Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ça y est je pète les plombs

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ça y est je pète les plombs - Page 4 Empty
MessageSujet: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:14

Rappel du premier message :

ohlàlà les filles, raisonnez moi je deviens dingo !

J suis à 40 semaines là et toujours pas de petite Lou en vue... rien de rien, pas un signe, j fais le ménage, la méthode italienne conseillée par Toddy, les vitres, je marche.. rien n y fait, pas de contractions et col toujours haut! bébé encore dans les côtes..

Bon, la mémère profite et elle a pas tort! c'est bien pour elle, ce sera une petite dodue..

Mais moi, à force d'attendre, je commence à acheter trop de trucs pour moi, jean's, bottes, vestes, pull etc etc.. complètement cinglé, on dirait que j fais des achats compulsifs!! je vous dit pas le prix des articles, c'ets la 1ere fois que ça m'arrive ce genre de chose. C'est pas moi ça!!!!

Et, aussi, je fais des rêves de dingo! j'ai rêvé la nuit dernière que j'accoucahis chez moi et que le bébé, ben c'était un popples tout rose! vous savez les nounours des années 80!! complètement cinglée je vous dis et je la mettais tranquillement dans une gigoteuse...

Ensuite je me retrouvais à emménager dans la maison de Amytiville affraid
Ensuite j'avais de nouveau mon bébé dans les bras et elle me vomissait le lait dessus.. charmant...

Je fais que des rêves de ce genre ça y est je pète les plombs - Page 4 645458

dites moi que vous aussi vous êtes passées par là...

lol, mon esprit est torturé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:52

Coucou!

J vous donnes les dernières news..

Pas mal de douleurs de règles hier soir, bas ventre + reins, le ventre hyper dur, très envie d'aller aux toilettes toutes les 30 min, un vrai canard..
Perte du bouchon muqueux à 1.15 puis ensuite redouleurs de règles toute la nuit, supportables car j'ai pu dormir.
Enormément de remontées acides donc bcp de réveils.
J suis contente de l'avoir enfin perdu ce BM, il était temps! ça avance tout doucement..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:55

coucou gaelle,

ça c'est fait (même si je n'y comprends rien)

Je vois que les deux vous vous amusez bien. Imagines tu sois obligée de partir quelques mn après avoir terminé les dessins.
Au moins à la mat, ils auraient rigolés

Bon dimanche, les deux babouinos

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:13

bon gaelle t'es partie à la mater là ?

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:21

non, non, pas partie, j'attends des douleurs plus vives.. là c'est très supportable et j ai pas de "pic" de douleur..
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:47

Salut,

ben je venais voir si tu etais toujours là et je vois que oui !!! Enfin ça avance un peu quand même, tu vas voir elle va pas tarder à pointer le bout de son nez...

Sympa le dessin de ton homme !!!

bisous et bon week end à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:22

ça sent la fin ça ! ou plutot le début d'une vie à 3 !

pour le BM tu peux ne pas le perdre ou bien le perdre plusieurs semaines avant ça ne veut rien dire. Par contre, les douleurs que tu as eu c'est bon signe !

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:38

je sais qu'on peut le perdre plusieurs semaines avant et que ça ne veut rien dire mais vu que je suis à terme et que je ne l avais tjs pas perdu, ça m'inquiètais!
Maintenant, me voilà rassurée et plus confiante..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Pour la pizza je te resume lol j'avais trés peur de vomir je sais aps pourquoi je m'étais mise ça dans la tête et comme j'ai une sainte horreur de gerber ben je manger que des choses qui se vomisse bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la dingo lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:26

Moi aussi j'ai une sainte horreur de vomir......... ben je suis gâtée avec mon pti bonhomme dans le ventre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:29

Bon mes amies je crois qu'on est bon la cette fosi ci je me trompe gaelle? Je sens tes contractions c normal ????????????????,lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:46

ah ah Gaelle serait parti mettre sa petite Lou au monde............... ?????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:53

tin ça commence a se préciser dis moi toi atchoum le bidou waouhhhhhhhh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:11

Alors Gaelle toujours là ou enfin partie à la mat. ?

Gros bisou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:19

Moi je dirais à la matern mais bon je rpend pas trop de risque vu le dépassement de terme vous allez me dire lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

:amb: - Elle est partie ?????

ça y est je pète les plombs - Page 4 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:11

On verra bien les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

oui oui le ventre grossit... c'est cool !!!

Je parlais que je detestais vomir, ben j'ai recommencé grrrrrrrrrrrrrr !!!

Bon ben Gaelle on pense bien à toi.... aller on pousse... hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:46

NAN
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:18

bon ben tant pis mais ça va venir va !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

Rhooooooooooooooooooooooooo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:34

Hello,

Une grande pensée pour notre "petite" Gaëlle qui a son RDV cette aprèm. chez le gyné, si rien ne s'est déclaré cette nuit.

Courage à toi et plein de gros Bisous !!!! Il est remps qu'elle sorte maintenant et il fait beau dehors alors allez Lou !!! On n'attend plus que toi.

Bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:42

Dés que je sais quoi que ce soit je vous poste oki bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:58

coucou...

Plus aucune douleur à l'horizon, je ne sais vraiment pas ce qu'elle me fait..
Bisous et à ce soir si j'ai pas tué le gynéco.. humeur massacrante en ce moment..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:01

A ce soir non la je dis non il va te garder cette fois ci quand même nan? Et te déclencher je pense? Tu lui dis moi je bouge plus d'ici tant que vous me faite aps accoucher c ce qu'avait fait ma copine dans le meme cas que toi bichette alelz courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:24

tu parles... me garder.. c'ets dans son cabinet et pas à la mat' à moins qu il me dise d'aller ensuite à la mat'..
Mais si le liquide est bon, que le bébé va bien, il me fera revenir encore... !
J'espère qu il me fasse un décollement de membrane, une collègue à Kev y avait eu droit avec ce gygy et dans la nuit qui suivait elle accouchait!
De ttes façons, ce sera bon d'ici la fin de semaine!
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:30

Allez c bon maintenant lou ca va sort je sais qu'elel trouvera une minute pour moi ta maman je te libère allez ouste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 4 Icon_minitime

ça y est je pète les plombs
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant