Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 15:35 | |
| marche po non plus... Je vais m résigner à aller voir gygy lundi et voilà....... déclenchement, pfffffff! Moi qui lui avais dit " NAN J viendraiiis pas" ben voilà, il va être content encore une fois, il avait raison.. m enfin, quoi qu il advienne, j'aurai ma puce dans les bras la semaine prochaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 15:47 | |
| mais oui dis toi que de toute façon tu l'auras bientôt dans tes bras ta puce !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 16:43 | |
| j'ai une amie qui a accouché le 23 mai, soit 4 jours après sa DPA, mais qq heures avant le déclechement !! en fait, elle avait rdv le 23/05 à 8h30 à la mater et finalement elle a accouché qq heures avant ! comme quoi ... vas y, dis lui à Lou ce qui va se passer si elle ne vient pas, elle va bien flipper !! ihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 18:03 | |
| Hello Gaëlle,
Reste Zen, il te reste 3 jours avant lundi. Rien n'est perdu !!! Ce week-end, je le sens bien. C'est bien le week-end non ?
Courage à toi. Je sais que c'est long. Regarde Prison Break ce soir à la télé ; ça va peut-être lui donner des envies d'évasion à la petite Lou !!!
Bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 23:34 | |
| chauffage à fond, c'est horrible ce qu'il fait froid Je suis obligée de taper sur les touches de mon ordi pour me réchauffer HIHIHI
Bon ben gaelle, gros bisous et bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 28 Sep - 12:19 | |
| moi je susi née une semaine pares le terme et depuis ma mere a toujours pas réussi de se débarrassé de sa tanguinette hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 28 Sep - 21:39 | |
| 1° L4ACCOUCHEMENTma copine en 1993 sa fille elle voulait aps descendre il caillait trop dehors ( terme au 26 janvier ) le 28 on lui a dit de faire des calins ( pas simple avec un super bide mais elle s'est debrouillée et selon elle çàa aidé un peu ) celà dit la zezette ( le bébé ) elle voulait quand même aps trop venir hein hein ila fallu aller un peu la chercher donc declenchée tout comme moi d'ailleurs en 1994 moij'ai pas essayé les calins j'ai étét declenchée parce que j'etais là en gros enfin c'est rpesque çà 2) le chauffage dans le val d'oise à coté de roissy au boulot devant le pc inutile de vous dire que je suis aps très active fenetre mal isolée plein nord pas de chauffage ( la poste dépense pas ses sous pour els cadres et les facteurs eux sont dehors à se faire tremper les os peuvent même pas se rechauffer en rentrant ) donc malgré le pull de ski et le polaire je n'ai jamais couru autant dans les couloirs à la rehcerhce juste de l'info manquante chez moi chauffage à programmation une heure le patin pour que _çà chauffe avabnt que je me lève et une heure pour que mon fils fasse ses devoirs rechauffé sinon une fois rentrée de la poste en comparaison j'etouffe le feu de cheminée j'attends encore désormais car ma cheminée elle est pour moi seule par pour avoir le amri avachi dans le canpé qui regarde en jurant le rugby à fond la caisse j'attends des moments de paix quand l'homme est aps dans le canapé mais c'est dur à trouver d'autant plus que je lui ai confisqué la mission courses hebdomadaires car je dépenses bcp moins que lui lol ! pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 28 Sep - 22:07 | |
| et pour ma collegue c pareil declanchement prevu un lundi a 9 heure du matin et acouchement a 4 heure du matin ce jour peu etre que lou attend lundi matin pour ce dire la il faut que je me grouille si non je v souffrir enfin quoi qu il en soi commme tu dit la semaine prochaine tu va vivre le plus beau jour de ta vie bisous et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 28 Sep - 22:48 | |
| Courage Gaëlle, tu l'auras bientôt dans tes bras ta petite Lou et tu pourra bientôt nous la présenter en photos, on a hâte.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 28 Sep - 23:05 | |
| En fait c moi qui lui ai dit de aps sortir a lou car j'ai trop peur de plus avoir sa maman aprés rien qu'a moi lol mais chut vous lui dites pas a gaelle hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 28 Sep - 23:34 | |
| Toddy tu vas tout de suite dire à lou de sortir! non mais oh ! Sorcière, j savais bien que t'étais derrière tout ça :o) J suis sûre que j trouverai le temps de venir sur internet.. on parie? j suis pas une grosse dormeuse et j suis qqn de très speed, tu verras...
