Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 12 Nov - 12:37 | |
| hello !!!
et oui ouhhhhhhhhhh les vieilles.... hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 12 Nov - 14:36 | |
| moi j'ai 26 ans et je les connais les raiders! ils ont changé de nom quand je devais avoir 10 ans environ.. si je ne me trompe pas!
Atchoume ne devait pas être une gourmande comme nous..
Cécilia, je pense à toi tout fort. Atchoume, continue de couver au dodo, au chaud avec ton portable, c'est bien! Nath, je répond sà ton mp aujourd'hui.. en attendant je te remercie et t embrasse bien fort. Passe la bonjour à ton fer à repasser de ma part ;o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 12 Nov - 19:01 | |
| bon ben moi j'avais 9 ans alors.... et ma mere m'achetait pas de raiders.... c'est de sa faute donc............ lol
Gaelle : je couve mon petit bout comme je peux, et là aujourd'hui dur dur.... dés le matin contractions alors que j'ai rien fait, malgré le lit, spasfon se passait pas, donc bain chaud et là ouffffff ça se calme.... donc voilà je qquitte pas mon lit.....
Et toi ça va ?
Bisousss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 12 Nov - 22:44 | |
| j'ai donné le bonjour à mon fer à repasser, il est ravi lol J'espère que tu vas bien
ben atchoume,que se passe t-'il ? mince alors
bisous les filles et merdum à cécilia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 12 Nov - 23:18 | |
| il se passe que mon petit bout est pressé de me voir que veux tu......... lol
non c'est pas drole du tout, mais bon elles sont passés pour aujourd'hui donc tout va bien pour le moment.... oufff
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 9:10 | |
| allez Atchoume, faut tenir heiiin!!!! petit bébé va un peu se calmer et te faire moins mal.. Ton col n'est quand même pas ouvert? ce ne sont pas des contractions qui servent à l'ouvrir j'espère??
ça va moi mais crevée, Kev avait dit qu il se lèverait ce matin à 6h pour le bib et résultat c'est moi qui me suis levée à 5.30 car elle hurlait, je ne sais pas comment elle a fait mais elle avait la tête coincée là où elle devait normalement avoir le bras gauche dans la gigoteuse! punaise, 5 min de plus et elle était bleue! elle est pourtant à sa taille, j y comprend rien. Je ne suis pas tranquille maintenant. De plus, elle tousse et a un oeil larmoyant, je me demande si elle ne fait pas une allergie ( poils de chat? chien? autre chose?), il me semblait que les bébés ne faisaient pas d'allergies alors je trouvre ça bizarre.. mais vu que j en ai moi-même énormément.. Pas trop le moral aujourd'hui, j'en veux à Kev pour 2-3 choses, j'en ai marre de tjs devoir dire cedont j ai envie etc.. quand existera-t-il l'homme qui devinera ce que tu as en tête ou qui anticipera les choses??? Ce week end on est sortis, c'est l anniv de notre "union", on s est fait un petit resto vite fait, je lui ai acheté des fringues le samedi matin, ai été chez un traiteur et n'ai pris des choses que pour lui.. je pensais qu'il m'aurait au moins fait un bisou en me disant un bon anniv ou simplement une rose le dimanche matin ou des croissants ou juste un mot... ben RIEN. C'est ça qui m'agace, je pense tjs à lui, le fais tjs passer en 1er et voilà.. je dois être trop fleur bleue, bien fait pour moi. Voilà, j suis pas de super humeur ce matin d'autant que je manque de sommeil depuis longtemps. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 11:21 | |
| ben ma gaelle tu me fais mal au coeur Si cela peut te rassurer, on a toutes le même que toi Peut-être qu'on leur en fait trop ?
Comme tu as du avoir peur pour ta petite ?
Tu ne peux pas trouver quelqu'un pour te garder ta petite une heure ou deux pour que tu puisses te reposer et t'occuper de toi ? Cela te ressourcerait
Bon courage ma belle
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 14:10 | |
| hello !!!
gaelle moi c'était hier l'anniversaire de notre rencontre avec mon homme, 5 ans..... Comme le dis Nath, je crois qu'on a tous les meme. je sais pas si ça existe un homme qui comprend nos envies sans qu'on lui dise... Par contre il abuse un peu ton Kev, il pourra quand meme te remercier....
pour mes contractions je sais pas si celles d'hier on modifier le col. Mais quand j'avais été à la mat' il y a 15j, le col était raccourci mais pas ouvert... Moi aussi j'espere qu'elles ne l'ouvrent pas, car les boules s'il naissait maintenant....
Sinon c'est clair que tu as du avoir les boules avec Lou ce matin, elle est contortionniste ou quoi ta puce.......
Reposes toi, comme le dis nath, t'a bien qq1 qui veut te la garder un peu.
bises à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 15:19 | |
| Gaelle tu peux me croire les contractiosn que j'ai toucher sur le bidou de miss atchoum chez elle ben ça c des contractiosn efficace au moins a 110. Mais comem c une infirmiere elel faisait sa dure. Piouffffffffffff ses mecs tous dans le même panier des fois heu non pas celui là lol. Bizzz l'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 15:23 | |
| Toddy : tu peux pas t'en empecher .... lol. C'est de la faute à mon gygy.... il avait pas qu'en s'en foutre de mes contractions.... c'est lui la fautif... lol Pour info quand j'ai été à la mat pas de contractions.... je suis monter à 25 maxi.....
Elle monte à 110 les contractions ????? au secours........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 15:26 | |
| Ben celel là elle font aille aille ailleeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 15:38 | |
| au secours maman j'ai peur....................... je veux pas accoucher.............................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 16:50 | |
| moi, elles montaient à 140 mdr nan pas mdr car j rigolais pas avec mon cucul de babouinos tt rouge.
Ma maman vient garder la puce demain aprèm, je vais voir une amie qui a accouché ce week-end.. et ensuite je vais chez gygy à 18.30!
Ouais c'est clair qu il n y en a pas un pour remonter l'autre.. pffff sacrés bonshommes..
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 17:12 | |
| Bon les filles j'ai parlé de vous à Ingrid la jeune femme de Besançon qui a témoigner hier dans les maternelles. Elle m'a dit que si jamais vous refaite une petite bouffe vers besac ben faudra penser à elle. Je lui ai donner le lien d'ici donc peut être viendra t'elle nous faire le plaisir de papoter avec nous?Si non si vous voulais allez vous vers elle ben demandez moi ou la trouver en mp héhé. Voilou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 17:18 | |
| 140 ah ben c'est bien que ta maman garde la petite demain ça te changera un coup. elle t'a repondu Toddy alors c'ets cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 17:52 | |
| Oui je maitrise doctissimo au top maintenant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 18:24 | |
| Spéciale dédicace pour Gaelle :
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. [Colette] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 18:29 | |
| ne reste pas la bas non plus Toddy.......... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 18:59 | |
| Promis que non je suis cap de tout géré lol tu sais bien que je suis uen pieuvre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 19:07 | |
| oui oui j'ai bien vue t'as dix mains toi...... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 19:28 | |
| Alors Toddy, tu nous trompe avec Doc. ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 19:39 | |
| oui elle nous trompeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 19:43 | |
| Je trompe pas je racolle c diférent lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 19:44 | |
| oui oui c'est ce qu'on dit hein......
en attendant on a vu personne de nouveau ici nous... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 19:46 | |
| Ben c un peu normal vu que personne est au commande du forum je vous signale vu que isa est a l'hosto et manu au boulot donc personne peut valider les inscriptions lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 13 Nov - 19:48 | |
| hihi la bonne excuse.........
les pauvres tu vas leur donner du boulo à leur retour.... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|