Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 13:34 | |
| Tin c bizarre on a le même meuble sur notre foto atchoum et les même plantes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'elle coincidence vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 13:42 | |
| non c'est pas bizarre........... tu es une voleuse ... lol
Non je veux pas faire pipi au lit...... mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 13:46 | |
| Rho elle m'a même piquer mon cadre j'y crois aps lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 13:48 | |
| non c'est le mien............ la voleuse.....
mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 14:27 | |
| moi j'ai de grosses rafalles de vent, ça fout les jetons, y a tout qui vole dehors, mon noisetier encore pourvu de feuilles hier n'en a plus aujourd'hui, l'est tout nu le pauvre et les zozios peuvent plus se cacher dedans maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 9 Nov - 22:39 | |
| ben les filles, vous avez explosé le compteur de pages depuis deux jours
Voilà je m'absente et ça papote .............
Gaelle, sympa le pédiatre pour l'heure du RDV.
La neige n'a pas tenue, tant pis
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 12:45 | |
| Salut les filles !
t'a vu ça, une fois Toddy revenu, on se dechaine... lol
gaelle met une cabane pour les zozio....
Bon ben aujourd'hui la neige tiens c'est trop beau....
bon we à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 12:50 | |
| heum ! heum ! tu es abonnée Atchoum ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 12:58 | |
| Au fait hier soir je suis aller au ciné voir le premier cri, c'était trop trop beau !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 15:01 | |
| Qu'est ce que ça cause sur ce site ! J'en étais à la page 49 et nous voilà déjà à la page 53. Minute, la soricère n'arrive pas à suivre votre rtyme trépidents ! Bon, quelques nouvelles de ma FIV : sur les 6 ovocytes, il y a eu 5 embryons dont 3 non congelable et deux transférés hier dans mon gros bidon. Voilà, maintenant je suis en pleine couvade. Je n'ose plus me lever, ni tousser ou me moucher. Peur de perdre ce qu'on y a mis. Un peu ridicule non quand même, ça va paspartir comme ça ? |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 16:35 | |
| Gros bisous Cécilia!
Bon week end Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 16:52 | |
| alors là cécilia, chapeau
Pour cette fiv, tu as battu tous les records, même si 3 ne sont pas congelables Je suis très contente pour toi Tu vois tu es allée jusqu'au bout, c'est super.
Ben nous la neige s'est transformée en pluie, il y a beaucoup de vent et il fait froid Journée d'enfer
Un gros bisou à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 20:23 | |
| Tin cécilia c'est une super bonne nouvelle tout ça ma bichette. Ben attend c tout à fait normal que tu oses rien faire je penses que toutes celles qui ont fait des fiv se sont poser les mêmes questions. Bon ben on attend alors aoummmmmmmmm.
Toi atchoum ben encore une page ca va tranquilleeeeeeeeeee lol.
Nath on avait dit apres la fiv les twix tu triches là.
Biz à Gaelle et sa tribu.
Bon week end à toutes jour J -7 pour tite bouffe ici yélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 20:27 | |
| cécilia : c'est super ça !!!! t'inquiéte ils vont pas partir comme ça, il fait trop froid dehors de toute façon...
nath : j'adore cette avatar.... lol
Toddy : ben oui maintenant que je suis lancer on m'arrete plus... hihi
allez bonne soirée les filles |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 21:24 | |
| Cécilia, Tu avais caché ta bonne nouvelle dans le post des filles de l'est!! Heureusement que je viens le lire de temps en temps (je suis un peu une fille de l'est après avoir vécu 20 ans à Metz non??) C'est super pour ta fiv. Maintenant on croise les doigts. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 10 Nov - 23:08 | |
| Alors en plus la tite croques elle veut pas me faire voir ses photos et en plus elle lit nos bétises lol t'as bien raison céline lol. Ben oui c une petite cachotiere aussi la mère cécilia comme toi céline. Allez je vous ai prédit un pétage de pds ++++ pour fin 2007 vous allez voir ça va faire mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 11 Nov - 21:38 | |
| alors les filles, elles vous plait ma photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 11 Nov - 21:43 | |
| Ben elle nous plait c clair mais tu aurias du la garder comem avait dit bruno pour la bonne nouvelel la ca casse l'ambiance délire de vos 4 bébés lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 11 Nov - 22:21 | |
| Oui Brunonath, un bon raider (oups, jeviens de trahirmon âge) miam ! Bon je suis deg, j'ai attrapé àl'hopital une infection urinaire d'enfer. Je suis obligé de prendre des antibiotique et j'ai eu trois jours de contractions dans le bide avant de comprendre que si ça me brulait, ce n'était plus à cause de cette foutue sonde qu'il m'ont mise. Si avec tout ça les bry bry ont pu s'accrocher, moi je dis bravo.
En tout cas, avec tout ça je suis claquée, mal dans les reins et les muscles, les seins hyper douloureux et de l'eau plein le ventre. Une vraie croisière la FIV, lol.
Merci pour vos réponses. C'est vrai que le résultat est pas si mal si on tiens compte du fait qu'ils ont hésité à me dire OK pour la FIV.
Croques, je te rassure, tu es bien une fille de l'Est. Même Tody à son corps défendant alors tu vois ... Hein Tody, comment on appelle les habitant de Mouthe déjà plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 11 Nov - 22:42 | |
| bon ben moi je suis une jeunette, parce qu'il y a fallu que mon Mimi me traduise pour les raiders..... on se moque pas hein....
Ici on a plus de neige sniffff.... la pluie à tout fait fondre.... pffff c'etait plus beau tout blanc.
bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 11 Nov - 22:52 | |
| ouh la honte atchoume, tu connais pas les raiders
cécilia, nous on a le même âge, on sait ce que c'est ben dis donc, tu en vois de toutes les couleurs ma pauvre courage c'est bientôt fini la galère
toddy, c'est la faute à bruno, c'est lui qui a voulu que je prenne la photo et la mette. Le pire c'est qu'au début il s'était pris en photo avec le paquet MDR Il va nous porter la poisse lui
bisous les filles, demain le boulot beurk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 11 Nov - 22:56 | |
| oui la honte................... mais quand il me l'a dit ça me disait qq chose.... lol
Cécilia : faut y croire.....
nath : mais non il va vous porter la poisse...... tu nous montrera la photo... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 12 Nov - 12:32 | |
| Alors d'une atchoum c pas a toi d'avoir la honte mais a nous car ca veut dire qu'one st des vielles fossilisé lol.
Deuxios cécilia les habitant de mouthe sont des Meuthiard (je suis pas sure de l'orthogra mais c'est ça)
tercio bruno t'as un gros zéro pointé car tu as triché. Pas bien.
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 12 Nov - 12:33 | |
| a oui au fait cécilia je dis toujours que ce qui doit arrivé arrive donc tes bry bry c pas ça qui va les effrayer s'ils ont décidé de s'accrocher ils vont s'accrocher t'en fait pas. Destin destin quand tu nous tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 12 Nov - 12:37 | |
| hello !!!
et oui ouhhhhhhhhhh les vieilles.... hihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|