| ça y est je pète les plombs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y est je pète les plombs Mar 25 Sep - 13:14 | |
| Rappel du premier message :ohlàlà les filles, raisonnez moi je deviens dingo ! J suis à 40 semaines là et toujours pas de petite Lou en vue... rien de rien, pas un signe, j fais le ménage, la méthode italienne conseillée par Toddy, les vitres, je marche.. rien n y fait, pas de contractions et col toujours haut! bébé encore dans les côtes.. Bon, la mémère profite et elle a pas tort! c'est bien pour elle, ce sera une petite dodue.. Mais moi, à force d'attendre, je commence à acheter trop de trucs pour moi, jean's, bottes, vestes, pull etc etc.. complètement cinglé, on dirait que j fais des achats compulsifs!! je vous dit pas le prix des articles, c'ets la 1ere fois que ça m'arrive ce genre de chose. C'est pas moi ça!!!! Et, aussi, je fais des rêves de dingo! j'ai rêvé la nuit dernière que j'accoucahis chez moi et que le bébé, ben c'était un popples tout rose! vous savez les nounours des années 80!! complètement cinglée je vous dis et je la mettais tranquillement dans une gigoteuse... Ensuite je me retrouvais à emménager dans la maison de Amytiville Ensuite j'avais de nouveau mon bébé dans les bras et elle me vomissait le lait dessus.. charmant... Je fais que des rêves de ce genre dites moi que vous aussi vous êtes passées par là... lol, mon esprit est torturé |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 16:19 | |
| bon bah on le saura en janvier ... vivement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 17:01 | |
| oui vivement janvier !!!!
Mais non Toddy, on ne te jette pas à la poubelle pour autant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 19:32 | |
| ben alors
pas de nouvelle de gaelle depuis hier...
bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 20:32 | |
| Si céline sur le post des filles de l'est.. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 5 Oct - 19:49 | |
| coucou!
Je reviens de chez le gynéco et il a décidé de me faire un déclenchement au gel demain matin à 7.30! si ça se passe bien, tant mieux.. si ça sert à rien, il me fera une césarienne. Quoi qu il en soit, je serai maman demain soir! Voilà pour les news, c'est cool. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 5 Oct - 19:57 | |
| Voile tu sais pa smdr je discuter avec toddler et la j'ia un smsm je me suis jetter sur le tel je penser trop a toi mais non mdr je deviens dingo ma gaelle. Bon ben ca va marcher ej te dis moi ca a marcher y'a aps de raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 5 Oct - 19:59 | |
| Au fait juste tu te couche au max cette nuit tu prned des forces on oubli pas l'appareil photo kevin hein et surtout n'oublie aps d elui prnedre a grignotter aussi et des médocs pour la tête le dos les fesses etc lol. Allez je te bizzzzzzzz je suis plus exiter que toi encore je coris hihihi. T'as compris pourquoi on appele ca la délivrance maintenant l'acouchement hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 5 Oct - 20:08 | |
| gaelle, demain tu as ta fille ds tes bras. Yyes....
Toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 5 Oct - 20:25 | |
| cette petite Lou est là demain !!! Bonne nuit , ne pense pas trop ; profites-en ;pour bien dormir!!et gros bisous !!! Nous penserons a toi au petit déjeuner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 5 Oct - 20:36 | |
| tu dois être toute excitée ma belle !
Lou était prévu pour quand normalement ???
Bon courage pour demain, c'est merveilleux !
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 5 Oct - 21:22 | |
| salut Gaelle !!!!
ET ben voilà, tu vas enfin l'avoir dans tes bras ta puce.... Repose toi bien cette nuit et profitez bien das premiers moments avec votre Lou.
Gros bisoussssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 5 Oct - 22:02 | |
| poffite de cette derniere nuit pour essayer de dormir!!!! conseil :si vous prenez des photos a la naissances cequi ce fais en géneral ben surtout ne laisse pas ton appareil pret d'un chargeur de camescope ou tout autre batterie car adieux les photos j'te le dis c'est arrivé a mon frero ya 3 mois !!!c'est pour ça bizzzzzz enormissime et on penseras bien a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 0:27 | |
| merci les filles, j'ai pris un bon bain tout chaud ce soir, les contractions se font sentir, 4 auscultations cette semaine , c pas rien et rebelotte demaintoutes les heures mais pour la bonne cause! Ok pour l 'appareil numérique, j le dirais à Kev... Son sac pour la mat est prêt depuis 3 semaines avec des chips, des delichoc, un bouquin et j lui mettrais un coca demain matin.. gâté. Toddy viendra vous dire demain ce qu'il en est ( césa ou pas césa... poids, taille etc). Bisous et à bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 8:47 | |
| nous pensons a toi Gaelle !! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 9:49 | |
| il est l'heure lou.........
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 9:54 | |
| la on pense tres fort a toi qui doit etre en plein travail aller madame pousssssssssssssseeeeeerrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 11:02 | |
| comme si Kev allait se la couler douce avec son bouquin !!! hihi !!!
today is THE day !!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 11:42 | |
| je pense bien à toi gaelle !!!!!
Gros bisoussssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 12:31 | |
| Coucou gaëlle,
Et bien dit donc cette petite Lou ce sera faite attendre,moi qui pensée revenir et que tu aurais accouché.
Une très grande pensée pour toi ce matin et on à hâte de voir les photos de la petite et de ses parents.
Gros bisous :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 16:40 | |
| coucou gaelle,
le plus beau jour de votre vie avec un soleil magnifique. Elle est pas belle la vie.
Vivement qu'on voit le bout de son nez à ce petit monstre qui s'est fait attendre.
J'espère que tu ne souffres pas de trop
bisous et bonne attente à kévin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 19:47 | |
| pas de nesw de gaelle ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 22:48 | |
| Bah non les filels pas de new's toujours me fais un peu de souci quand même je vous le cache pas. Surtout qu'il m'est arrivé un truc zarbi ce matin comme je l'avais promis a gaelle a 7H30 pétante j'ai allumer un ti cirege de lourdes que j'ai ramené cet été un de ces cierges ou le tour est en plastique vous voyez ce que je veux dire? Eh ben vers les 10H je regarde le cierge et le plastique c'était fendu du haut vers le bas et toute la cire avait couler en dehors?????????????????Depuis que je fais bruler des cierges c la premiere fois que je vois ça??????????Donc ben j'espere a voir des nouvelles demain car la ce soir rien de rien. On pense bien a elle en tous cas. Bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 22:54 | |
| oui mais il faut ce dire que un declanchement c long surtou pour un premier alor si elle etai a la clinic a 7h30 le temp quil l instale qui l examine il lui pose le gel genre a 8 h 8h30 et apres il fau attendre moi j ai une amie elle a fait 9h et accouchement 21h30 donc sa peu etre long attendon et on verra elle a peu etre penser a autre chose quan elle a accoucher que ns aller bisous et en revenan elle aura vu quon a pensser tres fort a elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 23:12 | |
| elle doit surement penser à autre chose qu'à nous ... du moins je l'espère ! qu'elle prenne son temps avec son chéri et la petite Lou !
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 6 Oct - 23:49 | |
| Ayé texto les filles alors vous voyez qu'elle pense a nous hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs | |
| |
|