| ça y est je pète les plombs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y est je pète les plombs Mar 25 Sep - 13:14 | |
| Rappel du premier message :ohlàlà les filles, raisonnez moi je deviens dingo ! J suis à 40 semaines là et toujours pas de petite Lou en vue... rien de rien, pas un signe, j fais le ménage, la méthode italienne conseillée par Toddy, les vitres, je marche.. rien n y fait, pas de contractions et col toujours haut! bébé encore dans les côtes.. Bon, la mémère profite et elle a pas tort! c'est bien pour elle, ce sera une petite dodue.. Mais moi, à force d'attendre, je commence à acheter trop de trucs pour moi, jean's, bottes, vestes, pull etc etc.. complètement cinglé, on dirait que j fais des achats compulsifs!! je vous dit pas le prix des articles, c'ets la 1ere fois que ça m'arrive ce genre de chose. C'est pas moi ça!!!! Et, aussi, je fais des rêves de dingo! j'ai rêvé la nuit dernière que j'accoucahis chez moi et que le bébé, ben c'était un popples tout rose! vous savez les nounours des années 80!! complètement cinglée je vous dis et je la mettais tranquillement dans une gigoteuse... Ensuite je me retrouvais à emménager dans la maison de Amytiville Ensuite j'avais de nouveau mon bébé dans les bras et elle me vomissait le lait dessus.. charmant... Je fais que des rêves de ce genre dites moi que vous aussi vous êtes passées par là... lol, mon esprit est torturé |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 3 Oct - 11:30 | |
| elle est trop belle sa chambre, vous avez bien travailler !!!
j'ai hate de pouvoir monter la sienne à mon pti ........... et oui toujours secret !!!!!
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 3 Oct - 12:14 | |
| très belle la chambre de cette petite lou
Quelle horreur, les gens font n'importe quoi.
C'est l'arche de Noé chez toi hihihi
Courage ma belle
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 3 Oct - 13:21 | |
| Merci, c'ets gentil... manque plus que le béb'! Voui c'est l'arche de Noé et encore j'ai déjà eu plus que ça, à un moment donné j'avais un aquarium, un lapin, 2 souris, 1 rat, un chien et c'est tout lol ( quand j'étais chez ma moman), pas tous en même temps non plus... une fois, le radiateur du mon aquarium a déconné et il est monté à plus de 40°, quand je suis rentrée j'ai vu le massacre... certains poissons ont sauté de l aquarium, les autres sont tous morts, il ne me restait plus qu un crabe violioniste qui avait grimpé tout en haut et un lèche vitre... un autre crabe s'était fait la male dans la chambre de ma mère qui était à l autre bout d el appart', elle a eu une trouille bleue quand elle l avue, elle pensait que c'était une arraignée.. elle l'a remis dans l eau, il a fait des bulles et il est mort. Depuis, j'ai laissé tombé.. Le rat aussi a réussi à se sauver, il a ouvert sa cage le fumier. Voilà pour les petites anecdotes de mon ancien arche de Noé J'espère que tout va bien pour vous les filles! Atchoume, il commence par quelle lettre son prénom? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 3 Oct - 13:29 | |
| la si elel dit la premeire lettre elel est cuite atchoum lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 3 Oct - 14:39 | |
| Mathis... Mattéo... Maël... Timéo... ( ça c'était le prénom choisi si j'avais un fils) Léo, Théo, Ugo, Nathan, titouan, Lucas, Enzo, Thomas, Tom, Clément, Noah...
plantage ou y en a un de bon là dedans? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 3 Oct - 14:53 | |
| je ne dirais rien sinon d'ici à ce qu'il naisse vous allez trouver... en plus avec notre voyante de Toddy je suis mal barré moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 3 Oct - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 3 Oct - 16:38 | |
| d'autre propositions... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 3 Oct - 16:43 | |
| hul hum.. moi j en ai pas d'autres :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Mer 3 Oct - 16:48 | |
| ça dépend c'est classique ou plutot à la mode ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 11:39 | |
| allez un indice, pluto à la mode....
Gaelle : tu vas réussir à m'avoir hein ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 12:37 | |
| genre Kylian ? Matéo ? enzo ? Mathis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 13:35 | |
| hihi ! ben de toute façon, garde le bien secret si c'est ce que tu veux. ça sera la surprise pour nous toutes. moi ça me faisait bizarre de dire le prénom quand j'étais enceinte, j'avais peur que ça porte malheur ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 15:13 | |
| Moi aussi j'avais gardé le prénom secret et je n'ai pas regretté !!! D'ailleurs, je le re-ferai pour le prochain (enfin j'espère) !!!
Et c'est plus simple que de cacher le sexe car il y a forcément des achats qui nous trahissent.
Bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 15:19 | |
| oui oui bien d'accord les filles... De toute façon je vous dirais pas le prénom exacte, je trouve qu'il faut bien garder une surprise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 15:29 | |
| t'as bien raison ! y a tellement plus de mystères maintenant ... pour gautier j'avais garder le sexe secret pour certaines personnes et le nom pour d'autres alors que pour mon 2e j'avais tout dit. Pour le 3e ... s'il y a 3e ... je ne sais pas encore ! mais je suis sure que ça sera un garçon alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 16:00 | |
| qui sait tu aura peut etre une petite fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 16:02 | |
| j'y crois pas trop ... mais j'aimerai bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 16:04 | |
| qui sait... demande à Léana tiens... lol bon je sais pas si elle voit avant qu'on soit enceinte mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 16:11 | |
| Non elle ne fait pas dans les prénom léana lol. Moi je vois un E en tous cas au début mais bon???? c'est un peu dur dur ça quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 16:17 | |
| c'était pas pour les prénoms mais pour le sexe du 3° d'Emilie... rho Toddy tu suis pas là....
pour le prénom je vous laisse chercher c'est drole hhihihi, moi je sais et pas vous ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 16:17 | |
| ça serait ti pas Enzo ??????? je sais, même si c ça tu vas me dire non ! hihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je pète les plombs Jeu 4 Oct - 16:18 | |
| hihihi... non c'est pas ça... |
|
| |