Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 19 Avr - 13:12 | |
| Hello à toutes!!! Ptite puce l'arrêt cardiaque c'était pas sur la table d'op mais en salle de réveil... J'arrivais pas à me réveiller je les entendais ensuite autour de moi mais je me sentais partir et bien ... C'est une drôle de sensation et assez effrayante ... Pendant ce temps-là mon mari poireautait dans la chambre j'y suis restée plus de 8h quand je suis revenue ds la chambre j'étais complètement dans le gazzzzz ... Me souviens pas bien.... Et depuis ce jour-là je suis hyper fragile: je choppe tout et je suis super fatiguée.. On va voir avec les vitamines et ensuite si ça va pas mieux on fait les analyses... Mais ça c'est la médecine tout craché on te fait bouffer des cachetons avant de réellement te donner le feu vert pour les analyses... C'est quand même dingue :grrrrr: .... enfin bref il fait beau (enfin) et les zozios chantent!!!! Mais moi je me la joues toujours à la "céline" je parle pas.... Alex85: j'espère que ton régime se passe bien et surtout suis bien les conseils des filles si ça peut aider c'est déjà ça de gagné!!!!! Grosses bises à toutes et merci!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 19 Avr - 13:25 | |
| salut soni je pense qu'il faudrait que tu ailles voir un ostéo, car ^étre aussi souvent infectée par les virus , c'est bizarre etfatiuant pour toi. Je te souhaites de te remettre vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 19 Avr - 13:31 | |
| Merci bcp Sacha j'y avais déjà pensé et t'inquiète je vais suivre ton conseil...
Merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 19 Avr - 13:33 | |
| ben oui, je me dis que l'ostéo peut faire du cranien, travailler sur les sinus et peut être voir s'il n'y a pas un souci circulatoire qui t'affaiblirait. Fais-le, cela peut te faire du bien. Bisous |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 19 Avr - 13:49 | |
| Ben dis donc Sonia... Tu m'étonnes que tu as dû mal à en parler de ta dernière opération Ce n'était pas le moment tu es là... OUF :calin: Pour le régime, je m'y astreins mais qu'est ce que c'est dur de ne pas manger de gâteauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... Enfin il faut ce qu'il faut si on veut du mieux ! Bonne journée à vous les filles ! | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 19 Avr - 19:32 | |
| Bon et bien voilà... Me revoilà avec un non moral... Je suis allée faire un magasin cette aprèm d'alimentation je voulais ensuite aller changer mon téléphone portable, et hop dans le magasin d'alimentation : vertiges, nausées, ventre qui se met à gonfler.... en fait ça a commencé dans la voiture avec la chaleur ! Et depuis ça me brûle de l'oesophage jusqu'à l'extérieur du vagin, j'ai les jambes qui sont comme engourdies, les doigts pareils, mains froides, fatigue... Avez vous ce genre de désagrément lors de différences de température(chaleur) ? et quand vous êtes en station "debout" ? Est-ce les homones qui provoquent cela ? les traitements provoquent-ils des dysfonctionnements thyroïdiens ? Moi voilà, ce soir j'en ai trop trop marre... Quand est ce que je vais pouvoir commencer à mener une vie "normale" ? car si je veux des enfants faut rencontrer un mec et pour rencontrer un mec faut pouvoir sortir... Je voudrais être vieille de plus de 10 ans ou pouvoir connaître mon avenir car si je dois continuer comme cela encore, je ne tiendrai pas... MARRE ! :brique: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 20 Avr - 0:35 | |
| Merci bcp les filles pour tous vos conseils!!!! Alex je sais pas si c'est lié mais est-ce que tu ferais pas de l'agoraphobie? C'est à dire la peur de la foule? J'ai une amie qui ne faisait pas d'endo mais qui a eu ce pb et un peu les mêmes symptômes: vertiges, nausées, crise de panique etc... Etant donné que tu es souvent seule chez toi ça pourrait être une explication... Ca allait bien avant que tu partes? Je te comprends ça doit être chiant à force tout ça ... Pour ce qui est d'une vie normale je te comprends que trop bien, ça fait 10 ans que je me bats contre cette maldie qui n'est pas assez reconnue ... Faudrait une star qui prône un peu pour faire avancer les choses... Désolée je dis n'importe quoi, la fièvre peut-être et à nouveau l'insomnie qui s'installe... Allez patience et courage ma belle... Faut trouver petit à petit ce qui provoque ça quand tu sors... Mais t'inquiète on est toutes là!!!! :turnflower: Gros bisous So. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 20 Avr - 1:12 | |
| bonsoir alex, les symptomes que tu décris me font penser à un malaise vagal, il faudrait que tu vois si en levant les jambes en l'air quand tu te sens pas bien et lorsque c'est possible( j'imagine bien que en pleine rue c'est pas top)si tu te sens mieux, la circulation du sang se refait. Il est tard, je dors pas , trop enervée.ouhhhhhh, c'est chiant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 20 Avr - 7:07 | |
| Chère alex
Oui pour la santé il faut manger 5 fruits et légumes par jour mais quand on n'a de l'endo avec des symptomes de diarrhés heuuuu les fruits et légumes c'est pas le top top c'est normal que ton ventre soit encore douloureux et gonflé si tu en mange autant.
