Auteur | Message |
---|
mimi60 Endosister résidente
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 7 Avr - 9:04 | |
| Bonne nouvelle, après 17 jours de décapeptyl, je viens d'avoir mes règles....et apparemment c'est parce qu'elles n'étaient pas encore arrivées que je n'étais pas assez désensibilisée. en fait j'ai un cycle normal (36 jours pour moi, c'est normal)...je n'aurais jamais cru être contente de les avoir un jour, mais bon, pour une fois c'est une bonne nouvelle. Ma prochaine écho et pds seront vendredi matin....et j'espère donc commencer la stimulation vendredi soir....à suivre
pour celles qui ont déjà eu des protocoles de FIV, avez vous eu vos reds pendant la 1ère partie de traitement ? si oui, durent elles le même temps que d'hab ? bises Marie Laure | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 7 Avr - 10:06 | |
| hello
elles durent moins longtemps et en quantité moindre; chez moi, en tout cas.
tu as quoi comme produit de stim? | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Sam 10 Avr - 14:51 | |
| oui, j'ai eu mes regles en début de ttt et elles ont durées environ 4 jours on te suit pour la suite, plein de bonne choses, je croise un max | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Dim 11 Avr - 11:20 | |
| bonjour à toutes à croire que je suis une dure à cuire car je ne suis tjs pas bien désensibilisée : la pds était ok vendredi matin ; par contre, à l'écho, l'endomêtre n'était pas encore assez fin....donc je dois continuer décapeptyl jusqu'à mercredi prochain....prochaine écho et pds jeudi matin....ca fait un peu long comme désensibilisation (26 jour de décapeptyl)...par contre le centre de PMA m'a quasi assuré que la stim commencera jeudi soir ! Mon traitement de stim est : puregon 200 + decapeptyl 1/2 ampoule. J'avoue que je commence à trouver le temps long....et puis, au niveau boulot je m'étais arrangée pour ne rien programmer avec un planning avec 15 jours de désensibilisation....et maintenant ca change tout, donc il faut tout réajuster mon Homme et pour moi. bon, en même temps, comme dit le centre de PMA, il faut mieux bien faire cette 1ère étape pour que nous ayons toutes nos chances pour la suite. je vous souhaite à toutes un bon dimanche. Je vous dirai jeudi prochain si on passe ENFIN à la stimulation Bises Marie Laure | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Dim 11 Avr - 11:26 | |
| allez, ca va le faire j'en suis sure tu sais, pour jo, mon ttt a duré plus de trois semaines en tout et la ponction a eu lieu a un mois de ttt et la suite, tu la connais, ma crevette est née 9 mois plus tard, je te souhaite la meme suite que moi c'est long, c'est sur mais c'est pour la bonne cause on patiente avac toi | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Dim 11 Avr - 11:42 | |
| merci Mamounette, j'ai eu des frissons à te lire....j'espère (et j'en suis intimement convaincue) que ca nous ammenera à un beau ++++. bonne journée | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Dim 11 Avr - 12:18 | |
| çà va aller, tu ne devrais pas trop sentir les effets de le stim,
tu nous tiens au courant
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 14 Avr - 8:30 | |
| echo et pds prévues jeudi (et donc demain). sinon j'ai eu un truc bizarre pour ma piqure de lundi soir : juste en piquant du sang est remonté dans l'aiguille ; j'ai tout de même injecté le décapeptyl, attendu quelques secondes et retiré l'aiguille et la seringue ; et la il y a eu une goutte de sang (plus grosse que d'habitude) : j'espère que tout a bien d=fonctionné qu'en même. et depuis hier, j'ai mal dans le bas ventre (alors que la stimulation n'a pas commencé)....verdict demain. Mais au cas où, dites moi si ca vous ai déjà arrivé.
à bientôt Marie Laure | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 14 Avr - 11:19 | |
| Coucou,
Le sang c'est parce que tu as du piquer dans une veine ca ne doit pas etre bien grave ! Ma 1ère FIV j'ai eu du déca et des grosses douleurs avec. On attend des news demain. Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 14 Avr - 13:24 | |
| pas de soucis, comme te l'asdit alice, tu as piqué ds une veine, pas de panique bisous et plein de d'ondes positives | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 14 Avr - 17:05 | |
| hello
je penserai à toi demain, j'ai aussi une pds et echo
ne te stress pas
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 14 Avr - 17:18 | |
| merci les filles, ca rassure. j'ai super hate d'étre demain aprem pour avoir les résultats. Pour éviter de stresser, j'ai pris un RTT aujourd'hui....Zen attitude...et j'ai aussi commencé des séances d'acuponcture pour me détendre ; ca fait du bien, j'ai vraiment envie de penser "positif"....par contre, en ce moment, c'est les vacances scolaires et mon cours de yoga est annulé. c'est dommage car ca me fait vraiment du bien. Avez vous d'autres moyens qui marche ?
Bises à toutes et merci pour vos messages car ca aide vraiment a demain avec les nouvelles Marie Laure | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 14 Avr - 17:44 | |
| excellent pour l'acuponcture, te prends pas trop la tete , fais ce que tu aimes, ecoutes ton corps, et evites de cogiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Jeu 15 Avr - 13:36 | |
| hello
quelles sont les news??
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Jeu 15 Avr - 20:56 | |
| hello Steph, je reviens de chez l'infirmiere : j'ai enfin eu ma 1ere dose de puregon. Ce matin, le gyneci m'a fait peur car il m'a dit que je n'etais toujours pas désensibilisée car il y avait encore un endomètre de 8 mm et 3 follicules sur l'ovaire droit....et toujours mon kyste ed 6.5cm à gauche bien sûr....j'ai fait la pds mais au vue de ce que m'avait le gynéco, autant dire que j'ai eu un peu le moral à 0 (et il ne fallait pas me chercher au boulot)...et cet aprem, la PMA m' appelé pour me dire que je passais à la 2ème partie du traitement....je suis contente que ca continue. prochaine écho et pds, mercredi prochain. et toi, j'ai vu que tu n'avais pas donné de news sur ton sujet...quelles sont les news. bises à toutes et encore merci d'être là à l'écoute Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Ven 16 Avr - 10:18 | |
| ok, çà fait flipper, c'est sur,
je croise les doigts
bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Ven 16 Avr - 14:35 | |
| Bon si tu passes a la suite c'est que ca doit aller.
Courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Ven 16 Avr - 14:42 | |
| allez, on te suit, courage pour la suite bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Sam 17 Avr - 11:18 | |
| hello les filles, 2ème puregon hier. Tout va bien pour l'instant....à bientôt pour la suite. bon week end (pour nous, c'est visite de maison, ciné ce soir puis un petit resto....et demain, peut être un peu de vélo avec le soleil)
Bisous à toutes Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Sam 17 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Dim 18 Avr - 20:46 | |
| j'espere que tu as passé un bon w.end pleins de bonnes ondes pour la suite bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 21 Avr - 12:41 | |
| Hello les Filles, L'écho de ce matin montre une muqueuse utérine de 10mm en forme de grain de café (le gynéco m'a dit que c'était très bien et que c'était bon signe). J'ai plusieurs follicules à droite '17 - 12- 12 -12 plus plusieurs petits) et un à gauche (16) plus mon gros kyste, bien sûr ! Bref, tout va bien pour l'instant....j'attends les news de la PM avec les résultats de la pds mais sinon ca va....à suivre cet aprem pour voir si je continue le même traitement. Je vous tiendrai au courant de al suite bises à toutes et bon aprem Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 21 Avr - 12:55 | |
| c'est bien, ca grossit bien dis donc a mon avis, la ponction va pas etre trop loin bisous et prends soin de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Mer 21 Avr - 13:49 | |
| Tu répond plutot bien ils sont dejà grand pour du J6. Bonne continuation, les taux sont aussi important !!
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Jeu 22 Avr - 9:54 | |
| continue comme çà bonne journée bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm Jeu 22 Avr - 11:11 | |
| hello Les news du centre sont les suivantes : je continue puregon 200 ; prochaine écho demain pour décider si on déclenche samedi. Pour l'instant, il n'y a que 4 gros follicules mais à mon avis, il y en aura d'autres demain matin (car le gygy m'a dit qu'il y en avait plusieurs plus petits)....donc le déclenchement serait plutôt la semaine prochaine pour laisser le temps à tout le monde de grossir tranquillement....je vous tiens au courant.
Bises à toutes et encore merci de votre écoute Mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm | |
| |
|
| |
| début de protocole FIV1 malgréun endométriome de 6.5cm | |
|