Auteur | Message |
---|
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 18 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 18 Mai - 10:06 | |
| Bonjour papillon ! C'est vrai qu'hier n'était pas une journée top mais aujourd'hui est un jour différent ! :turnflower: Je ne souhaite à toutes de passer une journée ensoleillée à l'extérieur comme à l'intérieur ! Merci pour ton message papillon ! :fleurs: | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 18 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 19 Mai - 17:45 | |
| Bonjour à toutes ! Aujourd'hui ce n'est encore pas cela... J'ai froid très froid même, mes mains sont gelées je n'arrive pas à me réchauffer... Il faut dire que cela fait plus de 10 jours que j'ai la crève, j'ai eu 3 jours d'antibio et là j'ai un mal de crâne carabiné... mon médecin est venu ce matin j'avais 8/5 de tension et elle me remet sous antibio. Si encore il n'y avait que la crève mais non !!! :brique: J'ai super mal à mon ovaire (le seul qui me reste), et j'ai le ventre à nouveau gonflé, je n'arrive pas à me traîner je suis super fatiguée... J'en ai marre de ce corps qui ne m'oublie pas ! Est ce Cerazette qui fait que j'ai mal à mon bidou ou l'endo ? Pfffffffff à la fin je ne sais plus si ce sont les traitements ou l'endo... Marre ! Ah oui j'oubliais, je croyais qu'ils n'avaient rien vu aux IRM et bien si finalement ! et puis à la colo ils ont vu un intestin très inflammé (ils ne savent pas d'où cela peut venir) mais bon ils ne veulent pas me réopérer (petit rappel : 1 seule intervention il y a 5 ans depuis 10 ans de souffrance)... Donc je dois aller sur Paris pour un autre avis, apparemment mon gynéco veut que ce soit sur Port Royal ou Bichat ! Connaissez-vous ces centres ? Sont-ils pro au niveau de l'endo ? Bonne fin de journée à vous ! :fleurs: Je retourne sous ma couette, il fait trop froid ! PS : je voulais savoir quels sont les effets sur du long terme de la prise de 15 mois d'analogue ? (une cure de 6 mois d'Enanthon il y a 5 ans et 9 mois de Déca il y a 2 ans 1/2) Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 19 Mai - 18:10 | |
| Ma pauvre ALex, décidemment satané endo ! !
Je connais très bien Port royal, si tu veux des infos je veux bien t'en donnais par mp. C'est là que je suis suivi, et l'équipe est bien.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 19 Mai - 20:13 | |
| Oui comme tu dis fichue endo ! :grrrrr: MARRE... Je veux bien des informations par MP si ça ne te dérange pas ! Merci ! :turnflower: Bonne soirée ! gros bisous ! | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| |
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 19 Mai - 20:51 | |
| Wi on essaye de faire risette mais dur dur quand même... :drap: Mais bon on essaye ! :turnflower: Le paquet de cachetons que je dois avaler m'affole... J'ai des nouveaux médocs pour ma crève en plus de ceux pour l'hypotension et de ceux pour l'intestin... Ca en fait un paquet ! Mais bon quand faut y aller faut y aller... Hop un grand verre d'eau et une p'tite soupe et au lit ! Gros bisous Linece ! je te souhaite à toi aussi tout plein de courage ! :calin: :calin: :calin: :calin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 19 Mai - 21:42 | |
| ralalalala mais c'est pas possible tout ça!!!!!! :grrrrr: Y a pas assez de cette fichue endo fo en plus que tu sois sous antibio pour la crève.... Si ça peut te rassurer niveau médoc j'ai mon compte: cachet pour epilepsie, anti dépresseurs, anxiolitiques plus le daffalgan et le profenid (en suppo sympa!!!!) contre les migraines pour l'instant et je recommence à avoir à nouveau mal au bidou douleur d'endo.... :brique: Mais oui fo faire risette, même si c'est pas facile!!! Et en plus vous savez pas koi? Je déménage dans NOTRE maison à la fin du mois et là on va habiter ben y a pas l'ADSL donc si ça trouve je pourrai plus venir discuter .... Qu'est-ce que je vais devenir sans vous???? On essaie de voir avec France Télécom pour avoir du 512 au moins mais c'est pas sûr..... Je ferai un post de toute manière... En attendant ma belle repose toi bien et plein de courage.... :calin: A vous toutes aussi d'ailleurs.... Gros bisous!! Sonia. |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Lun 19 Mai - 21:52 | |
| Quoi ?!!!!!!!!!!! pas d'ADSL ?????!!!!!!! Mais comment on va faire pour avoir de tes nouvellesssssss ? Je suppose que ça doit t'ennuyer... zut de zut ! Et sinon ! tu m'as fait rappeler que je prenais aussi des anxiolytiques et antidépresseur... la fille qui est shootée mais qui ne se souvient même pas des cachetons qu'elle prend ! Donc au final ça en fait quand même une sacrée collection ! Finalement on devrait bosser en pharmacie... | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 21 Mai - 10:51 | |
| Kikoo ALex,
Alors comment vas tu ?
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 21 Mai - 11:36 | |
| Coucou Linece, J'ai un moral en dent de scie, un coup ça va bien et un coup je pleure sans raison apparente... Mais j'ai depuis ce matin des saignements donc je traduis comme d'habitude que c'est hormonal ! YOUPI VIVE LES HORMONES ! et je te passe les symptômes habituels... M'enfin sinon on va dire que ça ne va pas trop mal ! Après mon p'tit déj j'ai pris ma douche et j'ai fait une p'tite marche de 10 mn dehors avec mon p'tit chien chien... Il faut en profiter il fait beau ! Voili voilou ! et toi j'ai lu sur ton post que ça n'allait pas trop mal, c'est super ! tu reprends du "poil de la bête" Je te souhaite (et à vous toutes les endosisters) une très belle journée ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 21 Mai - 11:43 | |
| Bonjour ALex,
A ce que je vois ce n'est pas le pied !
Pas facile tout ça.
Profites du beau temps, il parait que le soleil est bon pour le moral ! Et fais plein de calins à ton p'tit chien...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Oui comme tu dis j'ai repris de poil de la bête !
Je te et vous souhaite une très belle journée !
Gros bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 21 Mai - 17:50 | |
| C'est pas trop le pied nan ! mais j'essaye de rester P-O-S-I-T-I-V-E donc ça va ! :turnflower: Par contre je ne peux pas profiter du soleil comme je voudrais, dès que je me mets sur mon bain de soleil (à l'ombre car je suis très pâle de peau sinon je finis en écrevisse malgré la crème ) j'ai les jambes qui deviennent lourdes mais lourdes... et pi le bobo au bidon s'accentue et mon ventre gonfle... Bizarre bizarre Avant je supportais super bien le soleil et la chaleur, je pouvais rester des heures dehors ! Enfin bon j'en profite quand même, je sors le matin à la fraîche pour mon p'tit tour de 10mn et le soir pour ramasser les fraises et les asperges du jardin de chez mes parents Et toi Linece, tu es sur ton transat ? Bonne fin de journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 21 Mai - 18:04 | |
| Non Alex, Ce matin pêche, cet aprem berezina... Gros coup de blues | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 21 Mai - 18:16 | |
| Ben alors ma belle... Zut de zut ! Si tu veux en parler tu sais que je suis là, pas loin à ton écoute ! :turnflower: Gros gros bisous et tout plein de courage ! :calin: :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Jeu 22 Mai - 17:49 | |
| Bon ben voilà depuis ce midi ce n'est pas cela du tout... J'ai mal à mon ovaire et depuis que je prends Cerazette (le 16 avril) je saigne quasiment continuellement : du 19 au 27 avril j'ai saigné, du 30 au 2 mai idem, du 11 mai au 15 mai et depuis hier c'est reparti... Du coup ce midi j'ai fait un malaise : obligée de m'allonger très vite, je ne voyais plus rien, mains très froides et fatiguée mais fatiguée, j'ai la tension à 8/5... et puis maintenant j'ai chaud mais j'ai chaud et puis j'ai super mal au bide !!! Avez-vous eu des saignements lors des premiers mois de prise de Cerazette ? est ce que ceux ci se sont arrêtés par la suite ? Mon gygy veut que je rencontre sur Paris le Pr M., si vous voyez de qui je parle... il ne prend que sur consultation privée. Pouvez-vous me donner par MP ses honoraires ? et me dire ce vous en pensez (si vous avez été opéré par lui). Merci d'avance ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Jeu 22 Mai - 17:58 | |
| Décidemment ma pauvre, malheureusement je ne peux t'aider par rapport au Cerazette, désolé ... Je ne vois pas qui c'est le Pr M. Pleins de courage pour toi et j'espère que quelqu'un pourra te renseigner. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Jeu 22 Mai - 18:43 | |
| Bonjour Alex, Je ne connais pas Cerazette ni lePr M. Par contre je t'envoie plein de courage et de bisous. :turnflower: |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Jeu 22 Mai - 18:46 | |
| J'ai connu ça sous cérazette oui, le premier mois j'ai eu bcp de saignements. Ca traduit un manque d'oestrogènes, et d'ailleurs le reste de tes symptômes aussi... Voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Jeu 22 Mai - 19:06 | |
| Merci les filles pour vos réponses ! Isa, est ce que les saignements et les symptômes passent en persistant cette pillule ? ou faut-il l'associer à autre chose ? Je me sens comme une cocotte minute là, prête à exploser :grrrrr: alors que ce matin j'étais tout le contraire fatiguée mais fatiguée... C'est bête mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir ces fichus symptômes ! Pourtant je voudrais bien que cela s'arrête pour pouvoir aller travailler avec le dynamisme qui normalement me caractérise... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Jeu 22 Mai - 19:15 | |
| Pour moi ça a diminué au 2ème mois, mais finalement on m'a changé de traitement... | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Ven 23 Mai - 14:14 | |
| Bonjour à toutes,
Bon ben les jours se suivent et : SE RESSEMBLENT !!! :grrrrr: Bobo à l'ovaire trop trop mal du côté droit, et puis bonjour la fatigue... Pfffffffffffff c'est lourd à la fin ! :brique:
Ah si ce qui est nouveau c'est que je vais en consultation le 10 juin à l'Hopital Bichat... | |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 24 Mai - 0:25 | |
| salut alex je vois que tu as pris la décision d'aller voir à Paris. Tu n'as pas eu envie d'aller voir à Nantes?? J'espère que nous aurons bientot l'occasion de nous voir. Bises choucrane | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 24 Mai - 10:46 | |
| Bonjour Choucrane, Si si j'aurais bien voulu aller sur Nantes mais mon gygy et mon médecin généraliste préféraient avoir un avis sur Paris... Donc vu que j'ai des amis et de la famille là bas ça me fait une occas d'y aller pour les voir ! Si je ne connaissais personne là bas cela aurait été différent... Et toi comment vas-tu ? J'espère bien que l'on puisse se voir bientôt oui ce serait sympa ! :turnflower: J'ai lu que tu disais à Mistigrette que tu organisais une rencontre amicale en juin... Quel jour ? J'espère que tout va bien pour toi et te dis à bientôt ! :fleurs: PS : Bonjour à toutes les endosisters ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Sam 24 Mai - 19:37 | |
| Passe un bon weekend Alex malgré... Courage Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! | |
| |
|
| |
| La malade imaginaire ! | |
|