Forum pour les femmes atteintes d'endométriose Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose |
|
| ça y est je pète les plombs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y est je pète les plombs Mar 25 Sep - 13:14 | |
| Rappel du premier message :ohlàlà les filles, raisonnez moi je deviens dingo ! J suis à 40 semaines là et toujours pas de petite Lou en vue... rien de rien, pas un signe, j fais le ménage, la méthode italienne conseillée par Toddy, les vitres, je marche.. rien n y fait, pas de contractions et col toujours haut! bébé encore dans les côtes.. Bon, la mémère profite et elle a pas tort! c'est bien pour elle, ce sera une petite dodue.. Mais moi, à force d'attendre, je commence à acheter trop de trucs pour moi, jean's, bottes, vestes, pull etc etc.. complètement cinglé, on dirait que j fais des achats compulsifs!! je vous dit pas le prix des articles, c'ets la 1ere fois que ça m'arrive ce genre de chose. C'est pas moi ça!!!! Et, aussi, je fais des rêves de dingo! j'ai rêvé la nuit dernière que j'accoucahis chez moi et que le bébé, ben c'était un popples tout rose! vous savez les nounours des années 80!! complètement cinglée je vous dis et je la mettais tranquillement dans une gigoteuse... Ensuite je me retrouvais à emménager dans la maison de Amytiville Ensuite j'avais de nouveau mon bébé dans les bras et elle me vomissait le lait dessus.. charmant... Je fais que des rêves de ce genre dites moi que vous aussi vous êtes passées par là... lol, mon esprit est torturé |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 9:18 | |
| Gaëlle, n'écoutes pas trop les copines. Ce sera un des plus beaux moments de ta vie et il n'y a aucune douleur qui puisse gâcher ça !
Christine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 11:11 | |
| coucou gaelle,
tu es encore là ?????
je t'embrasse très fort
bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 11:21 | |
| yes ma mere m'a poursuivie avec son ouste aussi c déguelasse ca donne plus mal au coeur encore bref. Pareil pour l'état des finances d'ou le cochon tu parles et ca va aps s'arranger entre les visites docteur professur ophtalmo anesthésiste lunette etc ben ce mois ci c payolle pour toddy hihihihi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 11:25 | |
| Coucou gaëlle,
Bon ba alors on espère que la pleine lune fasse son travail et donc on dit demain à la maternité.
Courage
Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 12:21 | |
| Lou est encore au chaud... il fait si froid dehors! 14° à tout casser.. merci mme météo! Merci les filles, vraiment, ça me fait chaud au coeur, et c'est clair qu'il faut que je cesse d'écouter les copines.. Toddy, tu m'as fait trop rire avec ton oust. Je vous fais à toutes plein de gros bisous et vous avez toutes raison, quoi qu il se passe, ce sera le plus beau jour de ma vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 12:26 | |
| bon courage
allez lou.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 13:16 | |
| Courage Gaelle, de toute façon elle finira bien pas sortir.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 13:47 | |
| ...et puis au fond c'est pas merveilleux cette attente ? Ce suspens ? Hummm, qu'est-ce que c'est chouette de savoir qu'elle sera là, peut-être tout à l'heure... Bises, à bientôt pour des nouvelles. Et je confirme, pour avoir eu un accouchement "à rallonge" et un peu galère, qu'on oublie tout quasi à l'instant, la douleur, tout ça, pfff, même pas grave !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 14:28 | |
| Si, c'est super...
En fait, je réfléchissais cette nuit vu que je n'avais que ça à faire et je me demande si mon entourage ne me met pas un peu trop de pression. Depuis 3 semaines j'ai droit tous les jours à " alors, qu'est ce que tu fais, tjs pas pondu? " déjà le pondu... hum hum... et le qu'ets ce que tu fais, ben désolée mais c'est pas de ma faute! ils devraient être contents que j'ai pas accouché prépaturément..! moi je suis contente car ma puce prend des forces et merte, qu'ils aillent tous au diable. Y a aussi la belle famille, la soeur à kev prend les cours demain, elle voulait que j accouche avant.. Sa mère fait une chimio vendredi.. idem.. du coup elle pourra pas venir et la grand mère non plus etc etc une cousine à ma mère vient d arriver de perpignan aussi et elle repart la semaine prochaine, elle espèrait voir la petite... vous voyez le bordel! alors voilà, ça me soule.. pis Lou, t'as raison, montre que tu es bien la fille de ta mère lol et qu'on vient pas sur demande non mais.. Et le comble, c'est qu'ils croient tous qu on va les appeler dès qu on part à la mat'!!! ils veulent venir tenir compagnie à Kev et au bébé pendant que j serai en salle de réveil! ben tieeeeeeeeeens! resterait plus qu à ce que j sois la dernière à voir mon bébé, ce serait le comble ça.. Alors voilà! je grrrrrr depuis qqs temps à cause de ça. kévin a été mis au pas et si il faut, j lui broie son tél, non mais.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 14:34 | |
| ma pauvre gaelle !!
moi déjà je ne voulais pas de visites pendant mes séjour : juste mes parents, beaux parents et une amie qui est passée pour antoine. les gens ne comprennent pas qu'on est super fatiguée, qu'à la mater on ne peut pas se reposer à cause de tous les soins, le personnel qui vient te déranger toutes les 5 min pour le lit, la tempé, et que sais-je encore !! + le bébé qui pleure, qui a faim, peut être même un baby blues ! alors si tu veux être tranquille tu ne leur dis pas tout de suite à ceux que tu ne veux pas voir. ta petite Lou viendra quand elle en aura envie. ele n'a peut être aps envie de voir la cousine de ta mère !! hihihi!!!
bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 14:40 | |
| oui c'est clair!!! j'ai jamais aimé recevoir des visites à chaque hospitalisation donc c'est pas maintenant que ça va changer... crevée, bouleversement avec l'accouchement, envie d être qu à 3, salle tête très certainement ( bah oui faut être présentable aussi) etc etc.. Nous l'attendons plus que tout cette petite mémère surtout que j'ai eu du mal à l'avoir.. ça fait 9 mois que j suis en arrêt de travail et que je cogite alors merde, si ils comprennent pas que ces moments m'appartiennent c'est qu ils nous méritent pas et voilà! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 14:46 | |
| moi je pense comme toi de toute façon et tant pis si certaines personnes l'ont mal pris. j'avais même demandé à mes parents de sortir quand j'allaitais gautier car je faisais un méga baby blues, que l'allaitement était dur et que je suis assez pudique quand même ... y a une copine qui m'avait dit que ça ne se faisait pas de ne pas lui dire que j'avais accouché pour qu'elle passe à la mater! j'hallucine !! faudrait les prévenir dans la seconde comme si c'était les seuls au monde. les premiers moments et les premiers jours sont tellement importants et intenses que si vous ne voulez être que tous les 3, faites le. dites le aux infirmières et elles viendront gentillement faire sortir les personnes sous un faux pretexte, crois moi.
Gros bisous !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 15:29 | |
| Je te comprends gaelle, je me suis déjà dit que ça devait être ch... toute ses visites à la martenité et que tu n'as pas de moment à 3. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 15:39 | |
| moi les filles j'ai pas eu ce problème ;; mes 2 uniques copines ( les 2 autres etaient en wwek end ya pas idée d'accouher la nuit du 1er mai ) sont venues dés le lendemain , puis quelques rares collègues mais comme bébé a été mis en couveuse j'avais que çà à faire moi de recevoir du monde , j'etais très contente , ben quand belle maman est venue avec super belle soeur elles ont regardé bébé 5 minutes dans le service neonat moi 30 secondes puis ont reclamé à mon epoux d'aller au resto je suis restée toute l'a^pèrs midi en pleurs sans mon bébé ni même plus mon epoux jusqu' à ce que des collègues hommes debarquent me faire la conversation si j'avais pu je leur aurais offert le café des vistes j'e ai eu très peu , ensuite mes aprents voyant que je n'allais pas bien sont venus de bretagne et mes 2 de mes 4 uniques et seules copines ont passés touytes leur nutis à essayer de me faire rigoler entre les larme de mon baby blues
pierrette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 15:45 | |
| oooh pauvre Pierrette... ah cette belle famille!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 17:08 | |
| Hello Gaëlle, Oui, pour les visites, faut être clair avec les gens. Pas trop de monde et pas en même temps !!! Les gens intelligents comprennent en général. Sinon, c'est le papa qui devra faire la loi ; ça passe tjs mieux. Ce jour vous appartient à tous les 3 alors il ne faut pas se laisser envahir. Pour te rassurer, j'ai accouché en avance et pourtant, je pense bien que mon ventre était aussi gros que le tien !!!!! Mais c'est bien un gros ventre ; petite Lou est dans un vrai loft comme ça. Plein de place pour s'amuser. Même si tu ne dors pas bien la nuit, essaye de te reposer quand même un maximum. Un accouchement peut vraiment se déclencher d'un moment à l'autre alors ne t'inquiète pas. Ca va viendre !!!! Gros Bisous Gaëlle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 17:16 | |
| y a pas un trampoline près de chez toi ?? hihihi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 26 Sep - 18:16 | |
| ben pierrette, y a pas idée d'accoucher la nuit du premier mai.
Je suis bien née un premier mai un samedi à 7 h du mat, tout pour ennuyer. Tu vois ça arrive hihihihi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 10:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 12:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 13:05 | |
| non mais tu vas aller accoucher petit babouinos hihihi
gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 13:09 | |
| mdrrr ben j'aimerai bien... c'est pas ma fauteuh, c'est mini babiuinos qui s'accroche trop à sa lianne.. Hey les filles, vous avez remis le chauffage chez vous? Je suis en train de me demander si j devrais pas le mettre là, ça caille!!!! temps de merdum, il flotte comme une vache qui pisse..
Emilie, j'ai malheureusement pas de trampoline mais je pense que si j'avais un, ça ne marcherait quand même pas!
Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 13:26 | |
| non moi j'ai pas encore remis le chauffage mais si ça continue ça ne saurai tarder.... Ici aussi temps de m....
Bon ben gaelle le terme c'était ujourd'hui non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 13:55 | |
| bon quand tu veu tu nous la pond cette petite elle doit sentir quil fait trop froid dehor elle et bien au chaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 15:17 | |
| moi je suis sur narbonne là mais je caille. demain je retourne chez moi dans l'oise, et mon mari a fait un feu de cheminée hier !!!
profites de tes derniers instants de pas vraiment maman gaëlle ! vous avez essayée les calins ? pour moi ça a été radical pour antoine ! 12h plus tard il était là !
bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 27 Sep - 15:35 | |
| marche po non plus... Je vais m résigner à aller voir gygy lundi et voilà....... déclenchement, pfffffff! Moi qui lui avais dit " NAN J viendraiiis pas" ben voilà, il va être content encore une fois, il avait raison.. m enfin, quoi qu il advienne, j'aurai ma puce dans les bras la semaine prochaine! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs | |
| |
| | | | ça y est je pète les plombs | |
|