir toujours envie de : ??!!! je sais l'endo fatigue mais quand même c'est pas une vie de se traîner tout le temps !!! :grrrrr: Grrrrrrrrrrrrrrr je pousse une gueulante ce matin contre cette perpétuelle fatigue !!! MARRE (désolée de mettre tout cela par écrit mais ça me libère !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 26 Mai - 12:18 | |
| T'as raison Alex, écris ce que tu ressens, c'est ce que j'ai fait il n'y a pas si longtemps... Sa fait du bien ! C'est pénible à vivre et on est toute là pour se soutenir ! Courage encore un mauvais moment à passer. C'est quand tes prochains rdv ? Qu'est ce qui est prévu pour toi ? J'ai un trou de mémoire... oups Bisous la belle | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 26 Mai - 13:43 | |
| oh oui alex ta raison de l'écrire il faut bien libéré ses ondes négative ; moi aussi ce matin j'ai envie d'hurler , j'ai passer un week-end +que pourri................. ah l'endo elle peux pas nous oublié :gromitrail: ce matin au boulot je suis vasseuse, (((((((((((((((j'aurais mieux fais de me saouler je serais peux etre moins malade)))))))))))) bon allez courage :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 26 Mai - 14:50 | |
| Merci les filles ! J'ai rendez-vous le 10 juin à Bichat. Je suis allée chercher mes billets de train ce matin avec ma mère car je ne peux évidemment pas conduire, toujours cette tension dans les chaussettes et cette lassitude qui prédominent. On rajoute à cela un fond douloureux toujours présent qui peut par moment se réveiller plus fortement ! Enfin je ne vous fais pas de dessin Hein vous connaissez bien ! Ah les joies de l'endo et de ses traitements... YOUPIIIIIIII Heureusement que j'ai un employeur tolérant mais mon contrat s'arrête le 31 janvier prochain et ça m'étonnerait qu'il me renouvelle... Enfin c'est comme cela ! Il faut essayer de vivre le moment présent avec cette fichue endo sans trop se projeter à demain... Et cela devient pour moi de plus en plus difficilement gérable moralement ! On reste comme cela tout le temps ? nan car si je fais le point en fait depuis l'âge de 20 ans j'ai dû travailler euh... 5 ans et encore... et puis mes symptômes sont toujours les mêmes depuis 10 ans ! Quand est ce que cela s'arrête pour pouvoir mener SA vie ? Marre d'être chez mes parents à 30 ans comme une larve qui ne peut mener aucuns projets... | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 26 Mai - 15:05 | |
| Je n'ai qu'une chose à te souhaiter, c'est que tu sois enfin bien prise en charge à Bichat et que tu vois enfin le bout de ce calvère !
Tout ce que tu ressents actuellement je l'ai eu avant mon opération, malgré toutes les douleurs que je peux éprouver aujourd'hui, j'ai tout de même la sensation de soulagement par rapport à l'endo (en tout cas j'espère ne pas me tromper).
Tu as encore un bon bout de chemin à faire mais tu finiras bien par te retrouver et reprendre ta vie en main !
Je t'envoie plein d'ondes positives ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 27 Mai - 10:52 | |
| Coucou Alex, Comment vas tu ce matin ? Malgré ce temps grrrrr
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 27 Mai - 11:17 | |
| Coucou Linece ! Ce matin on va dire que ça ne va pas plus mal qu'hier... J'ai mal mais bon ça ça ne change pas, le moral est mieux qu'hier malgré ce super temps... Et toi comment te sens-tu ? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 27 Mai - 11:29 | |
| Bon bin c'est déjà un petit mieux... Euh ce matin, j'ai très mal à la tête et très mal dormi... Suis fatigué... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 27 Mai - 12:48 | |
| zut Linece ! Notre ami Déca te fait de la misère ! tu prends quelque chose pour dormir ? J'espère que tu vas pouvoir te reposer dans la journée ! Courage ! :fleurs: | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 27 Mai - 14:36 | |
| linece essaie de te reposée un peu as tu quelque chose pour te soulagée ta tete, moi a cause de cette tete je suis encore rester 70hrs :malade: coucher ce week end trooooooooooooop maaaaaaaaaaaaaal :brique: alors je compatie ma douce, mais c'est tout ce que je peux faire pour toi , mais avant l'endo souffrais tu de migraine???????????????? courage :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 28 Mai - 11:55 | |
| Coucou Alex, ALors un petit mieux aujourd'hui ? Je te le souhaite.
Gros bisous
Merci Papillon, Non je n'avais pas eu de migraine depuis longtemps. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 28 Mai - 12:40 | |
| Bonjour Linece, Nan pas vraiment de mieux... J'ai toujours mal au ventre à mon ovaire et sous la dernière côte à droite, je me demande bien ce qu'il y a à cet endroit... Et puis pour couronner le tout j'ai encore la crève !!! :grrrrr: Super mal de tête et de gorge... :brique: Si le temps ne se stabilise pas je crois que sur des organismes faibles, les p'tits microbes vont continuer à s'en donner à coeur joie ! Et toi comment te sens-tu en cette fin de matinée ? Bien je l'espère ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 28 Mai - 12:52 | |
| Décidemment, t'es vraiment pas gatée... :grrrrr: Effectivement le fait que tu sois faible en ce moment, bin les microbes viennent te faire des petits calins... Qu'est ce que tu prends pour te soulager ? Pour moi ce n'est pas encore une journée top, mal dormi, dos douloureux, mal de tête...:brique: Demain sera un autre jour.... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 28 Mai - 13:03 | |
| t'es pas gâtée non plus ma pauvre... Tu ne prends rien pour dormir ? les bonnes vieilles méthodes de grand-mère parfois c'est bien, une tite tisane de camomille au coucher ! :turnflower: Moi en ce moment je prends : Des dafalgans 1g, de l'Hept A Myl pour l'hypotension (6 par jour) de l'Ikaran également pour l'hypotension (2 par jour), du Tardyferon, de l'Equanil et Norset pour mes p'tits nerfs qui en avaient bien besoin et Cerazette, et je prends en plus depuis hier de l'Hexaspray et du Derinox qui me restaient de ma dernière crève pour mon p'tit nez et ma tite gorge... En gros : UNE VRAIE SHOOTEE Enfin comme tu dis demain est un autre jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Ven 30 Mai - 8:23 | |
| Kikoo Miss, Comment vas tu ? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Ven 30 Mai - 9:54 | |
| Coucou ! Ce matin on va dire que ça ne va pas trop mal... je vois le ciel bleu et le soleil dehors J'espère qu'il va rester !! J'ai pû lire sur ton post que toi ça n'était pas la grande forme... Pfffffffff fichue endo !!!! :grrrrr: On a beau se répéter que demain est un autre jour mais quand les jours se suivent et se ressemblent cela devient difficile de trouver une source de positif pour s'accrocher et continuer le combat ! Enfin si on y réfléchit bien on a quand même pas mal de positif : on a nos yeux pour voir, nos jambes pour marcher (même si on est le plus souvent alitée), et puis on est super forte !!! Bonne journée Linece ! Prends bien soin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Ven 30 Mai - 10:02 | |
| Je suis contente de lire qu'aujourd'hui est une meilleure journée pour toi, c'est cool ! Oui j'ai mes yeux pour pleurer et voir un corps qui ne me ressemble pas, des jambes qui me portent du mieux qu'elles peuvent car elles me font mal et j'ai perdu un peu de force sur tous les points de vue.... Suis pas trop positive en faite J'aimerai dormir et me réveiller en pleine forme ! Bref Passe une bonne journée Alex et profite de ce soleil (que je n'ai même pas ! hi hi). Gros bisousssss :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Ven 30 Mai - 10:51 | |
| Quand je dis que ça va mieux c'est pas la forme olympique hein (toujours tension à 8, c'est marrant je vois les images comme si j'étais sur un bateau )... Mais bon le moral est là ! Enfin ce matin il est là ! C'est dingue cela ! je me rends compte qu'aujourd'hui je fais de plus en plus attention à ce que je réponds quand on me demande comment je vais ! car ça m'est arrivé plusieurs fois de dire "ça va bien" et hop 5mn après grosses douleurs et déprime... "soupir" En fait je me rends compte que je n'arrive pas à déconnecter mon esprit de mon corps, je vis repliée sur moi à l'écoute du moindre signe suspect que me renvoie mon corps... C'est difficile de rompre un cercle vicieux ancré depuis plusieurs années à notre insu ! :brique: Bon ma p'tite Linece, je m'inquiète pour ton sommeil ! j'aimerais tellement que tu puisses au moins récupérer la nuit ! Je vais te dire ce qu'on m'avait prescrit c'était du Norset un antidépresseur, je sais tu veux éviter d'en reprendre mais cela ne serait que ponctuel ! Et puis je dois t'avouer que je l'avais arrêté facilement quand j'ai eu du mieux, bon depuis février dernier j'en reprends à nouveau car je ne dormais plus et j'ai cru "péter un cable" mais bon quand je le prends le soir je ne fais pas long feu... 1/2 heure après la prise je dors Courage Linece ! On se soutient ! A plusieurs on est plus forte !! :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 31 Mai - 12:08 | |
| Coucou Alex, :turnflower: Comment vas tu ? Je crois que ce qui est d'être connecter à ton corps, nombreuses d'entre nous doivent être pareil, en tout cas moi je le suis. Et c'est vrai que c'est pénible, par moment j'essaye de ne pas y penser mais il y a toujours un truc pour me dire "hou hou" je suis là.... :grrrrr: foutu endo ! :gromitrail: Dis moi tu as lu le post de Debbie ? Tu étais au courant pour ce qui est de la taille de l'utérus ? Sa m'interpelle vraiment et je me pose des questions du coup. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 31 Mai - 12:33 | |
| J'aime bien le coup du "hou hou je suis là" c'est exactement ce que je ressens aussi... Ah notre chère endo, qu'est ce qu'elle nous aime :calin: LACHE NOUS POT DE COLLE !!! Oui j'ai lu post de Debbie, d'ailleurs il faut que je lui fasse un p'tit coucou, ben moi je ne me suis jamais posée de question sur la taille de mon utérus... D'ailleurs je ne connais même pas sa taille. Je ne sais quoi penser là dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 2 Juin - 13:04 | |
| Courage ALex, tu n'es pas seule. :biz: Gros bisous et tendre pensée :calin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! | |
| |
|
| |
| La malade imaginaire ! | |
|