Essaye vraiment le régime sans résidu c'est à dire pas du tout de légumes ni de fruits ! vraiment j'insiste car pour ma part ca marche quand j'ai trop de diarrhée je le fais et c'est repartie pour un tour ! le chocolat perso j'ai bani, le lait vraiment toute petite quantité et yaourt bifidus au secours ou sont les toilettes !!! Allez courage. |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 20 Avr - 13:44 | |
| Merci les filles pour tous vos conseils ! Ma conclusion aujourd'hui est que je dois avoir une pathologie digestive non diagnostiquée car en fait ça fait depuis le lycée que je suis nauséeuse quasi permanente que j'ai le ventre qui ballonne quasi tous les jours et que j'alterne constipation et diarrhées et j'ai des flatulences et des renvois et des saignements... Mais tout cela avait été mis sur le compte de l'endométriose sauf que depuis la semaine dernière les médecins mettent le point sur une pathologie digestive... On verra lors de la colonoscopie ! ce matin crise de maux de ventre, hop toilette donc direction urgence et là on m'a dit il faut absolument avancer le rdv de colo... donc demain j'appelle le gastro ! J'essaye de rester zen et je vais suivre vos conseils pour un régime sans résidu strict... depuis ce matin j'ai pris des biscottes avec un p'tit peu de beurre et de miel... maintenant faut que je sois inventive pour trouver quoi manger d'autres Bisous à vous toutes et merci pour votre soutien !:turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 20 Avr - 22:10 | |
| au oins c'est une bonne nouvelle, tu vas l'avoir plus tôt ton rdv, espèrons que tu as passé une bonne journée quand même.bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 21 Avr - 1:33 | |
| Tiens nous au courant dès que t'as les résultats du RDV...
Bizzz |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 29 Avr - 23:29 | |
| Bien du nouveau aujourd'hui ! J'ai vu le gastro, il a donc senti sous ses doigts une grosseur roulée (j'ai bien senti aussi ) la colonoscopie est avancée au 13 mai ! Je redoute le p'tit cocktail à boire ! mais bon quand faut y aller, faut y aller ! Bisous et bonne soirée à vous toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 30 Avr - 16:45 | |
| Bon ben voilà on avance!!!!! En espérant que cet examen puisse apporter les solutions à tous ces pb!!!!!!
Comment vas-tu aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 30 Avr - 21:37 | |
| Aujourd'hui je suis HS... Tension dans les chaussettes... Je sais d'où ça vient hier j'ai eu des douleurs très importantes et après des douleurs importantes j'ai souvent la tension qui chute... et j'ai fait aussi un malaise de spasmo hier soir, enfin je crois que c'était plus une crise d'angoisse (tétanie), j'ai lu vos post et du coup Hou là en voyant vos symptômes hop j'ai eu la sensation de les vivre dans mon corps... :brique: Il va falloir que je m'agérisse mais c'est plus fort que moi j'ai une sensibilité à fleur de peau ! Mais bon le moral ça va ! donc quand le moral est là tout va :turnflower: (enfin presque ) | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 4 Mai - 8:29 | |
| surtout ne baisse pas les bras et n'abandonne pas , tu le regretteras longtemps, je ne vais rien rajouter au liste deja longue de conseil mais juste celui ci, tu dis que tu es seul toute la journée e que tu ne vois personne, tu devrais au contraire sortir te balader prendre l'air cela fais parfois du bien ne reste pas enfermer chez toi bouge si tu peux tu penseras moins négatif, je sais c'est facile a dire, mais moi quand je vois personne j'ai tendance a déprimée. .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 4 Mai - 10:46 | |
| Bonjour papillon ! Oui je bouge au maximum sinon je déprime mais la semaine c'est plutôt dur, tout le monde est au travail ! donc j'attends le soir pour sortir si je peux car quand je suis faible à ce point là je n'ai pas de tension donc je ne peux pas conduire... Mais je suis d'un naturel positif donc je garde la patate ! Merci pour ton message ! Bonne journée ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 4 Mai - 23:23 | |
| bon alors alex, on se fait des tit grosseurs dans le bidou sans prévenir les cop's. Pas bien!!!!!!!!!!Hihi, vivement le 12 mai qu'on rigole un peu quand tu seras sur les wc a ecrire tes post!!!Nan, je sais , je suis pas cool, mais bon solidarité avec linece oblige!!!Bon d'accord, je mangerais des pruneaux à chaque fois que tu boiras 500 ml de laxatifs!!!bisous |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 5 Mai - 3:07 | |
| Kikoo les filles ! C'est cool Alex ton rdv est plus proche que prévu, tiens nous au courant ! Je t'envoie tout plein de courage ! ! ! Et pis je serai là avec Sacha pour te soutenir... Alors vous allez bien ou bien? Bisousssss :calin: :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 5 Mai - 9:25 | |
| Coucou les filles ! Oui effectivement vous avez bien compris je ne voulais pas laisser Linece vivre seule le suplice de la boisson "j'adore les toilettes"... SOLIDARITE FEMININE OBLIGE ! Aujourd'hui j'ai mal au bidon mais ça ça ne change pas trop à vrai dire... Ce qui change c'est que j'ai quand même pu profiter de l'extérieur pendant ce long week-end !!! Ca fait du bien de prendre l'air ! Et vous les filles ? je vais lire vos posts pour savoir où vous en êtes... Bisous à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 12 Mai - 10:33 | |
| Bon et bien normalement ce soir je dois boire le p'tit cocktail "j'adore les toilettes"... Sauf que depuis jeudi j'ai la crève que je suis sous antibio car sinon ils ne voulaient pas me passer la colo, mais j'ai un p'tit souci : c'est que j'ai toujours la crève ! (nez bouché, mal gorge...) :brique: Et puis je prends Cerazette et je suis dans la période des saignements... Vont-ils vouloir me passer ma colo avec cette crève ? C'est pour la crève que je me pose la question car eux les ragnagnas je pense qu'ils s'en fichent... C'est surtout moi que ça gêne ! On verra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 12 Mai - 20:31 | |
| Beurk cette boisson... c'est infame ! Bonne soirée les filles moi j'ai mis "chasse gardée" sur les toilettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 12 Mai - 23:17 | |
| Hello, si tu n'as pas de fièvre je ne pense pas que ca les dérange. Et pour la colo, c'est une anesthésie sous neuroleptiques "seulement". Ca serait dommage que tu boive la purge pour rien par contre ! Courage pour demain et bonne nuit (tu devrais être tranquille aux environs de minuit) |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 13 Mai - 5:15 | |
| Bon courage pour ton examen Alex J'espère que tu as réussi à dormir un peu. Bisous | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 13 Mai - 9:23 | |
| Nous y voilà... c'est le jour... bon courage et reviens vite nous tenir au courant... Biz | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 13 Mai - 13:41 | |
| a ton le droit de croiser les doigts bon courage pour de bonne nouvelles .............................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! | |
| |
|
| |
| La malade imaginaire ! | |
|