Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ça y est je pète les plombs

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ça y est je pète les plombs - Page 7 Empty
MessageSujet: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:14

Rappel du premier message :

ohlàlà les filles, raisonnez moi je deviens dingo !

J suis à 40 semaines là et toujours pas de petite Lou en vue... rien de rien, pas un signe, j fais le ménage, la méthode italienne conseillée par Toddy, les vitres, je marche.. rien n y fait, pas de contractions et col toujours haut! bébé encore dans les côtes..

Bon, la mémère profite et elle a pas tort! c'est bien pour elle, ce sera une petite dodue..

Mais moi, à force d'attendre, je commence à acheter trop de trucs pour moi, jean's, bottes, vestes, pull etc etc.. complètement cinglé, on dirait que j fais des achats compulsifs!! je vous dit pas le prix des articles, c'ets la 1ere fois que ça m'arrive ce genre de chose. C'est pas moi ça!!!!

Et, aussi, je fais des rêves de dingo! j'ai rêvé la nuit dernière que j'accoucahis chez moi et que le bébé, ben c'était un popples tout rose! vous savez les nounours des années 80!! complètement cinglée je vous dis et je la mettais tranquillement dans une gigoteuse...

Ensuite je me retrouvais à emménager dans la maison de Amytiville affraid
Ensuite j'avais de nouveau mon bébé dans les bras et elle me vomissait le lait dessus.. charmant...

Je fais que des rêves de ce genre ça y est je pète les plombs - Page 7 645458

dites moi que vous aussi vous êtes passées par là...

lol, mon esprit est torturé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:19

bon bah on le saura en janvier ... vivement !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:34

ça y est je pète les plombs - Page 7 796758
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:01

oui vivement janvier !!!!

Mais non Toddy, on ne te jette pas à la poubelle pour autant !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32

ben alors

pas de nouvelle de gaelle depuis hier...

bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:32

Si céline sur le post des filles de l'est..
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

coucou!

Je reviens de chez le gynéco et il a décidé de me faire un déclenchement au gel demain matin à 7.30!
si ça se passe bien, tant mieux..
si ça sert à rien, il me fera une césarienne.
Quoi qu il en soit, je serai maman demain soir!
Voilà pour les news, c'est cool.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:57

Voile tu sais pa smdr je discuter avec toddler et la j'ia un smsm je me suis jetter sur le tel je penser trop a toi mais non mdr je deviens dingo ma gaelle. Bon ben ca va marcher ej te dis moi ca a marcher y'a aps de raison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:59

Au fait juste tu te couche au max cette nuit tu prned des forces on oubli pas l'appareil photo kevin hein et surtout n'oublie aps d elui prnedre a grignotter aussi et des médocs pour la tête le dos les fesses etc lol. Allez je te bizzzzzzzz je suis plus exiter que toi encore je coris hihihi. T'as compris pourquoi on appele ca la délivrance maintenant l'acouchement hein.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

gaelle, demain tu as ta fille ds tes bras. Yyes....

Toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:25

cette petite Lou est là demain lol! !!!

Bonne nuit , ne pense pas trop ; profites-en ;pour bien dormir!!et gros bisous !!!

Nous penserons a toi au petit déjeuner ça y est je pète les plombs - Page 7 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:36

tu dois être toute excitée ma belle !

Lou était prévu pour quand normalement ???

Bon courage pour demain, c'est merveilleux !

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:22

salut Gaelle !!!!

ET ben voilà, tu vas enfin l'avoir dans tes bras ta puce....
Repose toi bien cette nuit et profitez bien das premiers moments avec votre Lou.

Gros bisoussssssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:02

poffite de cette derniere nuit pour essayer de dormir!!!!
conseil :si vous prenez des photos a la naissances cequi ce fais en géneral ben surtout ne laisse pas ton appareil pret d'un chargeur de camescope ou tout autre batterie car adieux les photos j'te le dis c'est arrivé a mon frero ya 3 mois !!!c'est pour ça
bizzzzzz enormissime et on penseras bien a vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:27

merci les filles, j'ai pris un bon bain tout chaud ce soir, les contractions se font sentir, 4 auscultations cette semaine , c pas rien et rebelotte demaintoutes les heures mais pour la bonne cause!
Ok pour l 'appareil numérique, j le dirais à Kev...
Son sac pour la mat est prêt depuis 3 semaines avec des chips, des delichoc, un bouquin et j lui mettrais un coca demain matin..
gâté.
Toddy viendra vous dire demain ce qu'il en est ( césa ou pas césa... poids, taille etc).
Bisous et à bientôt!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:47

nous pensons a toi Gaelle !!

Bises ça y est je pète les plombs - Page 7 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:49

il est l'heure lou.........

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:54

la on pense tres fort a toi qui doit etre en plein travail
aller madame pousssssssssssssseeeeeerrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:02

comme si Kev allait se la couler douce avec son bouquin !!! hihi !!!

today is THE day !!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:42

je pense bien à toi gaelle !!!!!

Gros bisoussssssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:31

Coucou gaëlle,

Et bien dit donc cette petite Lou ce sera faite attendre,moi qui pensée revenir et que tu aurais accouché.

Une très grande pensée pour toi ce matin et on à hâte de voir les photos de la petite et de ses parents.

Gros bisous :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:40

coucou gaelle,

le plus beau jour de votre vie avec un soleil magnifique.
Elle est pas belle la vie.

Vivement qu'on voit le bout de son nez à ce petit monstre qui s'est fait attendre.

J'espère que tu ne souffres pas de trop

bisous et bonne attente à kévin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:47

pas de nesw de gaelle ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:48

Bah non les filels pas de new's toujours me fais un peu de souci quand même je vous le cache pas. Surtout qu'il m'est arrivé un truc zarbi ce matin comme je l'avais promis a gaelle a 7H30 pétante j'ai allumer un ti cirege de lourdes que j'ai ramené cet été un de ces cierges ou le tour est en plastique vous voyez ce que je veux dire? Eh ben vers les 10H je regarde le cierge et le plastique c'était fendu du haut vers le bas et toute la cire avait couler en dehors?????????????????Depuis que je fais bruler des cierges c la premiere fois que je vois ça??????????Donc ben j'espere a voir des nouvelles demain car la ce soir rien de rien. On pense bien a elle en tous cas. Bizzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:54

oui mais il faut ce dire que un declanchement c long surtou pour un premier alor si elle etai a la clinic a 7h30 le temp quil l instale qui l examine il lui pose le gel genre a 8 h 8h30 et apres il fau attendre moi j ai une amie elle a fait 9h et accouchement 21h30 donc sa peu etre long attendon et on verra elle a peu etre penser a autre chose quan elle a accoucher que ns aller bisous et en revenan elle aura vu quon a pensser tres fort a elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:12

elle doit surement penser à autre chose qu'à nous ... du moins je l'espère !
qu'elle prenne son temps avec son chéri et la petite Lou !

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:49

Ayé texto les filles alors vous voyez qu'elle pense a nous hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 7 Icon_minitime

ça y est je pète les plombs
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant