Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ça y est je pète les plombs

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ça y est je pète les plombs - Page 8 Empty
MessageSujet: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:14

Rappel du premier message :

ohlàlà les filles, raisonnez moi je deviens dingo !

J suis à 40 semaines là et toujours pas de petite Lou en vue... rien de rien, pas un signe, j fais le ménage, la méthode italienne conseillée par Toddy, les vitres, je marche.. rien n y fait, pas de contractions et col toujours haut! bébé encore dans les côtes..

Bon, la mémère profite et elle a pas tort! c'est bien pour elle, ce sera une petite dodue..

Mais moi, à force d'attendre, je commence à acheter trop de trucs pour moi, jean's, bottes, vestes, pull etc etc.. complètement cinglé, on dirait que j fais des achats compulsifs!! je vous dit pas le prix des articles, c'ets la 1ere fois que ça m'arrive ce genre de chose. C'est pas moi ça!!!!

Et, aussi, je fais des rêves de dingo! j'ai rêvé la nuit dernière que j'accoucahis chez moi et que le bébé, ben c'était un popples tout rose! vous savez les nounours des années 80!! complètement cinglée je vous dis et je la mettais tranquillement dans une gigoteuse...

Ensuite je me retrouvais à emménager dans la maison de Amytiville affraid
Ensuite j'avais de nouveau mon bébé dans les bras et elle me vomissait le lait dessus.. charmant...

Je fais que des rêves de ce genre ça y est je pète les plombs - Page 8 645458

dites moi que vous aussi vous êtes passées par là...

lol, mon esprit est torturé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:49

Ayé texto les filles alors vous voyez qu'elle pense a nous hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:54

Ouf alors tant mieux, moi aussi je me faisais du souci...(rassure-moi Toddy, le texto est OK ?)
Bienvenue à Lou !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:58

même trés trés ok yes yes claire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 8 Icon_minitime

ça y est je pète les plombs
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8