J vais lui foutre le sjetons à Lou, je vais lui rabacher nuit et jour que si elle sort pas, ce sera le déclenchement et qu'on va galèrer etc etc. Pitet qu elle aura pitié de sa pauvre mère.
Bisous et à demain! ben oui j serai encore là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Ven 28 Sep - 23:41 | |
| t'affole pas pour le déclenchement j'ai étét declenchée je te le rappelle et j'ai rarement autant dormi
j'ai aps eu mal du tout alors ecoute aps trop les gens qui te disen,t que c'est un cauchemard et puis nous on est des endurantes
bizzz pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 14:10 | |
| Courage Gaëlle, profite de ses derniers moments où ta petite lou n'est rien qu'à toi .... que tu sens des choses que tu ressens que pdt la grossesse. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 14:23 | |
| Allez Lou allez Lou allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 18:15 | |
| oh mais voilà le soleil çà sr rechauffe allez lou va donc voir le temps qu'ilfait dehors c'est l'heure
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 18:32 | |
| ...... Attendez j'arrive ...... LOU .......; j'attends un peu de soleil..... bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 18:34 | |
| où avez vu du soleil?
Chez moi il fait froid et il pleut en prime... à priori il fera beau à partir de lundi! Mlle se décidera peut-être à sortir à ce moment là... Le chien ne me lache plus, c'ets ma 2ème ombre, il doit sentir quelque chose. J'ai hâte d'être à lundi pour en savoir plus! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 18:49 | |
| peut être que lundi tu la tiendras dans tes bras qui sait ?! c'ets ça le mystère de la grossesse ...
Ici le ciel se dégage mais c'ets gris quand même. ça caille ! hier soir feu de cheminée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 19:35 | |
| voilà maintenant on est deux à péter les plombs..
Voyez par vous même: ( on s'occupe comme on peut hein!!!)
Imaginez que j perde les eaux et que j aille à la mat' comme ça..
https://servimg.com/view/11299065/9
https://servimg.com/view/11299065/10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 20:06 | |
| une petite chanson pour la petite lou......et hop!!!!
bon courage bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 21:29 | |
| hihi !!
imagines les dessins sans ton ventre tout gonflé ! ça serait rigolo ... bon et ça va c'est soft !!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 21:36 | |
| trop belle il est ouf ce kevin hihihihihihi j'adore la folie moi en tous cas bonne pizza hein heu moi j'aurias pas manger de la pizza si pres du but mais bon c'est toi qui vois eurkkkkkkkkkkkk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 21:41 | |
| effectivement kevin pete aussi les plombs... J'espère que pour vous l'attente ne sera plus longue...
Bisous
Aurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Sam 29 Sep - 23:02 | |
| En effet, il est temps que la petite Lou arrive, mais en même temps kevin à un don dans le dessin ça c'est sur.
Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Dim 30 Sep - 0:04 | |
| voui il aime bien dessiner, c'est un ancien vilain jeune qui partait la nuit avec son sac et sa bombe....
Pourquoi t'aurais pas mangé de pizza si près du but Toddy?
Bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Dim 30 Sep - 11:52 | |
| Coucou!
J vous donnes les dernières news..
Pas mal de douleurs de règles hier soir, bas ventre + reins, le ventre hyper dur, très envie d'aller aux toilettes toutes les 30 min, un vrai canard.. Perte du bouchon muqueux à 1.15 puis ensuite redouleurs de règles toute la nuit, supportables car j'ai pu dormir. Enormément de remontées acides donc bcp de réveils. J suis contente de l'avoir enfin perdu ce BM, il était temps! ça avance tout doucement.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs | |
| |
|
| |
| ça y est je pète les plombs | |
|