Auteur | Message |
---|
gyver27 Endosister incrustée
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Ven 2 Déc - 17:52 | |
| C'est une étape de plus à franchir, qui se réfléchit longnuement, ce que vous avez pris le temps de faire. Bon courage pour cette nouvelle étape que je ne connais pas personnellement. Et bonne chance et un wagon de patience Stéphanie | |
|
| |
Elania Endosister novice
Date d'inscription : 29/08/2010 Nombre de messages : 11 Age : 39 Situation matrimoniale : Concubinage Enfant(s)? : non :( Localisation : 62 - Pas de Calais
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Jeu 8 Déc - 23:18 | |
| bonsoir,
parcours difficile et pas facile à vivre.
Bon courage pour la suite | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Ven 13 Jan - 20:33 | |
| Hello, Merci pour vos messages. Tout d'abord bonne année, pleine de joie de bonheur en famille et entre amis et dans la meilleure santé possible. Côté santé, l'amp m'a convaincue de faire un dernier essai de FIV : prévu pour fève. Ce sera la dernière c'est sur....c'est la première fois que je me lance dans un protocole sans y croire à fond. À suivre Bises à toutes Mimi | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 109 Age : 43 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV Localisation : puy de dôme
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Ven 13 Jan - 23:48 | |
| Coucou, j'ai lu ton parcours; il est long et difficile. Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite vraiment une belle issue pour cette dernière tentative.
Tiens nous au courant.
Bises. | |
|
| |
celine1975 22 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/06/2011 Nombre de messages : 45 Age : 49 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : 0 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Ven 13 Jan - 23:56 | |
| Ton parcours est long est difficile. Tu parles de choc lors de la ponction tu parlez de quoi exactement ? Lors de tes différentes stim as tu eu beaucoup de douleurs semblables à l endo ou est ce plus supportable ? Je vais commencer puregon la semaine prochaine, je suis actuellement sous provames et je me pose 10 000 questions j appréhende beaucoup la douleur en fait ! Merci de m éclairer
Je te souhaite bon courage et t envoie des ondes positives | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Sam 14 Jan - 11:57 | |
| Céline, Quand je parle de choc lors de la 1ère ponction, c'est que je n'ai pas apprécié le moment avant l'anesthésie : j'ai vu la toilette et je ne m'y attendais pas. Pour les ponctions suivantes, j'ai demandé à être endormie le plus tôt possible et c'était beaucoup mieux. Côté douleur, je n'ai jamais eu de douleurs fortes pendant mes stim et les ponctions ( rien a voir avec les douleurs d'endo, ne t'inquiète pas). Pour moi, c'était plus des gènes ai niveau des ovaires et des douleurs type reds après la ponction. ce qui est important, c'est de se reposer et ne pas se prendre la tete ( mais c'est plus facile à dire qu'à faire, bien sur). Bon courage à toutes et on se souhaite de beaux+++. Bises | |
|
| |
celine1975 22 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/06/2011 Nombre de messages : 45 Age : 49 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : 0 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Sam 14 Jan - 12:05 | |
| La toilette ? Tu veux dire l irrigation vaginale ? Merci pour ton message je le trouve très rassurant par rapport à la douleur !! Bon we. | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 15 Fév - 10:29 | |
| Bonjour à toutes, me voila au 12eme jour du dernier protocole. C'est marrant, c'est la 1ere fois que je le dis à personne de mon entourage....nous le jouons perso cette fois ci. Nous verrons demain à l'écho si ça se passe bien... je n'y crois toujours pas mais au moins je ne me mets pas la pression....à suivre bises à toutes et RDV dans les jours à venir | |
|
| |
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 15 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Dim 19 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Lun 27 Fév - 20:24 | |
| Bonjour à toutes, vu qu'il n'y avait que 2 follicules, on nous a proposé une insémination : on n'a pas refusé et ça évite d'avoir fait tout ça pour rien. (autant dire que plus je fais de protocole, moins la réponse est bonne : 2 follicules après 17 jours à Gonal F 450 !!!!) Donc mercredi dernier, on a fait cette insémination....et maintenant, il faut attendre. J'y crois très peu mais bon, on verra bien. Depuis dimanche, j'ai mal au ventre donc je reste chez moi en essayant de ne pas psychoter (pas facile, évidemment). Je vous tiendrai au courant et merci pour votre soutien. bises | |
|
| |
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Lun 27 Fév - 23:06 | |
| Restez optimistes et bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 14 Mar - 12:03 | |
| coucou les filles, la pds de mercredi dernier donnait un taux à 102...je n'y crois toujours pas. j'ai refait une pds ce matin et j'aurai les rés ce soir....pourvu que ça ait augmenté...on verra bien bises à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Jeu 15 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Sam 17 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Lun 19 Mar - 12:08 | |
| désolée, nous venons de déménager et je n'ai pas récupérer internet à la maison. Mon taux était à 2900 mercredi dernier (21 jours après l'insémination)....j'ai RDV chez le gyneco jeudi matin....par contre, je n'ai tjs pas de symptomes ! bises et merci pour votre soutien Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Lun 19 Mar - 17:02 | |
| attends ton taus est plutôt bon, non? Cela veut dire positif pour moi, je me trompe? Pas de symptôme? Tu veux dire quoi? Quand c'est une grossesse naturelle, les femmes se posent des questions quand elles ont un retard càd quelques jours après la date présumée des règles, soit presuqe 3 semaines après la fécondation. Quant aux symptômes, c'est aprticulier. Moi je n'avais pas de "symptômes" pour mes grossesses (une fiv et une naturelle). Je me savais enceinte mais les premiers temps rien de plus ou de moins que d'habitude.
J'espère que tout va bien aller tu nous redis. | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Lun 19 Mar - 18:40 | |
| oui, pour l'instant c'est bien....j'ai RDV chez le gyneco jeudi matin...on va voir ce qu'il va dire. Pour les symptomes, effectivement je suis peut être trop inquiete et trop à l'écoute. Je vous tiens au courant jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 25 Avr - 13:59 | |
| hello les filles, je suis à 9 semaines de grossesse aujourd'hui. les nausées s'appaisent un peu (mais pas complètement). Nous croisons les doigts pour que tout continue normalement (d'après le gynéco, dans 3 semianes on pourra considéré que les risques sont faibles). Je pense bien à vous A+ Mimi | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 25 Avr - 14:07 | |
| Gros bisous, prends soin de vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Ven 27 Avr - 15:15 | |
| merci...nous faisons tout pour que ça dure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm | |
| |
|
| |
| début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm | |
|