Auteur | Message |
---|
Alex85 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 15 Juin - 10:28 | |
| Coucou les filles, Tout d'abord Choucrane je pense bien fort à toi et je vous souhaite bon courage pour mardi ! Avez-vous trouvé votre destination de vacances ? Linece, je suis pas très bien nan... Mon moral m'a lâché un peu Je dors très très mal, je me réveille en sueurs et super angoissée et le matin c'est idem je suis angoissée et stressée alors qu'il n'y a pas vraiment de raisons... On va attendre que ça passe... pas le choix ! Je vous souhaite une bonne journée ! bisous | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 15 Juin - 10:30 | |
| Je suis désolé pour toi... :fleurs: Courage ma belle, j'espère qu'ils vont t'appeller très vite ! Bon weekend! Gros bisousssssss | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 15 Juin - 10:34 | |
| Merci Linece, courage à toi aussi ! On fait une belle équipe. Oui j'attends le coup de fil avec impatience ! Mais bon en attendant on va essayer de passer un bon dimanche ! Bon dimanche à toi Linece et à vous toutes les filles ! biz | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Dim 15 Juin - 18:12 | |
| Enfin une gygy sérieuse ! Le rêve !!!!!!!! Courage pour la suite : :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 17 Juin - 19:29 | |
| Bonsoir les filles, Je suis très angoissée, je ne me sens vraiment pas bien... J'avais rdv chez mon médecin généraliste cette aprèm pour un frottis et je me sens super mal depuis 2 jours elle me dit de m'allonger qu'elle va regarder mon ventre et là à la palpation elle retrouve une "défense" donc elle appelle le dr que j'ai vu à l'Hopital B. de Paris celle-ci lui dit qu'elle allait me rappeller pour donner la décision finale qui est "qu'une ceolio est prévue". Mon médecin lui explique la réaction de mon abdomen, elle lui dit que si mon ventre devient très dur je rentre en urgence à l'Hopital B. de Paris sachant qu'il est à 4 heures de chez moi ! Mais que si l'abdomen redevient "normale" avec les médocs je dois la revoir en consultation sur Paris avant l'intervention. Si je passe la nuit, mon médecin revient demain matin et elle rappelle l'Hopital pour savoir comment faire pour la ceolio sachant qu'on veut regrouper tous les rdv (anesthésiste, le chir) avec l'hospitalisation ! Je flippe, je ne suis pas bien du tout ce soir... J'ai mal et je suis en panique ! je n'arrive pas à savoir moi si mon ventre est une urgence chirurgicale... :grrrrr: J'en ai marre de tout cela ! Fichue endo !!! Je veux écrire le mot "FIN" à tout cela ! Ah oui et j'oubliais je n'ai pas le droit à une prise en charge de transport en ambulance d'après mon médecin... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 17 Juin - 19:40 | |
| Pas droit à la prise en charge ???????????? et pourquoi donc ??? bouge-la !!!!! demande-lui une prescription, et au pire la sécu refusera, mais elle ne peut pas t'empêcher d'y avoir droit... c'est n'importe quoi !!!!!! tout le monde y a droit ! faut qu'elle se renseigne un peu... :grrrrr: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mar 17 Juin - 20:00 | |
| J'ajoute un lien à la rubrique liens utiles dans la rubrique santé justement sur la prise en charge et ce qui est précisé sur le site de la sécu... | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 18 Juin - 7:10 | |
| alex, j'ose a peine te demander comment c'est passée cette nuit .............. ah les médecins ....pas de prise en charge......... ca lui fais peut-etre trop de boulot de remplir les papiers :grrrrr: pas bien ca ??????????????? courage , et tien nous au courant :turnflower: | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 18 Juin - 15:12 | |
| courage à toi, je te comprend, lorqu'on vit des moments difficiles, le moral flanche Tiens nous au courant pour la suite
Bises Sissi | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Mer 18 Juin - 18:29 | |
| Aie pas de nouvelles... J'espère que ta nuit n'a pas été trop pénible... Tu es peut être à l'hôpital ? Courage :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Jeu 19 Juin - 21:13 | |
| Comment vas tu? Pas de nouvelles, tu es peut être à l'hopital, donnes nous de tes nouvelles dès que tu peux Bises Sissi | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Jeu 19 Juin - 21:27 | |
| Bonsoir les filles, Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles plus tôt mais j'ai le moral au plus bas... Mon abdomen est redevenu plus souple avec les anti-inflammatoires donc pas d'urgence mais j'attends toujours la date de mes rendez-vous, je devais recevoir un appel hier aprèm ou ce matin et toujours pas de news...j'ai rappellé la secrétaire cette aprèm et elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas encore rappellé car elle n'avait pas encore vu le chir... Et puis quand tout va mal, tout va mal... j'ai planté mon concours :brique: Pour moi c'est encore une victoire de l'endo, je le vis très mal ! Ca fait 10 ans qu'elle me pourrit la vie ! A cause d'elle je n'ai pas pû finir mes études et donc depuis des années je galère avec des contrats précaires... je ne sais pas où je vais... L'avenir me fait peur ! J'ai l'impression que rien ne changera... Du coup je ne vais pas affronter l'intervention avec un moral au plus haut... J'en ai marre... Je suis fatiguée de tout cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Ven 20 Juin - 13:31 | |
| Courage, je sais c'est pas facile cette maladie nous pourrit la vie parfois. Désolé pour ton concours, quand est prévu la coelio?^ Il faut garder espoir même si c'est pas facile, en ce moment je suis en arrêt maladie et ca dure, pas facile au boulot et surtout j'ai une coelio de prévu, et en plus le chir (pour me remonter le moral!!!) me dit que ca ne sera pas la dernière intervention et que malheureusement ca allait revenir Pas très encourageant tout ça.. Je flippe un peu, surtout essaie de garder le moral car c'est important pour l'intervention Courage Tiens nous au courant Bises Sissi | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Ven 20 Juin - 13:32 | |
| Sissi.. enfin un chirurgien lucide... | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Ven 20 Juin - 13:35 | |
| Courage ! L'endo nous pourrit toutes la vie Pour mener une vie "à peu près" normale je carbure aux antalgiques (tramadol (contramal, topalgic), acupan, codéine). Au moins mes douleurs sont bien soulagées... Pour ton concours ne baisse pas les bras. Prépare le tranquillement et repasse le ! Il faut continuer à se battre et ne pas laisser l'endo nous bouffer la vie :gromitrail: Si tu dois te faire opérer c'est important d'y aller avec un bon moral :fleurs: Je t'envoie plein d'ondes positives et tout le courage qu'il me reste | |
|
| |
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! Ven 20 Juin - 13:43 | |
| Eh oui, le chir est lucide mais c'est flippant je trouve car on se fais opérer en se disant que ce ne sera pas la dernière et surtout quel traitement après l'intervention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La malade imaginaire ! | |
| |
|
| |
| La malade imaginaire ! | |
|