Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ça y est je pète les plombs

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ça y est je pète les plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:14

Rappel du premier message :

ohlàlà les filles, raisonnez moi je deviens dingo !

J suis à 40 semaines là et toujours pas de petite Lou en vue... rien de rien, pas un signe, j fais le ménage, la méthode italienne conseillée par Toddy, les vitres, je marche.. rien n y fait, pas de contractions et col toujours haut! bébé encore dans les côtes..

Bon, la mémère profite et elle a pas tort! c'est bien pour elle, ce sera une petite dodue..

Mais moi, à force d'attendre, je commence à acheter trop de trucs pour moi, jean's, bottes, vestes, pull etc etc.. complètement cinglé, on dirait que j fais des achats compulsifs!! je vous dit pas le prix des articles, c'ets la 1ere fois que ça m'arrive ce genre de chose. C'est pas moi ça!!!!

Et, aussi, je fais des rêves de dingo! j'ai rêvé la nuit dernière que j'accoucahis chez moi et que le bébé, ben c'était un popples tout rose! vous savez les nounours des années 80!! complètement cinglée je vous dis et je la mettais tranquillement dans une gigoteuse...

Ensuite je me retrouvais à emménager dans la maison de Amytiville affraid
Ensuite j'avais de nouveau mon bébé dans les bras et elle me vomissait le lait dessus.. charmant...

Je fais que des rêves de ce genre ça y est je pète les plombs - Page 5 645458

dites moi que vous aussi vous êtes passées par là...

lol, mon esprit est torturé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:30

Allez c bon maintenant lou ca va sort je sais qu'elel trouvera une minute pour moi ta maman je te libère allez ouste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:27

Un décollement de membrane, c'est quoi ça ???
Tu peux refuser non ? Dis que tu n'en peux plus !!!!

Bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:21

j sais pas, à priori c'ets un truc qui accèlererait la perte des eaux.. on verra bien..!
Bisous, j vous tiens au jus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:03

salut gaelle !!!

Bon ben là tu es à ton RDV j'espere pas te revoir ce soir miss !!!!

je pense bien à toi en tout cas

bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:19

coucou gaelle,

une pensée pour toi

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:22

me revoilou...

Mon col s'est raccourci mais n'est tjs pas centré au niveau du bassin, la petite est encore un peu haute, le liquide est bon, elle se porte très bien..
Il aurait pu me déclencher demain mais m'a dit que vu l'état actuel des choses, ça ne servirait strictement à rien et ça se terminerait en césarienne..
Il m'a dit qu elle peut très bien venir seule, cette nuit, demain etc..
Ceci dit, si elle n'est tjs pas là vendredi, dernier délai je vais le revoir, il revérifie tout et suivant l'avancée du col, il décmenchera samedi matin ou me fera une césarienne ( l'un ou l'autre) mais il pense plus à la césa.
Voilà, il était dépité quand il m'a vu arriver dans son cabinet..
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:32

oh ma pauvre ... j'espère que tu n'auras pas de césa quand même ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36

ohhhh j'y crois pas, te revoilà........

Et ben bon courage pour l'attente alors en esperant qu'elle vienne naturellement avant samedi...

bisousss
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

Bon il faut ce dire que la petite Lou est bien, tranquille, au chaud...Bon si ça santé va, c'est déjà une trés bonne chose.
Pour toi, c'est sur que ca doit être beaucoup moins marrant.
Dit toi que fin ce rdv va la stimuler et qu'elle va s'exciter pour sortir. Bisous et bon courage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:23

Salut gaelle,

Je vois que tu es encore là... Gos bisous et repose toi bien.

Aurélie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:57

Rho la la allez tiens bon gaelle que démotion elle nous aura fait cete petite lou mais attend c uen fille il faut qu'elel se fasse une beauté et tout avant. J'y crois pas ala cézarienne tu vas voir crois moi hein bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:55

Alors c'est le moment d'aller prendre l'air, de marcher, et dans le temps on disait qu'un tour en voiture ça aidait bien les bébés à pointer le bout de leur nez...et son 2e prénom, ce sera quoi ? Aimée ? Désirée ? Ah c'est bien une fille...
Bises zen (puisque pour elle tt va bien, c'est le principal...au diable l'impatience des endocopines !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:03

Elle aura été attendue du début à la fin cette petite lou

Gaelle, j'espère seulement que tu n'auras pas de césarienne et qu'elle va se décider à pointer son bout de nez avant samedi.

gros gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:34

gaelle, si tu n'es pas en train de pousser à cette heure, je peux te donner ce petit conseil que bcq de copines qd elles étaient enceintes m'avaient parlé. si tu le peux, il faut faire l'amour à ton partnenaire car le sperme declencle des contractions

intox ou pas?

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:37

pas intox moi j'ai accouché grâce à ça pour antoine dans les 15h qui ont suivis ... mais bon, ça ne marche pas à tous les coups ! hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:47

effectivement ça marche pas tout le temps....lol
mais t'inquiète elle va finir par sortir !!!!!!!!!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:03

ça ne marche pas pour moi... déjà essayé..
Je ne suis plus à qqs jours près maintenant, je préfère laisser faire la nature.
Je me suis "battue" avec des filles sur un forum de grossesse qui, à partir de 36 semaines avalent de l huile de ricin afin d'accoucher dans les 48h.. c'est lamentable et révoltant!
Pour celles qui ne savent pas c'est une huile qui peut servir pour les cheveux mais également très laxative et elle est tellement forte qu'elle déclenche l'accouchement car le bébé est en souffrance.. bcp de femmes, par pu égoisme n'hésitent pas à en prendre pur chaque jour.. le bébé fait son méconium et peut l'avaler, ça peut entrainer sa mort.
Vous imaginez un peu jusqu où ça va?
Franchement, même si j'ai dépassé les 41 semaines, je préfère attendre que ma petite se décide seule.
Je l'ai attendu cette grossesse, qqs jours de plus c'est pas grave.. laissons faire les choses.. je sais que j l aurai dans mes bras samedi au plus tard alors bon...!
Merci à toutes
Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:19

Hello Gaëlle,

Ben dis donc, j'ai jamais entendu un truc pareil. Y'a vraiment des cinglées sur cette terre. C'est moche de faire ça. :grrrrr:

Tu as bien raison, ça n'est qu'une question de temps maintenant mais je suis admirative car c'est vrai que les dernières semaines ne sont pas les plus marrantes alors quand on dépasse le terme, c'est pas toujours évident. Tu gères ça comme un chef !!!! :fleurs:

Pour la césarienne, ben tu verras bien. Ton doc fera au mieux de toute façon, pour toi et la petite, mais il a bien fait de t'en parler quand même car si ça doit arriver, ben tu seras psychologiquement prête au moins.
Tu sais plus ou moins à quoi t'attendre donc ça aide à relativiser.

Bon courage pour ce sprint final !!!!

Gros Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:44

JAMAIS entendu parler de cette méthode mais si c'est vrai c'est horrible !
y en a bien qui font déclencher leur accouchement pour convenances personnelles ...
bon quoiqu'il en soit tu dois avoir hâte de rencontrer ta puce ! sa chambre est super mimi en plus ! aller, viens Lou ! on ne mord pas ! hihi!! y a un petit Antoine qui t'attends si tu veux. Il est gentil, il dort bien, il pleure un peu parfois mais ça va ... lol !

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:46

je t'assure que c'est vrai..
y a des filles qui en entrainent d'autres à en prendre en plus, c'ets ça qui m'a mise en colère sur le forum..
Inciter les gens à le faire, et en plus, mlle disait que c'ets sa sage femme qui lui avait conseillé..
Mais où va t on?
Par contre, le déclenchement pour convenance perso, je pense que ça peut être bien pour les femmes de militaires. Maintenant, tout ce qui est stars etc, là je dis que c'est pas cool.. ils ne devraient pas accpeter les médecins.
Ah ben si Antoine est si parfait, Lou va vite sortir alors.. !
Sa chambre est mimi effectivement mais j ai du tt refaire car c'ets la saison des arraignées et les fenêtres de sa chambre ont été ouvertes presque 24/24 et des vilaines bébêtes sont venues faire leur nid en peu de temps, c'était bien caché en plus..
J'ai mm eu droit, en 1 jour à des oeufs de j sais pas quoi au plafond!!! eeeeeeeeeerk dégoûtant!! pourtant j fais le ménage tous les jours et pas vite fait en plus.. comme koi.. les bébêtes, ça vient vite..
je scrute maintenant dès que j rentre dans sa chambre..
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:48

punaise j'hallucine, elles sont folles !!!!!!

tu as bien raison Gaelle, tu l'aura bientôt vers toi de toute façon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:06

nous aussi, on est parti 4 semaines en vacances et les coquines d'araignées en avaient profité pour squatter !! vlà les trucs que c'était !!! elles rentrent dans les maisons en hiver en fait, quand il fait froid. j'aime pas ça, et je me dis qu'elles doivent nous marcher dessus la nuit ... beurk !!!

oui antoine est tout mignon ... il t'attend Lou !!

ben moi je suis pour le déclenchement pour raison médicale seulement car si bébé n'a pas voulu venir avant c'est qu'il y a une raison ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:16

Gaelle t'as des photo de la chambre de ta puce ?

oui je sais je suis une grosse curieuse....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:45

pas de prob madame Atchoume,

Il manque encore des jouets et peluche qu on attend... mais en gros, ça donne ça..

https://servimg.com/view/11299065/11

https://servimg.com/view/11299065/12

https://servimg.com/view/11299065/13

au fait, ce prénom, tjs secret?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:27

Sympa la chambre de Lou. Gros bisous et porte toi bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:30

elle est trop belle sa chambre, vous avez bien travailler !!!

j'ai hate de pouvoir monter la sienne à mon pti ........... et oui toujours secret !!!!!

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs - Page 5 Icon_minitime

ça y est je pète les plombs
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant