Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!

+13
carine
ptitefee555
Valou 34
steph30
papillon
Linece
Géraldine
Audrey73
isa49
k
Poussinette
celine46
croques
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:33

Rappel du premier message :

Désolée mais il me manque trop d'infos pour maintenir le résumé, mais vous pouvez continuer à mettre de vos nouvelles dans ce post!

Bonne chance à toutes!
Céline

Dernière édition par croques le Mar 7 Oct - 12:52, édité 107 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:15

En fait je suis née à Nice mais j'ai grandi à Metz, et maintenant je vis en Bretagne, c'est pour ça je suis perdue, je ne sais pas sur quel post écrire...
:drap: :drap: :drap:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:24

viens sur les deux comme ça pas de jalouses.... lol

Moi bb couette prévu le 29 janvier 2008...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:09

De toutes magnieres on va mettre bientot tout le monde d'accord car on a décidé avec l'est de se regrouper prochainement sur le meme post avec un titre du genre Aux filles de paca de l'EST et reste du monde donc tu y trouveras bien une place forcement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:31

bonne initiative toddy

personne n'a de nouvelles de chamsia ?

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:00

non j'ai meme pas de quoi la joindre en plus mais elle oui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:08

Moi non plus j'ai envoyé un mp mais pas de réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:29

J'ai aussi envoyé un mp mais pas de réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:45

Bonjour Croques,

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum, et aujourd'hui, je viens car j'en ai le temps.

Todarling vient de m'indiquer ton post : très bonne initiative, très bonne idée !

Alors, en ce qui me concerne, ma petite Emeline devrait voir le jour le 19 mars 2008.

J'ai fait ma fiv dans le centre de PMA de BORDEAUX. Je suis du Lot-et-Garonne...

J'espère n'avoir rien oublié... Sinon, je compte sur vous, les filles, pour me le dire.

Grosses bises,

Paty :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:49

Félicitations Paty!

C'était la numéro combien ta FIV?

Bizzz
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:03

Je crois que c'était FIV3 pour PATY. Donc c'est bon j'ai rajouté les infos. Merci et continue à nous donner des nouvelles de ta belle grossesse!
Céline

Mise à jour 28/11/2007 en page 1
https://surlendo.exprimetoi.net/les-mots-sur-un-mal-f4/nos-endocouveuses-endofivettes-et-endobebecouettes-t1388.htm

:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:29

Bonjour Delph74,

Croques a répondu juste : c'était ma 3ème fiv.

Tu vois, il ne faut jamais désespérer, cela finit par arriver...

Toi aussi, cela t'arrivera, surtout que tu n'as fait que ta 1ère fiv et qu'il est extrêmement rare que cela fonctionne à la 1ère. Mais en ce qui concerne les fiv suivantes....

Donc, garde espoir, ....

Grosses bises à toi et à Croques,

Paty
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:34

contente de te voir parmis nous Paty, ça se passe bien ta grossesse ???

sinon cacahuete ça a donner quoi ton echo ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:56

Tout le monde dit que c'est souvent à la troisième FIV que ça marche. Pourquoi donc ? C'est comme quand on lance les dés : à chaque fois, on recommence tout à zéro, non ? En plus, je vous dis pas l'angoisse à la troisième surtout si ça marche pas.
J'ai lu un article sur les stars américaines qui font beaucoup de FIV. Mais elles ont en fait toutes une dizaines avant que ça marche. Pas très encourageant.
Ca m'encourage de lire que Paty a réussi sa FIV 3 à 40 ans. Moi qui me trouve déjà trop vieille pour enfanter. Mais bon c'est comme tout, tant qu'on a pas ce qu'on veut on se dit que les coups de bols c'est toujours pour les autres.
D'un autre côté quand on accumule les obstacles pour concevoir, on a du mal de voir l'avenir positivement (sur ce sujet là en tout cas).
Bises !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:19

salut les filles!!

et bien, je n'ai pas le moral suite a mon rdv de chez le gygy. Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 6696

mon ovaire gauche, n'a pas répondu à la stim et le droit très peu...

3 fofo ( 14, 12,10 mm) et 2 tout petits

ma muqueuse est très belle à 12.

il faut que je retourne le voir vendredi 12h45.

je suis désespérée...
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:26

Ne desespère pas cacahuète, ils vont surement adapter ton traitement en conséquence. Ca sert à ça les échos et pds de contrôle.
Tiens bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:30

je lui ai demandé et on garde le meme dosage225 UI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:35

Laisse le faire cacahuette et d'ici vendredi il peut s'en apssé des bonnes choses tu sais c pas la quantité qui compte au contraire mais la qualité en plus endometre impec donc zennnnnnnn (je sais facile a dire ma bichoune). On est avec toi mais sérieux ne soit pas désespéré car c pas perdu loin loin de là. Allez on se remotive les troupes énorme bisous plein de pastis hihihihi
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:37

Bien parlé Toddy !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

merci les filles ça fais du bien de vous lire.

mais le souci c'est s'il n'y a pas beaucoup de fofo il n'y aura pas de ponction....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:05

D'ici vendredi de l'eau aura couler sous les ponts
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:15

Je suis d'accord avec toddy, attends avant de te miner le moral.
Allez les fofos on s'engraisse!!!
Courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:38

allez cacahuete comme le dise les filles, d'ici vendredi tes fofo ils peuvent grossir. et ton endometre lui est tou bien donc il sera tout pret pour accueillir des brybry.
te mine pas le moral et dis toi qu'ils peuvent vite grossir.

gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:05

coucou cacahuette
ne perds pas courage....et tu verras vendredi , tu en sauras plus...je te souhaite plein de bonnes choses...
bises
christi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

A la PMA, une sage femme m'a dit que dernièrement, il y avait une femme qui n'avait qu'un ovocyte pour la ponction. Ce dernier à été fécondé avec ICSI et la dame qui était desespérée est tombé enceinte. Dans le même temps, il y avait une femme qui avait 12 ovocytes et 8 embryons et aucun n'a marché.
Alors tu vois, tout est possible. Le plus chiant serait qu'il ne te propose pas la ponction. Mais tu peux demander dans ce cas une insémination : on ne sait jamais, tu peux avoir tes chances aussi.
Je t'envoie des ondes positives et je t'embrasse !
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:12

Voilà un témoignage très positif Cécilia.
Allez on ne se décourage pas cacahuete!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:40

Ah ben on a oublier aussi une autre catégorie on est vilaine : le don d'ovocyte et pusiqu'on y est les dossiers d'agréement adoption et les procédure d'adoptions et oui (rho je sens qu'elle va me zigouiller croques)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 6 Icon_minitime

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant